[PA-book] Yoni49 , a la conquete des SNG!

Bonjour Tous le monde,

C’est décidé, je me lance un défis , grindé les sng pokers stars … a la base, c’est a dire commencé par les sng a 0.25 ctm , avec 25 € de départ soit l’équivalent de 100 buy in .

A vrai dire, j’ai commencé hier … mais je suis sur que vous m’en voudrez pas :slight_smile:

Je jouais deja sur poker stars et compte pas changé de Room .
A l heure actuel j’ai le statut vip Silverstars, mais je risque de vite le perdre en jouant les 0.25 … mais that’s life ! je le recuperais voir + en montant dans les limites . :stuck_out_tongue:

Comme vous pouvez le voir sur l’image du dessous , voici les résultats d’hier et d’aujourd’hui

Et voici le graphique qui va avec

On peut observé que j’ai rushé good, et que la variance ma fait descendre de mon petit nuage, mais enfin bon, je reviens a l’equilibre avec la ligne EV :wink:

Je n’est joué que des turbos, c’est d’ailleurs etonnant, que holdem manager les comptes comme " regular " mais quoi bon, je veux pas le contrarié

En ce qui concerne la bataille des planetes de poker stars , pour l’orbite basse, je suis a l heure actuel, classé 24 eme pour l’orbite basse, et 19 eme pour l’orbite haute, je pense pas resté a se classement qui peut encore évolué , jusqu"a 5h59 demain matin , mais si je pouvais avoir un petit coup de pouce de la room , parce que j’ai " sois disant " bien joué , tant mieux :stuck_out_tongue:

Désolé pour le Pseudo , c’était un délire avec un pote, oui oui , j’ai une carapace plutot froide , mais un coeur d’ange :blush:

J’espere que se Premier poste, ne sera pas trop long, je vais essayé de l’alimenté des que je le pourrais … ou que j’en aurais envi :stuck_out_tongue:

Mais soyez en sur, si cela vous intéresse, vous serez informé de tous :laugh:

PS : je remercie Gégében, pour m’avoir expliqué comment mettre des images :stuck_out_tongue:

Yoni49

Quelle honte ! Ya pas d’accent à mon pseudo :stuck_out_tongue: (m’en fou lol)

Sinon tu t’appelles comme tu veux sur la room, pas besoin de t’excuser ^^

peut-tu linker les conditions/classement sur les “challenges orbite” je sais pas trop quoi stp ? Je ne savait même pas que PS proposait ce genre de chose, merci à toi.

Joli début, continu comme ça :wink:

-> abonné !

PS : ne prend surtout pas de risque pour un statu sur une room, mettre sa Broll en danger pour peu n’est jamais recommandé, tu fais bien donc :wink:

+++

Salut Yoni49,

Si tu joues des sng classiques ont aura des chances de se rencontrer autour des tables.
Bonne chance pour ton défi.

PS : tu joues combien de tables en même temps ?

Merci pour vos retours les boys sa fait plaisir :slight_smile:

Gegeben voici le lien expliquant tous sa en ce qui concerne la bataille des planetes :
http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/en-savoir-plus/

Davidtim, je joue les sng a 0.25 ctm en turbo, mais je pense que je vais passé sur les " normaux " pour limité la variance , et je joue en général une dizaine de table.

Quel est ton pseudo sur pokerstars ?

Sinon le classement officiel de la semaine est affiché le voici :

classementfinal.jpg

je fini donc 33 eme de l’orbite basse, et 26 eme de l’orbite haute , ce qui me rapportera un bonus de 7 € , sois l"equivalent de 28 buy in 0.25 ctm !!! juste extra !!! :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai en possession 438 fpp , vous me conseillé d’attendre pour prendre le bonus en cash, ou de joué des sattelite a 30 fpp , et si win se desinscrire pour les recupéré en T € ?

to be continued … :wink:

mon pseudo c’est…daviditm sur ps.
Et je joue 2 tables à la fois pour le moment.

