[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Sais pas @thorgal , ça m’est jamais arrivé :wink:

Nice hand!

Ouais… c’est vraiment assez incroyable parfois de voir avec quelles mains certains joueurs s’envoient en l’air :sunglasses:La plupart du temps ça nous est profitable mais pas toujours :grinning::grinning:

Ok ça marche Pierre Lo…mais sache que beaucoup se plaignent de badrun sans vraiment en connaitre un…^^

je suis a -70 000 ev/chips ce mois** ci…hier encore 18k ev négatif en 250 party…et je ne tilt pas /et cela ne n’impacte (presque )pas…

A part lorsque 3 x de suite tu perd des x6+ sur des 80/20…:expressionless:

Je pense que pierrelo devrait faire un peu de PLO à coté pour compenser la variance occasionée sur le format expresso :grin:

UN troll dont l’auteur se fait des couilles en Or sur ce format…

Plo ? Non non je n’aime pas les jeux de hasard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ya l’option spin n go en plo sinon…

1 « J'aime »

Effectivement je n’y ai pensé qu’après, ça doit d’ailleurs etre un sacré carnage sur cette variante les expressos mdr

1 « J'aime »

Excellent le jeu de mot du titre:
Pierre(Lo) qui roule (Wi)namax pas mousse

Je le post vu qu’il change chaque semaine que les gens comprennent :joy:

1 « J'aime »

Du coup si je viens me servir dans ton portefeuille, ça ne t’impacte pas non plus ?

1 « J'aime »

Un carnage ouais, on se réjouit tous à l’avance du moment où PierreLo s’y mettra, mais il a l’air d’avoir son petit caractère et de pas aimer qu’on lui dicte quoi faire.

Vivement ses w(h)ines en spin plo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis tellement servi dans les poches de la communauté lol. Ç

1 « J'aime »

La main qui pourrait me faire arrêter définitivement ce jeu de loto

Le pire c’est que je remonte a égalité après quelques mains…
Et ce #@!?&:skull_and_crossbones::skull: de fils de … gagne en shovant QQ quand j’ai 77.
Y’a pas de justice dans bourbier.

Aucun intérêt
(je te laisse choisir si c’est la variante ou ton post)

1 « J'aime »

:joy: ce call de vilain mdr
Faut dire à Marcel qui est aux manettes de changer l’algo de suite sur Wina PierreLo.

Tu m’étonnes.
Et encore, imagine ce que ce serait sans stop win…

1 « J'aime »

Nan c’est Serge qui est au manettes de l’algo spin&go, Marcel c’est le pote a @Bobi qui gère l’algo MTT et lui permet de chatter non stop en pensant qu’il est bon :slight_smile:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Reyj un stop win ca peut etre lorsque tu chatte un x6 et que tu es a +5 caves continuer a grind jusqu a ce que tu dedcend a +3 ou la tu stop et ta win t 75€ pour ma part en expresso…
Ca tevite de descendre a zero ou detre en negatif ds ta session…tu multiplie des sessions courtes gagnantes et tarrive a un beau ptit salaire a la fin du mois…
Apres sous limpulsion de blagops ils ont decider de transformer mon post en troll …si ils veulent mais je suis plus gagnant que c gens la et ca me fais bien rire…