[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Y’a aucune room qui puisse faire ce que fait Winamax. Ils ont déposé le brevet pour les boards à 1outer river et les rencontres improbables flush contre full.

PS : pour info, j’ai conservé la moitié de ma BR sur Wina et l’autre moitié sur PMU. Le but est de jouer de la même manière sur les deux rooms et de comparer l’évolution.

A suivre

1 « J'aime »

Au lieu de vouloir faire ce genre de chose moi je te prédis le résultat à volume égal il y a plus de chance que tu gagnes plus sur PMU que sur wina, par contre si tu as la variance avec toi wina va exploser PMU. C’est simple plus de variance sur wina du fait de la répartition des jackpots mais la variance ça va vers le bas mais vers le haut aussi :slight_smile:

Allez, soyons sérieux.

Comment vous jouez cette main ?

SNG 2€, jackpot 6X PMU, Villain forcément inconnu, 1ere main du SNG.

1. Etes-vous ok avec le raise pf 4X en BB avec cette main KQ?
  2. Flop etes vous ok de cbet ce flop 77K ?
  3. Etes vous ok de 2 barrel non shove ici ? j’ai hésité à shove turn mais j’étais convaincu d’être devant, je ne voulais pas faire fold VIllain avec une low pair par exemple. Je ne sais pas trop si shove est meilleur ici dès la turn.
  4. apres deux check/call, pas de choix que go broke river vu le pot. on est tous les deux committed

Je suis parti du principe (présomptueux) qu’un inconnu en 2€ sur PMU est un récréatif jusqu’à preuve du contraire. Son check/call sur 2 streets ne m’inquiète donc pas outre mesure. Face à un reg, je pense que j’aurais été plus prudent.

Le showdown m’a quand même un peu étonné mais m’a permis de mettre une jolie pastille :slight_smile:

Vos avis sont les bienvenus

@trunkcorp500 @lolocks @darem @Thefisher @magic31 @blagops @agame511 @n18 @aced et les autres ?

N’importe quoi lol, qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire de toi pierrot :sleeping:

Et la main finale de ce même x6 (il n’y en a eu que 8 au total) pour avis :

Ici, je limp A5off, je fais ça de temps en temps avec les Ax en HU.
Le donk 1BB me laisse froid sur ce flop, je pense call une fois avec backdoor straight et un As, je ne vois pas Villain sur un K, donc toute carte supérieure à 9 turn sera à priori bonne pour moi. Si Villain s’excite au 2eme barrel, je fold.
le 8 turn me donne le tirage par les deux bouts, Vllain slowplay son set avec sa mise de 1BB, dommage pour lui.
Sur le bet pot river, je pense à un bluff. T9 est quasi impossible, pourquoi aurait-il donk bet T9 sur ce flop ?
Je ne vois jamais un KK slowplayed comme ça en 2€, donc c’est un shove simple pour moi.

Etes-vous d’accord avec tout ce baratin ?

Bof… y’a pas mal de joueurs qui raisonnent en BR globale, ventilée sur plusieurs rooms. Ca ne change rien au final.

IMO c’est toujours un minraise PF tu ne veux pas voir un flop avec cette main là si tu deny de l’équité à 83o 84o etc ben c’est très bien t’as déjà gagné vachement plus d’EV qu’avec un limp IMO

shove

GG je joue pareil contre récréatif mais je size river contre reg

1 « J'aime »

@blagops tu peux être plus précis ? Shove pf ou shove turn ?

préflop

les gars j’adore déjà PMU :slight_smile:

5 SNG joués en 2€ = +26€ nets sur la BR.

Ils sont forts pour vous accueillir les PMU-men :wink: :wink:

Sur 5 SNG, je touche un x2, deux x4 et deux x6 :open_mouth::open_mouth:
Bon je perds un x4 mais je ramasse tous les autres.

Un bon début, ça me suffira pour la soirée
(spéciale dédicace @n18 :wink: )

2 « J'aime »

ppfff ils ont échangé nos compteurs, je me suis pris que de la merde dans la gueule en 10€ depuis ton retour.
Deux 70/30 perdu sur la dernière main de 2 x6, cool. Le truc qui fait basculer ta session.

Sinon je trouve le niveau bcp plus dur que les 5€, si je tiens les 70 EvChips ça sera déjà bien…

3 « J'aime »

J’aurais joué les deux mains pareil. Peut être sur la première j’aurais fait x3 au lieu de x4 preflop.

1 « J'aime »

Je t’ai mp à ce sujet tu vas vite comprendre et cash out de Wina!!!
Attention je ne parle que au sujet des SNG Jackpot.

J’ai pas tout lu car trop long mais le mental au poker c’est la capacité à rester proche de son meilleur niveau le plus souvent possible. Tout simplement.

J’ai pas lu car trop court mais le mental au poker c’est juste une invention pour tenter de rendre intellectuel un jeu de bataille, non ?:two_hearts:

1 « J'aime »

Rien que du standard non? Parfois j’ai l’impression que vous êtes tous un peu trop habitués à ce que ça se passe bien…#vismaviedepoissardriver :clown_face::clown_face:

Est-ce que tu serais en train de dire que ça reste avant tout un jeu de hasard ? Rhôôôô…pas bieeeen :yum::yum:

Standard ou pas je vais quand même transférer ma BR sur winamax.

1 « J'aime »