[quote=« yoni49, post:703935 »]Merci pour vos retours les boys sa fait plaisir :slight_smile:

Gegeben voici le lien expliquant tous sa en ce qui concerne la bataille des planetes :
http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/en-savoir-plus/

Davidtim, je joue les sng a 0.25 ctm en turbo, mais je pense que je vais passé sur les " normaux " pour limité la variance , et je joue en général une dizaine de table.

Quel est ton pseudo sur pokerstars ?

Sinon le classement officiel de la semaine est affiché le voici :

classementfinal.jpg

je fini donc 33 eme de l’orbite basse, et 26 eme de l’orbite haute , ce qui me rapportera un bonus de 7 € , sois l"equivalent de 28 buy in 0.25 ctm !!! juste extra !!! :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai en possession 438 fpp , vous me conseillé d’attendre pour prendre le bonus en cash, ou de joué des sattelite a 30 fpp , et si win se desinscrire pour les recupéré en T € ?

to be continued … ;)[/quote]

Wah ! Super le bonus, je me gavait avec ça aussi sur wina et la Broll up beaucoup plus vite si tu arrives à te placer, VGG :slight_smile:

Sinon merci pour l’astuce sur PS (jouer des sat en fpp puis se désinscrire ^^) c’est plus rentable que le cash direct ?

Merci pour le liens, je connaît pas du tout PS et je compte bien y aller un jour :slight_smile:

PS : je vous suggère de bosser ensemble, pour les début ça va vous booster et vous motiver :wink: (et puis ça fait de bons topains aussi :slight_smile: ).

Salut

Très bonne idée ton challenge sit n go, ça donne des idées, je me pencherai dessus après les winamax séries et scoop

Good luck

Bonjour a tous

sit and go sit and go sit and go … quel refrais fatiguant …

sa se passe bien mais je suis pas mal en dessous l’ev …

bref …

Aujourd’hui j’étais en jour de repos, et je n’avais pas envi de faire de sng , mais de faire un tournois deep stack !

j’ai donc lancé mon poker stars, et recherché un bon petit tournois deep stack avec structure correct … :blush:

ET BIM ! je vois un tournois deepstack 10 000 jetons de départ … round de 15 minutes … PARFAIT :stuck_out_tongue:
Enfin presque … buy in 5 € …

zut c’est hors bankroll management … mais je me suis dit bon, si tu fais se tournois la, tu joue réelement aucun sng aujourd’hui … sa compensera … enfin pas sur que sa compense, car 221 inscrit … 36 places payés … quand meme + de chance d’etre dans les 3 dans un tournois 9 joueurs ! lol :stuck_out_tongue:

Mais chip it :evil: je veux le faire !

bref j’ai joué juste se tournois … aucun sng … et bien m’en a pris

regardé par vous meme

Premier :smiley:

presque 200 euros de gains sa fait plaisir :stuck_out_tongue:

Voila les petites nouvelles du moment :slight_smile:

plutot satisfait :whistle:

belle perf yoni, content pour toi.
j’espere qu’on se croisera sur un sng si tu restes en 25cts.
mais pour moi en ce moment c’est pas glorieux…trop de 4em place.
A+

Bravo Yoni, je suis content pour toi

merci a vous 2 sa fait plaisir de se sentir lire …

daviditm je suis deja repassé au 50 ctm , et malgré ma perf sur le 5 € du tournois j’ai cashout, 150 euros car la vie privé n’est pas toute rose …

Mais si toi ou bebar31 voulez etre en contact avec moi via skype ou autre pour parlé de main, de sng, de tournois, sa sera avec plaisir, l’echange fait progressé
et mon but est de devenir toujours meilleurs :evil:

GG Yoni pour cette perf
Je vois que tu es angevin. En meme temps avec un pseudo comme ça, je m’en doutai un peu. :slight_smile:
On est donc voisin.
Good luck pour la suite de ton challenge.

Merci laloose, oui je suis angevin, mais quel rapport avec mon pseudo ? :laugh:
voisin ? tu es d’ ou ?

Merci beaucoup a toi