[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Shark sur 800 mains Fish sur 4000 mains
(Proverbe sri-lankais)

3 « J'aime »

Bon mes chers petits suricates,

Dressés sur vos petites pattes, vous attendez la bonne parole de Tonton PierreLo, semblables à de petites vierges effarouchées découvrant un DVD de Rocco SIffredi.

Voici donc quelques mains absolument sans intérêt, mais j’ai envie de poster des mains, si vous n’êtes pas heureux, allez un peu vous faire déstacker ailleurs.

Et pour commencer, une spéciale dédicace à @magic31 MagicSystem, le 1er gaou à prétendre qu’on peut se faire un EVChips supérieur à 100 fingers in the nose en 1 et 2€.
Mon ami magique, lorsque tu rencontres ça suffisamment régulièrement, tu ne peux pas maintenir le nombre mystique de 100 en ChipsEV sur la durée, crois-moi. Parce que ce genre de coups tout à fait standards arrive quand même assez souvent.

Ainsi que cette malheureuse rencontre qui a permis d’abréger significativement un x6 :slight_smile:

Ou encore celle-ci, toujours un bon moment de rigolade :slight_smile:

Mais il est vrai que parfois, jouer un très grand poker dans la zone te permet de télécommander les rivers

Le read reste important, et face à certains joueurs, tu peux programmer ton bouton shove sans soucis

Et pour finir, jouer son Département de naissance est TOUJOURS gagnant :slight_smile:

Allez dans la paix des braves

1 « J'aime »

après si tu perds tout les 80/20 ça va être compliqué lol
J’ai jamais dit que nous allions avoir un EvChips >100 j’ai dit que ça me semblait faisable. Certaines mains que tu as posté semble le démontrer.

1 « J'aime »

Mes chers petits furets,

Je vous annonce avec une certaine fierté non dénuée d’orgueil et de Picon Bière que ma BR Expressos vient de franchir, pour la 1ère fois depuis que l’homme a mis son foutu pied dégueulasse sur la Lune, la barre olympique des 172€.

Cent Soixante Douze Euros et Quarante Cents, plus connu dans les milieux autorisés sous l’acronyme CSDEQC.

Je remercie mes parents et mon producteur.

Cétipabo ça ?

Vous pouvez retourner à vos stupides occupations, ce post est fini.

3 « J'aime »

Re pierreLo,

And the whinner is…

PieereLo :rofl::joy::sweat_smile::sunglasses::blush:merci1

2 « J'aime »

Relève-toi, mon bon @Phit, relève-toi.
Toi aussi un jour tu cotoieras l’inaccessible (quoique pour toi,… j’ai un doute)

Sois béni.

1 « J'aime »

Salut @PierreLo , je voulais te confirmer que winamax est bien rigged, j’avais tort de rigoler devant mon écran en lisant tes post de whine, je m’explique, je rencontre le même problème que toi mais de façon inverse, en effet je pense que la room à décidé de me favoriser, voila que je me retrouve à faire du 30bb sur 8k hands en CG alors que je fais n’importe quoi, c’est scandaleux, je pense qu’il me favorise car j’ai fait un dépot suite à une longue absence sur la room, surement leur algorithme.

Bref je sais pas quoi faire pour remédier à la situation et je me sens mal vis à vis des autres joueurs…

1 « J'aime »

SErieux PierreLo tu a le niveau pour jouer en 10€ tu te d’ déséquilibre a jouer si bas…

Les 10€ sur Winamax le weekend c’est du 50% itm sans aucun soucis…A part si tu badrun …

Petit test aujourdhui j’ai jouer comme un porcinet sur les 10€ de wina

Resultat j’aurais pu avoir 60% itm ou + sans c bad sur bad permanent…

GLuck pour la suite

2017-11-18 21_33_08-Results Graph

j’adore :slight_smile: tu le prend à la rigolade, mais au fond de toi, tu sais que je sais qu’on pense tous pareil :slight_smile: enfin surtout NOUS qu’on appelle les fish mhahaha en fait travailler le mental permet juste de pas tilter face à toute cette injustice ;).
Pour moi, c’est decidé, j’arrete. je pourrai pas le prendre a la rigolade comme tu fais :stuck_out_tongue: .

GL

Je vais t’aider frère.
Je pense qu’il faut impérativement que tu adoptes une vision aimante du monde et des membres de ce forum, et tu trouveras seul le chemin de la lumière. Tu es enfermé, comme d’autres, dans une perception sarcastique de la relation à autrui, construire sur un schéma de valeurs erroné selon lequel la valeur de quelqu’un se mesure à la taille de sa bite.

Aie confiance en toi, lâche prise, aime ton prochain, et accessoirement essaie d’être au moins un peu subtil et drôle quand tu veux bash, parce que là, c’est un peu léger quand même.

Avec tout mon amour.

2 « J'aime »

Mais d’où te vient cette perception fausse ? Je prends 140€ net en 850 Expressos 1 et 2€, pourquoi ne prendrais-je pas à la rigolade tout ce vaste bordel et toute cette faune bien sympathique du poker en ligne ?

N’arrête pas, fais toi plaisir et FUCK THE SYSTEM :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense surtout que depuis un petit moment, tu dois te fournir directement en hollande et c’est de la bonne lol

Ca va, mais c’est comme tout, on s’habitue et il faut prendre de plus en plus fort :slight_smile:

donne moi l’adresse stp :sunglasses:

Et hop, sous l’oeil attentif de @tristan620 et @kriss93, et en direct sur son blog, encore une remontée incroyable dont j’ai le secret (je sais plus si c’est moi ou Winamax qui en a le secret ?).

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3101154

kriss, Tristan; c’est grâce à vous, soyez en remerciés pour 5 générations (si toutefois vous envisagez de vous reproduire).

1 « J'aime »

C’est quand meme ouf … :nauseated_face: et on parle de SKILL??? :joy::joy::joy::joy::joy:

C’est une sorte de skill :wink: :wink:

1 « J'aime »

Merci @PierreLo ca m’aide encore plus à arreter et à lacher 50€ de temps en temps sur un exprechatte.

De rien, il faut que tu retrouves le fun dans le poker et pour ça rien de tel que les expressos.
Tiens le mec vient de me call avec 38s vs AQ, et il touche un 3 river :slight_smile:
Mais heureusement il call mon shove avec K9, j’ai A3s et je fais flush :slight_smile:

Sérieux, je joue rarement le samedi soir, mais ca joue super mal, c’est impressionnant.
Exemple a l’instant un mec shove 33 13BB deep, l’autre call avec J2 et touche J river

1 « J'aime »

ils jouent le poker panache, normal normich