Voila mon challenge cash game, Départ de la nl2 bankroll de départ 55 euros, et l’objectif est de monter de limite et faire fructifié la bankroll.
Le but de se PA est de m’aider a comprendre mes leaks, poster des mains ou j’ai eu des problème, avoir un suivi de l’évolution de la bankroll et je pense que tenir un PA peut aidé a rester motiver dans ses objectifs
Donc alors je me suis remis au cash game il y’a une semaine, je n’ai plus trop le temps en ce moment pour faire du MTT.
Donc voici la session du jours, j’en profite pour grinder vu que je suis de nuit au travail lol !
Dans l’ensemble plutôt correct, après je suis encore débutant !
Par contre lundi j’avais fait une bonne session en GO fast ( un mode que j’ai beaucoup mais beaucoup plus de variance ) et le problème en go fast est que je n’arrive pas a gerée dans la durée
Merci a vous les gars. Ba non party je n’ai pas essayer. J’ai tester la room pmu suite au conseil de fruit de mer. Mais je peut pas je n’y arrive pas sa limp de tout les cotés avec nimp . Tu a beau iso le mec va call et tu en a 3 derriere qui von call, tu met chers il sen foute lol. Mais ceci dit y’a de la tune a se faire donc sa seras pokerstars. Et en plus mes point rakeback commence a monter bien donc cest cool