[PA-book xNimzo] A la recherche du poker hypermoderne

évidement j’arrête pas d’le dire !!!

Chose promise, chose due :slight_smile:

Putain mais on s’en tappe complètement mec

passe ton chemin, c’est son PA-Book, s’il ne t’intéresse pas, ne le lis pas…

passe ton chemin, c’est son PA-Book, s’il ne t’intéresse pas, ne le lis pas…[/quote]

Si il est super intéressant ce peabouk justement.

moi j’aime ce PA BOOK et son auteur :slight_smile:

+1

Entre l’auteur et son peabouk, j’hésite

Pas de polémique mes frères : )))))))))))))))))))

Détaché de tout enjeu et de toute vanité, le grand xnimzo est devenu un modèle de NON-suceptibilité et a bien conscience qu’il ne va pas pouvoir animer ce blog avec du vide ad-eternum.

celtic22 welcome again, je m’en tape de ton avatar, c’est ma secrétaire qui est vegétaLienne et qui a pris des initiatives personnelles, elle est virée (dommage lol).

A aujourd’hui ma décision d’arreter de grinder me convient toujours, pas encore envie de me lancer dans des super sujets ici, mais ca me fait plaisir de poster des trucs legers en attendant et de rigoler avec les potes. A suivre d’autres fotos sympas, et un jour prochain le poker hypermoderne, snowie, mes souvenirs de joueur (ca sera enorme), pourquoi pas un peu d’actu, un blog quoi.

Salut a tous les amis, ce soir il est pas impossible que je joue en tournoi vite fait (fishroll diamant wina + accompagnement pas encore determiné, j’ai un ticket a 100e et 15e de miles mdr) sous le pseudo xzonim. On va jouer le malentendu !!!

Bon dimanche à tous :wink:

T9s vs 88 flop TT8 (fishroll), couleur vs couleur sup (booster), ca m’apprendra a call les sc preflop comme les pros, yeah! Me reste le ticket a 100e et 22e de bankrol, on y croit! je vais quand meme rester diamant 4* un moment il me semble lol (j’avais 1.5M de “miles fidelité” cumulées sur 12 mois, septembre 2014).

Au fishroll j’avais deux bons joueurs a ma gauche ils m’ont marché dessus ces batards :slight_smile: quoique en 4bettant des bois le joli couple, bb vs utg vs utg+1, je leur ai repris un joli paquet when HB. Suite à ça je suis revenu au stack de départ mdr, y’en a un qui est parti, et la FUt le drame.

C’est assez fou comme en cash j’avais aucun probleme avec les dynamiques, alors qu’en tournoi j’y pige que dalle des que j’affronte un top joueur (qui me transforme en folding station).

Pierre Calamusa a déclaré lui meme: a partir de la NL100 je suis perdant online. J’ai joué avec lui une periode cavé a 100BI (vite fait, sans insister obv), en effet sans la pression de l’elimination c’est plus du tout la meme.

Fishroll Diamant winamax (bb=40, 120bb deep effectif)

btn limp (hypermoderne man!)
sb call bb check
Flop: check chek chek
turn: chek chek bet, sb reraise
Les deux vilains semblent compétents, sb me soule depuis 20mn en abusant de sa position. Action btn?

Pas de teasing, j’ai call turn (c’est la que ca me parait interessant), et j’ai just call river 2/3 pot en touchant.

Il montre Q9s et gagne. Le limp au bouton est archi standard hyper moderne: je renonce a une micro-equité car les deux lascars me soulent, je veux pas folder, je veux pas me battre contre eux a ce moment la, donc je limp, ce qui est au final superieur a relancer vu ma MOOD du moment (oui je suis un humain, pas snowie, et le poker est un jeu, si en plus j’ai étudié les tenants et les aboutissants de ce limp, et pas eux… il se passe ce qui s’est passé dans la main).

Y’a juste un truc qui peut paraitre contradictoire, je regrette de pas l’avoir RE RE RAISE: au turn je mise pour protection, car les deux n’ont rien, sinon ils sont obligés de miser. du coup son CR est bancal, du coup si ca se trouve lui envoyer 1400 en massive overbet me parait juste bien parce qu’il a tellement souvent moins bien que moi que ca doit compenser les fois ou il a full (c’est a dire jamais imo, ici il represente un lag qui veut montrer qu’il sait jouer dans le mauvais spot, maintenant que je suis recreatif je peux raisonner a partir de mon feeling comme tout le monde, et meme etre result oriented).

Sinon obv as played turn, le plan etait de just call any river.

visiblement mon analyse a convaincu tout le monde, qui ne dit mot consent.

Un petit aperçu de la robustesse et de la puissance des théories hypermodernes développées depuis 2010 en secret par votre serviteur, le grand xnimzo de pa.

namasté.

:pinch:

:pinch: :pinch:

:pinch: :pinch: :pinch:

:pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

:pinch: :pinch: :pinch:

:pinch: :pinch:

:whistle:

PA art (hypermoderne style)

lol degun B)

:jv15:

Mais il est fou !!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

un peu de respect merci :whistle:

plop

ouais soyez cool avec les toxicos que diable (je vois pas d’autres explications…)

°+°

un peu de respect merci :whistle:[/quote]

:love2:

Next page. Ça c est moderne gros