Sais pas @thorgal , ça m’est jamais arrivé
Nice hand!
Ouais… c’est vraiment assez incroyable parfois de voir avec quelles mains certains joueurs s’envoient en l’air La plupart du temps ça nous est profitable mais pas toujours
Ok ça marche Pierre Lo…mais sache que beaucoup se plaignent de badrun sans vraiment en connaitre un…^^
je suis a -70 000 ev/chips ce mois** ci…hier encore 18k ev négatif en 250 party…et je ne tilt pas /et cela ne n’impacte (presque )pas…
A part lorsque 3 x de suite tu perd des x6+ sur des 80/20…
Je pense que pierrelo devrait faire un peu de PLO à coté pour compenser la variance occasionée sur le format expresso
UN troll dont l’auteur se fait des couilles en Or sur ce format…
Plo ? Non non je n’aime pas les jeux de hasard
Ya l’option spin n go en plo sinon…
Effectivement je n’y ai pensé qu’après, ça doit d’ailleurs etre un sacré carnage sur cette variante les expressos mdr
Excellent le jeu de mot du titre:
Pierre(Lo) qui roule (Wi)namax pas mousse
Je le post vu qu’il change chaque semaine que les gens comprennent
Du coup si je viens me servir dans ton portefeuille, ça ne t’impacte pas non plus ?
Un carnage ouais, on se réjouit tous à l’avance du moment où PierreLo s’y mettra, mais il a l’air d’avoir son petit caractère et de pas aimer qu’on lui dicte quoi faire.
Vivement ses w(h)ines en spin plo
Je me suis tellement servi dans les poches de la communauté lol. Ç
La main qui pourrait me faire arrêter définitivement ce jeu de loto
Le pire c’est que je remonte a égalité après quelques mains…
Et ce #@!?& de fils de … gagne en shovant QQ quand j’ai 77.
Y’a pas de justice dans bourbier.
Aucun intérêt
(je te laisse choisir si c’est la variante ou ton post)
ce call de vilain mdr
Faut dire à Marcel qui est aux manettes de changer l’algo de suite sur Wina PierreLo.
Tu m’étonnes.
Et encore, imagine ce que ce serait sans stop win…
Nan c’est Serge qui est au manettes de l’algo spin&go, Marcel c’est le pote a @Bobi qui gère l’algo MTT et lui permet de chatter non stop en pensant qu’il est bon
Reyj un stop win ca peut etre lorsque tu chatte un x6 et que tu es a +5 caves continuer a grind jusqu a ce que tu dedcend a +3 ou la tu stop et ta win t 75€ pour ma part en expresso…
Ca tevite de descendre a zero ou detre en negatif ds ta session…tu multiplie des sessions courtes gagnantes et tarrive a un beau ptit salaire a la fin du mois…
Apres sous limpulsion de blagops ils ont decider de transformer mon post en troll …si ils veulent mais je suis plus gagnant que c gens la et ca me fais bien rire…