[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

2 « J'aime »

@Edmund, respecte moi au moins un peu.
Trop léger de répondre à un pavé de cette qualité par une imagette (moche en plus) piochée à la va-vite sur Google.

Je conçois aisément qu’une grande partie de mes écrits te passe assez largement au-dessus de la tête, mais un peu de respect pour l’effort, nom de Moi.

Sérieux, y’a “chier”, “bite” et tout dans mon post, c’est des mots que tu comprends ça quand même ? Ca mérite mieux qu’un clone pouilleux de Kermit comme réponse.

Putain quelle ingratitude ces mecs…

1 « J'aime »

Je suis plutot ce genre de grenouille

005

Nan moi c’est Gérard languedepute,en tous cas mon post était juste là pour te chambrer gentiment,mais j’apprécie ta réponse via ce pavé :wink:

C’est toi Pascal le grand frère ? :upside_down_face:

Chacun sa façon appréhender les situations difficiles, que ce soit dans la vie ou au poker. Certains se plaignent dès le premières difficultés, d’autres encaissent et continuent d’avancer, certains s’effondrent, font abstraction, s’enfuit, passe à autre choses…etc
Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réactions…enfin si, la sienne; celle qui nous correspond et qui permet d’atteindre un objectif.
Le mental vaste sujet. Je vais m’arrêter là car certains sont morts sans trouver la réponse…

Bon grind & good luck !

1 « J'aime »

:grinning: Quelque chose dans le genre…

Vigile chez Intermarché…

Lidl je t’ai déjà dit.

Sérieux, je suis poissard à mort ou quoi ?

Encore un x6 ou je mets le mec à 3.5BB en HU, et a partir de là, il touche successivement KK, AA et QQ ? Et il gagne le SNG sur TT 3 mains plus tard ?

C’est quoi le skill nécessaire là ? C’est pas du pur loto ça ? de la bataille ? Ca existe de toucher 3 top du top premium en 3 mains quand on n’a plus que 3.5BB et qu’on a joué le sng comme une sous raclure de chiottes juste avec la chance ?

Elle est ou la GTO là ? ou le jeu exploitant ?

Putain de joueurs cocus qui font nimp tout le tournoi et gagnent a chaque fois grâce aux cartes magiques de Winamerde.

Je me casse de Winamax ce soir, ca fait trop too much zu viel là en ce moment.

Expressos de mes couilles. Fait chier.

1 « J'aime »

Tiens pour conclure ma nième tentative WInamax, un beau 1 outer encore et toujours sur cette room qui pue vraiment le trucage des tirages.

Je joue un mec pas mauvais. A un moment en HU je touche AcQc, je minraise en BU, le mec shove et me dit dans le chat “oops je me suis trompé”. Perso je m’en fous misclick ou pas je call avec AcQc.
le mec montre 96off, A48 au flop, cool, puis 5 turn, la je le sens arriver et bien sûr 7 river.
Le mec s’est excusé, il voulait fold et s’est gourré de table…
Mais Winamax avait de toute façon désigné le vainqueur au début du SNG.
Comme l’autre con avant avec ses 3 premiums de suite alors qu’il était mourant.

Bye Cheatamax. Voyons si PMU est aussi rigged :slight_smile:

Je pense que c’est toute ta vie qui se résume à une injustice permanente…

1 « J'aime »

Fais un effort quand même @reyj, je te l’ai deja dit, tu ne peux pas recycler, il faut créer, tu en as les moyens.

Je me casse le cul à pondre des pavés, j’attends un peu de matière en retour et pas une resucée de poncifs éculés déjà utilisés 20 fois.
Surtout venant de toi.

Tiens par exemple, tu pourrais dresser un tableau en parallèle entre ma carrière poker et celle de Bernard Minet au Club Dorothée, comme tu l’as abordé sur un autre thread.
Bouge toi un peu, tu t’endors. Tu te fais rare et moins incisif. allez quoi !

2 « J'aime »

Pierrot, de temps en temps tu me fais penser à @incognito, un ancien surdoué du jeu qui n’a malheureusement jamais pu percer, par la faute d’une conspiration judéo-maçonnique ourdie par une oligarchie atlantico-médiatico-financière à la solde des rooms de poker dans le but de le détrousser de ses 20 euros de cash-in mensuels.
Si aujourd’hui tu es le n°1 incontesté du whine, tu aurais dû faire face à l’époque à une sérieuse concurrence de sa part. Un peu comme si Lionel Messi avait dû jouer contre Van Basten…

2 « J'aime »

Là tu me vexes. Incognito était un méchant, moi je suis un 100% gentil.

Faire du volume.

Voilààààà, c’est çàààà, je me tue à vous le dire, WInamax, c’est pas normal, c’est rigged.
Par contre PMU, c’est bien, c’est de la bonne room ça Madame, pas rigged.

La preuve en images. Enfin du poker normal, ça fait plaisir
:flushed::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

PMU me souhaite la bienvenue :wink:

2 sng joués “pour tester” en 2€, un x4 (post précédent) et un x6, tous les deux gagnés.

PMU, c’est comme SEB, c’est bien.

Dés que PMU te met des bad de l’espace, tu rebascules sur Wina et inversement lol

2 « J'aime »

Moi je viens de chatter mon premier *20 sur wina K7o vs KK je gagne en faisant 7A3J7 le gars il doit mourrir dans son coin !
Après c’est un push standard 8bb deep juste je chatte comme un cochon :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Zut un chat noir arrive sur la room, bon je vais fais l’inverse je vais faire un transfert Party -> Winamax :joy:

2 « J'aime »