Bonjour Tous le monde,
C’est décidé, je me lance un défis , grindé les sng pokers stars … a la base, c’est a dire commencé par les sng a 0.25 ctm , avec 25 € de départ soit l’équivalent de 100 buy in .
A vrai dire, j’ai commencé hier … mais je suis sur que vous m’en voudrez pas
Je jouais deja sur poker stars et compte pas changé de Room .
A l heure actuel j’ai le statut vip Silverstars, mais je risque de vite le perdre en jouant les 0.25 … mais that’s life ! je le recuperais voir + en montant dans les limites .
Comme vous pouvez le voir sur l’image du dessous , voici les résultats d’hier et d’aujourd’hui
Et voici le graphique qui va avec
On peut observé que j’ai rushé good, et que la variance ma fait descendre de mon petit nuage, mais enfin bon, je reviens a l’equilibre avec la ligne EV
Je n’est joué que des turbos, c’est d’ailleurs etonnant, que holdem manager les comptes comme " regular " mais quoi bon, je veux pas le contrarié
En ce qui concerne la bataille des planetes de poker stars , pour l’orbite basse, je suis a l heure actuel, classé 24 eme pour l’orbite basse, et 19 eme pour l’orbite haute, je pense pas resté a se classement qui peut encore évolué , jusqu"a 5h59 demain matin , mais si je pouvais avoir un petit coup de pouce de la room , parce que j’ai " sois disant " bien joué , tant mieux
Désolé pour le Pseudo , c’était un délire avec un pote, oui oui , j’ai une carapace plutot froide , mais un coeur d’ange
J’espere que se Premier poste, ne sera pas trop long, je vais essayé de l’alimenté des que je le pourrais … ou que j’en aurais envi
Mais soyez en sur, si cela vous intéresse, vous serez informé de tous :laugh:
PS : je remercie Gégében, pour m’avoir expliqué comment mettre des images
Yoni49