[PA-book xNimzo] A la recherche du poker hypermoderne

1209Marcrose.jpg

[quote=“Jan6, post:776995”]J’ai un faible pour le sulfureux Bobby Fisher.
[/quote]

ca m’étonne pas.

:pinch:

[quote=“Jan6, post:776995”]J’ai un faible pour la légende Capablanca et le sulfureux Bobby Fisher.
Kasparov bien sûr.
Ah oui et Lasker aussi.

Et Karpov la serrure ?

A quel âge un joueur d’échecs ne peut plus être compétitif ?

Par exemple, qu’est-ce qu’il manque à Kasparov pour redevenir le numéro 1 ? C’est juste qu’il a arrêté de bosser alors qu’il aurait pu continuer à être le meilleur ou bien il a fini par être crush en fin de carrière ?[/quote]

Citation exacte.
Capablanca avant Fisher.

Tu fais des allusions tellement allusives qu’on ne sait pas à quoi tu fais allusion. :wink:

:whistle:

Dossier…

Les vrais fans du grand xnimzo connaissent slansky bien évidemment, mais également “ce monsieur shoonmaker”…

Alanbic tu connais le susdit? Sans google quoi, je veux le lien de la video ou je parle de lui…

Sinon dans le dossier y’a des photos de certains profs et de la direction, comment dire, compromettantes. Une sorte d’assurance-vie pour moi sur PA. Si vous etes curieux et que vous avez des amis qataris pour les zéros$ MP.

je pensais à toi il y à quelques instants et comme par enchantement te voila de retour!
à méditer…

2ème médidation:
j’ai également senti que mon nom avait était mentionné

sur le chemin qui mène à l’hypermodernité tu es.

J’entre-ouvre vite fait le dossier, tu m’as mis de bonne humeur.

:dormir4:

Basou stagiaire chez PA.

Ça bossait dur à ce que je vois ! Et son CA quotidien devait être plus gros que celui de la boîte ^^

ah dans ce spot l’immense :slight_smile: basou ne fait que des copier coller d’ecran pour illustrer son rapport de stage!

Fabien G (2010, anciens locaux PA)

BG obv!

0902nicolavalee.png

tssss je l’avais own total, je me retrouve TTxAJ pour tous ses jetons dans un spot 2/3 1/3 niveau stack, mais je me prends un bad beat (j’ai la paire donc une main faite, je suis devant mais il touche)

En vrac, en fonction des photos qui me passent sous le nez en triant mes archives… le passage du grand xnimzo a radio winamax. J’ai défendu avec honneur les couleurs de la confrérie PA, le poker hypermoderne…

et une certaine vision alternative de la chanson française. pour cloturer l’emission, du temps ou elle se finissait tres tard, j’ai envoyé “casser la voix” de patrick, telecaster et mini ampli a lampe a l’appui. What else?

282751_10150858637766161_244780259_n.jpg

Clairement on frime comme on peut, c’est pas avec mes comptes en banque post-poker que je vais pouvoir le faire (message au fisc qui de tout de façon ne peut rien contre moi ha ha ha j’en prends le pari. ).

Je veux surtout montrer que pour la plupart d’entre nous, a une epoque, le poker était une aventure humaine. En tout cas les joueurs que j’ai frequenté, ici ou alilleurs.

xN

[quote=“xNimzo, post:799691”]
tssss je l’avais own total, je me retrouve TTxAJ pour tous ses jetons dans un spot 2/3 1/3 niveau stack, mais je me prends un bad beat (j’ai la paire donc une main faite, je suis devant mais il touche)[/quote]

sick story dude

#CSB

A 3000 vues pour mon blog:

• je publie une photo de ma @##{, c’est aussi simple que ça.
  • je publie une photo de l’immense patrick bruel (habillé)
  • je commencerai à dévoiler quelques enseignements de poker hyper-moderne O:)

A bientot.
xN

suffisait de demander un titre accrocheur et le tour est joué :whistle:

le titre n’était pas assez accrocheur ! bref j’ai refresh 50 fois…

:alcool1:

le champagne au petit dej finalement ça passe bien B)