Et encore gagné par ici, un sans faute ce soir, 100% de SNG gagnés, bon comme je joue 1 table à la fois, ca fait pas des masses de SNG, mais quand même, chattage maximum en bonne et dûe forme.
Mais il n’y a qu’un maitre du Poker Panache (enfin, deux, depuis que j’ai découvert que Ragnarok 1er avait employé ce terme bien avant moi)
Et comme quand c’est la soirée chatte, selon cette stupide et hautement suspecte logique des expressou tout marche par séries gagnantes ou perdantes, voici ce qui conclut une belle soirée gagnante à +20€ nets, pour des buy-ins de 2€ exclusivement et un total pharaonique de 15 SNG joués
Je suis le King of Volume !
Mine de rien, on approche tranquillou les 200€ de BR, à la vitesse d’un escargot en rut, mais ça monte petit à petit.
Et comme le dit le célèbre dicton italien : Chi va piano va sano, e va lontano (e va fanculo)
@kriss93 elle est pour toi celle là, démonstration de mon skill légendaire
Oops je perds pf
Wêêê je gagne flop
re - Ooooops je perds turn
re-wêêê je gagne river
Curieuses stats en vérité, je découvre avec horreur et putréfaction que j’ai un evChips de 96 sur les Expressos 1€ (560 joués) mais de… -1 (yes, yes, minus one) sur les 2€ (210 joués).
Mais qu’est-ce qui se passe ? Mais que se passe-t-il ?
A la vue du graph en chips en 2€, un doute m’envahit : hmmmm cette courbe jaune qui est tout le temps en dessous de 0…
et si j’avais joué tous les 2€ comme une grosse merde en fait ?
MAis alors, pourquoi un parcours aussi brillant en 1€ (j’en parlais récemment avec Gus hansen, lui même familier ds ces high-stakes) et ce résultat affligeant en 2€…
Tout ceci demande réflexion. Que de mystères dans ce jeu qui donne mal à la tête…
Peut être qu’il y a beaucoup plus d’edge que tu le penses.
Tu peux faire 100 chipsEv en 1/2€, mais je pense tu es sur la bonne voie si tu regardes des stream tu vas vite te rendre compte de la différence avec ce que tu fais.
Trop petit volume pour être significatif. Même en ayant un evc au-dessus de 100, il arrive souvent que celui-ci stagne sur plusieurs centaines de mains. La difficulté dans ces cas là, c’est ne pas forcément incriminer son jeu; c’est peut-être juste la variance. Wait (play) and see comme on dit.
Bon, micro session dominicale en 2€ pendant le café, 4 Expressos 2€ joués, 4 victoires, dont un x4, 12€ nets pour 15 minutes de jeu, ça me va comme rendement
Il va falloir que je trouve un moyen de faire plus de volume pour voir si je peux maintenir ces assez bons résultats récents sur plus de SNG, dans la mesure où, à 2 ou 3 exceptions près, je n’ai pas fait de grosses conneries ni chatté outre mesure.
J’ai un bouton fold qui commence à fonctionner correctement, je ne m’embarque plus sur des flips en début de SNG si je pense que les adversaires sont à ma portée, je joue pour gagner beaucoup de petits pots et pas le stack en une fois comme avant, ça se zénifie petit à petit.
Et même si quelques irréductibles Gaulois persistent à voir dans mes posts de mains comme ci-dessus un whine (quel mot complètement con et utilisé à tort et à travers…), il n’en est rien.
J’avance sereinement vers les 5€, dans un bon run depuis quelques jours, j’en profite.
BR à 194€, je commence déjà à sentir la bise glacée des plus hauts sommets de l’HImalaya des 200€
EDIT : 5eme SNG , 5eme victoire, encore un x4, la BR est à … tadaaaaaa… 200.94€
J’ai un bouton fold qui commence à fonctionner correctement, je ne m’embarque plus sur des flips en début de SNG si je pense que les adversaires sont à ma portée, je joue pour gagner beaucoup de petits pots et pas le stack en une fois comme avant, ça se zénifie petit à petit.
C’est après avoir compris ça que mon EvChips a monté en flèche
Bon je déclare officiellement la fermeture de la (brève) saison du good run en Expressos, puisque ce soir, sur 5 expressos, je rencontre 4 fois les AA en HU.
Merci tout de même à Oui-Oui-namax pour cette belle journée bien positive au final, merci à Serge qui était aux commandes de l’algo cet apres-midi, keep it up man !
Proverbe du jour : PierreLo qui roule WInamax pas mousse.
Pierrelo ce mois ci je run a -56 000 k sous ev en envoyant un peu de volume…et je perd tt les jackpot x6+
Arrête ce format c’est trop compliqué mentalement quand tu auras un vrai badrun comme je l’ai tu va pété un câble et ta bankroll ^^
ha ha Si tu savais le nombre de fois ou j’ai déjà pété un cable et la bankroll ici… la variance expressos, je la connais depuis des années.
Ce n’est jamais un probleme pour moi. Je suis le phénix du broke, je me relève toujours de mes cendres.
Et il faut aussi savoir review pour voir si c’est un vrai bad run ou des erreurs; Perso, a chaque broke, j’ai vu tellement d’erreurs dans mon jeu (je parle avant de tilter et de spew en hautes limites)
En terme de badrun sur un mois …quel est en ev/chips
Tn pire mois pierrelo?ta plus grande difference ev?parceque 60 000 k ev en 1 mois c pas si facile a gerer…il faut etre tres fort mentalement…et habituer a ca…
Je n’ai pas de “pire” mois, je run toujours au dessus de l’ev et il en sera ainsi jusqu’à la fin des temps
(en fait je m’en tape, je joue avant tout pour le fun, pas pour grind de façon assidue, comme je l’ai expliqué plusieurs fois ici. Moi c’est le côté speed, rebondissements et adrénaline de l’expresso qui me plait, le seul format ou je ne m’endors pas pendant une partie)