PA Heads-Up Championship - Saison I

je suis en plein HU. Mais j’arrive …

Gg les gars
Pas dispo ce soir dsl mais present demain soir

Présent pour la poule B juste pour 3 hu,j’ai pas trop le temps.

Skype me I m famous LOL

J’ai fait 3 manches ce soir, finit pour aujourd’hui…

Pas mon soir today :laugh:

GG à tous le championnat semble se déroulé comme sur des roulettes B)

Dingchavez64 wrote:

Effectivement ! Une petite surprise vous attends dans le premier post (tout en bas… EDIT 3). La pression va encore monter d’un cran :laugh: :wink:

Merci à la team PA, c’est vraiment cool tout ce que vous faites, même si parfois je râle (tournoi be the boss…), vous êtes vraiment géniaux.
Mais j’y peux rien, je suis du sud et le ralage c’est dans mes gênes.

Comme dirait Tio POKAC POWER!!!

Je vois que les hostilités ont commencé… et ça fait plaisir.

Une petite note au passage : ça serait bien si les 2 joueurs pouvaient me MP le score… mais après, je vous fait confiance donc si ce je n’ai pas toutes les confirmations ça ne sera pas trop grave :wink:

Continuer à vous éclater la face ! J’espère en tout cas que vous prenez plaisir à jouer ce championnat les p’tits amis…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Au passage, j’espère que ce format avec des matchs en 2 manches gagnantes vous convient.

Et par curiosité, combien de temps durent vos HU ???

30 minutes environ.

gregus84 wrote:

Bon ça va alors… ça fait des matchs qui durent à peu près 1h30 si ça se joue en 3 manches.

De toute façon, on tâchera de faire un bilan après le championnat pour avoir vos avis et pour essayer de l’améliorer.

a quand la saison 2?

m_stanfield wrote:

A la fin de la saison 1 :slight_smile:

dispo maintenant ding ??

personne ce matn :frowning:

sabb18 wrote:

Non je ne peux jouer que les soirs sorry.
Je suis en stage là :laugh:

Comme l’a déjà proposé fravan1, il pourrait être judicieux d’indiquer vos disponibilités sur vos profils Skype…

Idée très intéressante qui peut faciliter la mise en place de vos matchs…

Tio Fignot wrote:

[quote]Comme l’a déjà proposé fravan1, il pourrait être judicieux d’indiquer vos disponibilités sur vos profils Skype…

Idée très intéressante qui peut faciliter la mise en place de vos matchs…[/quote]

Tu n’as plus qu’à mettre à jour ça dans le premier post :stuck_out_tongue:
Moi je suis dispo tous les soirs :wink:

LOL mais j’avais même pas vu le thread !!

Euh bon bah euh go sur skype hein…:blush:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Comme l’a déjà proposé fravan1, il pourrait être judicieux d’indiquer vos disponibilités sur vos profils Skype…

Idée très intéressante qui peut faciliter la mise en place de vos matchs…[/quote]

Tu n’as plus qu’à mettre à jour ça dans le premier post :stuck_out_tongue:
Moi je suis dispo tous les soirs ;)[/quote]

Ouais, c’est vrai… je ne suis pas bien réveillé :laugh:

J’ai aussi mis un petit message de rappel dans l’ancien thread pour les joueurs qui ne seraient pas encore au courant que le championnat a déjà commencé :wink: