Please ne ramenez pas la discussion sur l’approche de n18 sur ce pabook. Chacun gère son poker comme il veut, ne relançons pas la polémique ici (en d’autres termes allez vous foutre sur la gueule sur le thread de n18 )
Je vous demande de vous arrêtez!
T’en fais pas pour ça, c’est le lot de tous ceux qui osent remettre en cause la pensée unique. Moi aussi il m’est arrivé la même chose le jour où j’ai démontré qu’il fallait jouer GTO en nl2.
Entre trolls il faut se serrer les coudes…
Yo les petits chinchillas,
Un peu marre des Expressos, plus trop de fun, trop de guignols qui tank pendant des heures, te laissent bet et soudain sit in au dernier moment avec un shove, la tendance actuelle apparemment, ça me saoûle grave comme disait La Rochefoucauld.
Du coup, je suis allé faire un petit tour en HU Deglingos, une belle variante que j’avais beaucoup jouée il y a 2 ou 3 ans avec pas mal de réussite avant de tout dézinguer en Expressos…
10 HUjoués en 1€, eh ben…10 victoires les cocos, faut croire que l’entrainement Expressos sur la partie HU sert à quelque chose finalement.
Vu les plays qu’il ma été donné de voir, y’a moyen de moyenner sur ces limites, c’est Brasilia Carnaval…
Du coup je me tâte (on n’est jamais mieux tâté que par soi-même) pour mixer les Deglingosses et les Expressosses…
on va vouâre…
Oh, t’as raté le X10K du coup!!!
LOL le blazz de ton PA-Bokk
Oh toi tu as trop regarder les vidéos Ragnarock1er. Ça va finir en martingale tout ça!
En fait non, Je ne connaissais pas ce Ragnarok avant que Bobi n’en parle ici, et je n’ai vu qu’une vidéo,
Pas de temps à perdre avec de vils imposteurs quand je suis destiné à devenir le maitre absolu de l’expresso et du post de bon aloi,
Prosterne toi pêcheur et il te sera beaucoup pardonné (ou pas).
Salut les dingos,
Parti avec 206 euros de BR a 21:30, au bout du bout du bout d’une soirée de déchatte inédite, de bads incroyables successifs, et par conséquent de tilt total en 5€ ou j’ai déchatté comme jamais en perdant 3 x6 et 4 x4 dans la meme soirée sur des mains de Villain honteuses, j’ai sévèrement spew et me suis retrouvé avec… 133 euros de BR a 0:30…
Il n’y avait plus qu’une chose à faire, revêtir mon déguisement de Rage Poker, cash-out 100€ pour éviter le spew total, et démarrer 3 Expressos à 10€ en même temps.
Le Rage Poker étant ce qu’il est, à savoir une arme très puissante contre tous les mous du bulbe et autres décérébrés qui callent shove avec T5s 20BB deep, j’ai remporté de haute lutte un x6 et deux x2 face à des adversaires coriaces, tres aggro, mais trop impatients.
Une superbe DP KQ a eu raison d’un noble compétiteur qui m’avait pourtant quasi éliminé quelques coups auparavant. Il a craqué en voulant finir sur un gutshot, mais la DP a tenu.
Gloire à moi, je reste le maître de l’univers du Rage Poker, et ma BR est revenue à 206€.
Une folle soirée pour finir break even. Alors, vous me direz, si, si, vous me le direz parce que c’est un vice chez vous de tout le temps vouloir faire savoir aux autres ce que vous pensez de leur comportement, c’est maladif, c’est pas votre faute, c’est la société qui est comme cela, bref, vous me direz : “Mais dis donc, PierreLo, si c’était pour être break even, tu aurais mieux fait de passer la soirée à picoler tranquille, ta BR serait la même a 1h51 du mat, mais au moins tu aurais passé un bon moment”.
A cette remarque pertinente entre toutes, je répondrai sans ambages : VOS GUEULES !!
Sur ces entrefaites, je vous souhaite une bonne nuit avec une courbe qui illustre une folle nuit de tilt frénétique.
En chips/ev:
PS : pour ceux qui souhaiteraient savoir si le niveau en 5 et 10€ est supérieur aux 1 et 2€, qu’il se rassurent. IL s’agit globalement de la même espèce, PoKerus Connardus Chattus, donc vous pouvez y aller, ils sont aussi nases qu’en 2€, surtout apres minuit un vendredi.
Maintenant allez vous coucher et foutez moi la paix.
oui papa ^^
je file au lit
Rock’n roll
Je rajouterai que tu serais très surpris du niveau 25/ 50 /et 100 euros c’est pour ça que c’est très important de ne pas hésiter à monter de limite lorsque la bankroll l’indique…
Ma bankroll indique 206€, je peux aller en 100€ ?
ho putain qu’il est drole
Q3 VS AK je comprends pas pourquoi je perds ?
72 suited vs 44 bon ben voila c’est sur je win la flush et il touche !!!
ho putain que je me suis marrer
merciiiiii
Grosse frustration après avoir touché un jackpot x20 en 2€, 40€ à la gagne, je vais en HU mais card dead de chez card dead, je dois bluff pas mal de mains pour rester à flot, ca va aux blinds 60/120 et je perds avec 5 blinds, je shove Q5s, Villain a KTs et touche 2 K flop…
Dommage, assez frustrant de ne toucher que des poubelles pendant tout le HU sur un x20.
C’est fort possible mon cher fishton
Bon les marmottes,
Venez jouer en Expresso 2€ le Dimanche soir…
5 sng d’affilée :
- AKs < Q2off qui touche un 2 river
- AA < 58s qui fait flush river
- QQ < 94off (mon préféré) qui fait 994 flop
- KK < 66 qui fait carré de 6 (ben voyons)
- TT < J3s qui fait trip de J
Marrant. Mon stop loss de -5BB est atteint en moins de 30 minutes, merci WInamax de me faire gagner du temps…
Transfert de la totalité de la BR vers PMU de plus en plus en vue. Vraiment trop de bads sur Wina.
Plus je joue sur wina en expresso, plus je vois des boards magnifiques pour les joueurs a tapis, vas-y que je te sorte des KKQ au flop quand on a QK vs KQ, etc etc
et vas-y que je te sorte les 1 outers river les plus improbables…
lassant à force et démotivant.
T’as pas le mental et puis c’est tout lol
Badrun!!!
Bof tu sais, Pine d’huître, le mental, pour faire joujou au poker comme je le fais, c’est pas primordial.
Ca me fait toujours marrer cette histoire de “mental”, j’ai déjà dit ce que j’en pensais plusieurs fois.
Même si je sais que ton post est un bon petit chambrage plutot cool, je vais quand même en remettre une couche.
Comme probablement pas mal d’autres ici, j’ai un boulot ou je dois gérer des situations parfois très tendues et complexes entre les gens. Faut-il avoir “du mental” pour ça ? Je n’en sais rien, et je ne me pose jamais la question en ces termes. Il faut juste gérer ce qui se passe. Ce n’empêche pas d’être parfois très affecté, parfois très en colère, parfois détendu dans une situation où j’aurais été très énervé la veille. Cà dit quoi au niveau du fameux “mental” ? Que dalle. Cà empêche de continuer à faire le boulot correctement ? Non.
Ce n’est pas très différent au poker. C’est quoi le “mental” ? Rester impassible comme un robot quand quelque chose se passe ? C’est ça ? Ou venir faire le cake sur un forum en ne postant que des brags en occultant les phases de tilt qu’on se garde soigneusement en coulisses à la maison pour sauver la face ? Quelle face d’ailleurs ? Comment en arrive-t-on à vouloir se fabriquer une image auprès de posteurs anonymes qu’on ne connait qu’à travers leurs écrits souvent médiocres sur un forum de jeu de cartes ? (et je me mets dans le lot puisque poster des messages qu’on souhaite drôles n’est que pure vanité et ego et recherce de positionnement dans la communauté). Que de la foutaise.
Tout ça, PA, le poker, tout, c’est du flan. Les avis des uns et des autres sur ce qu’il faut faire river ou s’il faut 3 barrel, les discussions interminables pour savoir si c’est GTO de call QTs vs un shove ATo en expresso ou s’il vaut mieux jouer exploitant alors que c’est juste un bon petit jeu de loto, on n’en a quand même rien à branler au final.
Il faut un peu arrêter de se la péter avec des jugements sur les uns et les autres, celui qui reste en NL2, celui qui se plaint, celui qui brag, celui qui donne des leçons dans tous ses posts, tout ça, c’est du vent. Il faut JOUER parceque c’est un JEU. Qui nous donne l’occasion de partager notre ressenti et de quoi passer quelques bons moments sur un bon petit forum entre cinglés.
Parce que, les gars, sortez un peu de votre bulle, passer des heures devant un écran à regarder des cartes, pour la grande majorité des gens, c’est juste être complètement cinglé, voire dangereusement addict. Les gens “normaux” ont d’autres soucis dans la vie que de savoir s’il faut call AJo 28 BB deep. Leur “mental” est mis à l’épreuve sur des situations un peu plus critiques que d’avoir perdu 5 expressos d’affilée.
En vérité je vous le dis, comme Jules César l’écrivait si bien dans son ouvrage “Commentarii de Bello Gallico” (traduisez “Commentaires sur la guerre des gogols”, titre bien adapté aux forums de poker), deux points ouvrez les guillemets : " mentalis, plio in quatro, me carro bene profundis".
Pour ceux qui n’auraient pas accès aux écrits d’Aristophane, je résumerai en disant : arrêtez de me faire chier la bite avec votre mental. (je reviendrai ultérieurement sur les origines de cette curieuse expression “se faire chier la bite”, qui n’est pas dénuée d’intérêt anatomiquement parlant).
Allez dans la paix du Christ (Fergusont)
(je l’aime bien celle là, ça fait deja 3 fois que je la case)
PS : Putain de pavé, je suis un dieu