[PA-book xNimzo] A la recherche du poker hypermoderne

C’est ça le poker Hypermoderne on parle plus de poker. C’est un avant-gardiste. :whistle:[/quote]

:jv17:

C’est un blog, je fais un break, ca viendra.

[quote=“PierreLo, post:786706”]Je pense être au summum de la maîtrise du poker hypermoderne puisque je ne comprends pas un traître mot de tout ce thread.
J’atteins le néant absolu de la compréhension, ce qui me place d’emblée en première ligne de l’avant-gardisme intersidéral.

Merci de m’avoir fait exister.[/quote]

Visiblement poster plus de 1000 inutilités sur poker académie est une bonne façon d’apprendre le poker hypermoderne.

relis bien le titre du PA-book :slight_smile:

“A la recherche …”[/quote]

je me suis déjà perdu en chemin

:jv18:

Pauvre petit! Ta vie doit etre un enfer, moi j’ai pas eu un matin ou je dormais pas depuis 7 ans.

[quote=“Freudinou, post:786711”]Nimzo, y’a quand même une question que je me pose depuis longtemps et que je ne suis peut-être pas le seul à me poser : vous êtes combien là haut ? :fume4:

Sinon j’ai un petit test à te soumettre : dis un chiffre entre 20 et 59.[/quote]

20 3 59

Oui, Maitre.

Je suis facteur. Mais bon avec toi on ne sais pas à quel degré le prendre…[/quote]

Au premier degré. Quand c’est la poste, le mec sonne, je me rue vers la porte de ma maison, et j’ai a peine le temps de lui faire signe quand il est au feu rouge. De toute façon il refuse de me donner le colis (ce feneant).

Ca te va olivier besancenot?

#angrynimzo

[quote=“Jan6, post:786843”]C’est vrai deux facteurs ?
J’ai été de 1998 à 2000 (une ruse que j’avais trouvée pour “monter” à Paris), je supportais pas ce boulot, j’ai fini par démissionner du jour au lendemain en leur laissant ma tournée de colis sur les bras prêts à être livrés dans leur putain de G5, à 10 heures pile, alors que la veille j’avais pris pour la première fois du c… ça a du bon parfois de faire des conneries. Adieu fonctionnariat.
J’ai vraiment détesté ce boulot de toute mon âme et si je ne m’étais pas barré je serais sans doute devenu fou (vraiment).
Facteur est pas du tout une sinécure, bien au contraire. Entre les facteurs, l’ambiance est juste pourrie, pleine de petites histoires de cul toutes minables, de rivalités, de jalousies, d’intrigues dégueulasses. Remarque, un peu comme partout, hein? Rien que le fait de ce lever à 5 heures tous les jours de la semaine, je ne le souhaite à personne (Paris à 5 heures du matin, soit dit en passant, est vraiment une ville sinistre, on a tous des gueules de déterrés, pendant que les bobos et les employés de bureau font encore dodo à cette heure-là…).
Il n’empêche, je respecterais toujours les postiers pour être passé par là. C’est juste que c’était pas fait pour moi.[/quote]

Je comprends

Oui, Maitre.[/quote]

C’est bon ça, un deuxieme disciple!

Ca va etre drole quand je vais changer l’intitulé de ce blog pour:

A la recherche du poker hyperdébile.

Signé: nous 8

Le Maître est trop bon. Je ne suis pas digne.

c’est vrai, il te reste une etape initiatique, sorte de bizutage a passer: le coaching avec vuonggg!! il t’apprendra a gagner au poker meme en jouant comme une merde. Conceptuellement c’est fascinant, tu vas t’amuser pour a peine plus cher qu’un sejour a dysneyland.

Maître, jouer comme une merde est inné pour moi.
le Maître Vuong peut-il me faire voir la lumière de Mickey ?

salut je viens de passer un cap dans ma fan attitude !
ma pathologie progresse à grands pas !

[quote=“PierreLo, post:786925”]Jan6,

C’est beau, on dirait du Zola :wink: :wink: :P[/quote]

Oui.

La réalité est souvent pire que la fiction.

[quote=“PierreLo, post:786955”]Maître, jouer comme une merde est inné pour moi.
le Maître Vuong peut-il me faire voir la lumière de Mickey ?[/quote]

Que les choses soient claires, les masterclass de vuong valent de l’or. Finalement ses cours sont parfaitement hypermodernes: à l’image de nimzovitch, il refuse une scholastique trop lourde avant l’heure et replace le jeu (le combat) au centre du débat.

On peut faire ça quand on maitrise deja bien la scolastique (la théorie, la technique, pour faire simple le scolaire). Pensez a une logique de parcours en terme d’apprentissage, pour optimiser au mieux vos investissements en “formation”.

[quote=“alanbic, post:786963”]salut je viens de passer un cap dans ma fan attitude !
ma pathologie progresse à grands pas ![/quote]

enorme ton avatar alambic… merci pour le soutien.

Je suis facteur. Mais bon avec toi on ne sais pas à quel degré le prendre…[/quote]

Au premier degré. Quand c’est la poste, le mec sonne, je me rue vers la porte de ma maison, et j’ai a peine le temps de lui faire signe quand il est au feu rouge. De toute façon il refuse de me donner le colis (ce feneant).

Ca te va olivier besancenot?

#angrynimzo[/quote]

D’accord. Tu as un soucis avec 1 colipostier (même pas un facteur) et tous les salariés de la Poste sont des fainéants. Donc si ma boulangère a une verrue sur le nez, toutes les commerçantes sont moches? :laugh:

[quote=“lacertX, post:787115”]

D’accord. Tu as un soucis avec 1 colipostier (même pas un facteur) et tous les salariés de la Poste sont des fainéants. Donc si ma boulangère a une verrue sur le nez, toutes les commerçantes sont moches? :laugh:[/quote]

J’avoue que j’ai beaucoup moins de problemes avec la petite factrice qui est candidate à miss pays de loire.

J’ai déja engueulé un livreur pour ça. La poste, le mec il sonne et il se barre le plus vite possible, c’est honteux. Une fois je me suis rué en bas, le mec etait deja dans son camion pret a partir, je lui ai passé un putain de savon et je l’ai marqué en observation sur son papier.

Voila :slight_smile: rien contre les fonctionnaires, au contraire. Meme si ce sont tous des fenenants nantis (c’est mieux que d’etre un fenenant en voie d’exclusion comme moi !!!)