Salut à vous amis académiciens. Salut aux autres aussi.
Je suis fort occupé ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas. Rassurez-vous, vous ne serez pas bannis de PA si vous postez ici. Enfin pas tout de suite. Alors je vous attends.
A tres vite.
Fabien
ps: lol alambic il me remercie meme pour un emoticone bleu. Si c’est pas de la fanitude… c’est pire.
Allez premier billet d’humeur, en free style, soyez pas étonnés si ça se termine en
:dormir5:
Mon article m’a tuer. Je parle de l’etude sur le rake. Comme je suis un âne bâté et que mes pratiques de jeux sont loin d’etre optimisées, c’est pas 55% de l’argent que je « produis » aux tables qu’on me preleve, c’est 75%. Bien sur personne m’a jamais obligé à jouer 8h de suite tous les jours pendant 3 mois, mais je suis joueur et peu importe.
J’ai décidé de dire stop. Pour voir, sachant que c’est la deuxième fois que je fais le coup. J’ai une page internet en chantier pour m’occuper et des projets, si ça marche reg c’est fini pour moi. J’aurai bien fait 3 ans de plus, je le savais qu’il fallait pas que je fasse cet article. Façon de parler bien sur.
Je vous cache pas que je vais prendre mon temps, mais je continue mes projets ici, au contraire. J’ai quand meme 1K sur wina, obv le but c’est de refaire une br de 10k, si c’est possible. Je squatterai des pa-book amicaux pour ça, ici c’est reservé à l’esoterisme.
Ce billet est d’une nullité qui frise le ridicule. A bientôt quand même
Je suppose que tu parle de ce graphe là. Le but est de se positionner le mieux possible en tant que joueur au sein de cet environnement, le comprendre… et en fin de variante prendre les bonnes décisions quand cet environnement évolue.
Pour certaines choses, un schéma est plus parlant que des mots. Hésite pas si tu veux plus d’explications. On voit comment l’argent circule, c’est aussi simple que ça. Le graphe est pas exhaustif, on voit pas la totalité des acteurs, c’est très simplifié.
A l’origine ce graphe a été publié avec mon étude sur le rake dans le .fr:
moi y’a 8 mois je clôturer 75% de mes comptes sous l’emprise de l’alcool :laugh: heureusement me suis endormis avant les 25% restants :laugh: :laugh: :laugh:
on fait tous des coupures de quelque mois ou année au pocker aprés un big downswings :dry: ! ca fait du bien de sortir un peu a extérieur vivre la vrai vie :whistle: ! lol ! quand on est plus motivé on joue plus notre a game :sick: et surtout il faut du temps pour etre un bon grinder :laugh: mais on en oublie la famille et les amis ! :blink: bon retour en 2015 ! good luck dans ta vie future loin des tables ! :laugh:
On verra en temps voulu. Pour l’instant je suis un peu en burn out (trop joué cet été, pas assez profité), et surtout j’ai envie de faire autre chose. Je vois pas non plus masses de perspectives.
Si j’ai envide rejouer plus tard, en complément d’une âtre activité, sans grinder comme un âne pourquoi pas.
Pas clair que je puisse continuer a gagner comme avant, ça va finir par être vrai que si rien ne bouge, ça deviendra impossible d’être gagnant.
Mon message était juste que au moment de stopper ou faire un break poker (pour un reg), quand on est habitué a jouer beaucoup, faut le gérer un peu! Idem pour un mec qui bosse beaucoup et qui se retrouve en vacances / arrêt / chômage des fois ça fait drôle, on peut parler de sevrage sans forcement parler d’addiction.
coucou degun, y’a deux an et demi pour m’occuper je m’etais fait bannir de PA
serieux je prefere attendre un peu avant de me remettre a ecrire ici, la je vais ecrire que de la daube. Mais jamais le grand x nimzo ne disparait completement de PA, qu’on se le dise!