bah à ce moment la cuis la ta cote de boeuf et j’en mangerai la moitié! la c’est un morceau d’animal mort ton avatar
des ordres le grand xnimzo se permet de donner… chez lui! je sais que la modération n’est que très peu fan de ce concept,
:jv15:
bah à ce moment la cuis la ta cote de boeuf et j’en mangerai la moitié! la c’est un morceau d’animal mort ton avatar
des ordres le grand xnimzo se permet de donner… chez lui! je sais que la modération n’est que très peu fan de ce concept,
:jv15:
Pour Gluon
big down swing… vu que ce blog a quand même pour vocation lointaine d’avoir un interet pédagogique, je précise:
aucun downswing en cash depuis longtemps, je suis un nit.
en tournoi j’ai fais le con, certes, ca m’a remis les dents en place, mais rien à voir avec ma decision de mettre en pause l’activité “minage de bitcoin”
semi-brag: j’en suis à 75k+ (tout dans le .com obv) au poker online en ayant déposé 30e. Va falloir un gros downswing pour me faire passer le smile a présent.
Need 100k… but not fast. On va dire ça comme ça.
Merci pour la contribution l’ami et go back to work mdr.
[quote=« lacertX, post:776828 »]Magnus Carlsen, non? Puisqu’il a le meilleur Elo de tous les temps?
Sinon, j’adore le décors de ton bureau xNimzo.[/quote]
+1 en terme d’objectivité (en plus y’a rien à dire sur ce mec que je sache)
et
merci. Le macbookpro je trouve ça un peu cher pour de la déco, mais quand on aime on compte pas.
Blog de DaniR66 page 10
"je voudrais quand meme dire un truc sur les stats:
soyez aussi agressif que votre niveau le permet par rapport au niveau des autres.
Je joue jamais aussi lag deglingo qu’en NL2/NL4 parce que je suis plus fort que tout le monde et tout marche, c’est « call me i show u the nuts, fold and i show u the bluff ».
Que je joue 16/18/4 ou 34/28/9 je gagne toujours… ou alors c’est que j’ai pas choisi le bon couple stats/table jouée. Ou alors c’est que je joue a une table trop forte pour moi (c’est rare lol)
sachant qu’etre agressif c’est completement sur evalué. Regardez un joueur de pro de tennis: il est agressif 10% du temps pour prendre l’escendant dans un point ou pour le boucler. le reste du temps il est … tout le temps en mouvement.
Il construit, il finasse, il crée, il surprend… bref il produit tout le temps quelque chose, et pas que de l’agressivité.
Ensuite regardez les deplacements: les talons touchent jamais par terre, un pro de tennis se deplace sur coussins d’air.
Voila, faites ça au poker et vous gagnerez des $.
Nimzo"
C’est quoi ce bordel?
:dormir4:
Le facteur sonne toujours trois fois.
Celui d’ups peut etre, pas celui de notre bonne vieille poste, il est trop fénéant pour ça. Anyway:
“Quand j’essaye d’imaginer l’avenir de la guitare, je vois une poubelle: celle de l’histoire de la musique.”
#lamatinaledumatin 001
999 ça ira ou je rajoute un digit?
Quel thread inintéressant… Il est ou le poker ultra moderne?
C’est ça le poker Hypermoderne on parle plus de poker. C’est un avant-gardiste. :whistle:
Il y a eu la mort de Dieu, la mort de l’art, la disparition de la peinture avec le carré blanc sur fond blanc et maintenant la disparition du poker avec le #pokerhyperblablabla :whistle:
[quote=« xNimzo, post:786628 »]Celui d’ups peut etre, pas celui de notre bonne vieille poste, il est trop fénéant pour ça. Anyway:
« Quand j’essaye d’imaginer l’avenir de la guitare, je vois une poubelle: celle de l’histoire de la musique. »
#lamatinaledumatin 001
999 ça ira ou je rajoute un digit?[/quote]
J’ai pas eu un matin tranquille depuis deux mois !!!
D’ailleurs tu peux toujours me soumettre une idée de #lamatinale sur mon thread
Je pense être au summum de la maîtrise du poker hypermoderne puisque je ne comprends pas un traître mot de tout ce thread.
J’atteins le néant absolu de la compréhension, ce qui me place d’emblée en première ligne de l’avant-gardisme intersidéral.
Merci de m’avoir fait exister.
relis bien le titre du PA-book
“A la recherche …”
Nimzo, y’a quand même une question que je me pose depuis longtemps et que je ne suis peut-être pas le seul à me poser : vous êtes combien là haut ? :fume4:
Sinon j’ai un petit test à te soumettre : dis un chiffre entre 20 et 59.
Je suis facteur. Mais bon avec toi on ne sais pas à quel degré le prendre…
Je suis facteur. Mais bon avec toi on ne sais pas à quel degré le prendre…[/quote]
Je suis aussi facteur mais ça me touche pas tout qu’on me traite de fainéant ou feignant! y’a des préjugés sur tous les métiers et obv on est pas les plus à plaindre. :whistle:
C’est vrai deux facteurs ?
J’ai été de 1998 à 2000 (une ruse que j’avais trouvée pour “monter” à Paris), je supportais pas ce boulot, j’ai fini par démissionner du jour au lendemain en leur laissant ma tournée de colis sur les bras prêts à être livrés dans leur putain de G5, à 10 heures pile, alors que la veille j’avais pris pour la première fois du c… ça a du bon parfois de faire des conneries. Adieu fonctionnariat.
J’ai vraiment détesté ce boulot de toute mon âme et si je ne m’étais pas barré je serais sans doute devenu fou (vraiment).
Facteur est pas du tout une sinécure, bien au contraire. Entre les facteurs, l’ambiance est juste pourrie, pleine de petites histoires de cul toutes minables, de rivalités, de jalousies, d’intrigues dégueulasses. Remarque, un peu comme partout, hein? Rien que le fait de ce lever à 5 heures tous les jours de la semaine, je ne le souhaite à personne (Paris à 5 heures du matin, soit dit en passant, est vraiment une ville sinistre, on a tous des gueules de déterrés, pendant que les bobos et les employés de bureau font encore dodo à cette heure-là…).
Il n’empêche, je respecterais toujours les postiers pour être passé par là. C’est juste que c’était pas fait pour moi.
Jan6,
C’est beau, on dirait du Zola