r4ch0n wrote:
[quote]LOL mais j’avais même pas vu le thread !!
Euh bon bah euh go sur skype hein…[/quote]
J’ai bien fait de laisser un petit message dans l’ancien thread alors :laugh:
r4ch0n wrote:
[quote]LOL mais j’avais même pas vu le thread !!
Euh bon bah euh go sur skype hein…[/quote]
J’ai bien fait de laisser un petit message dans l’ancien thread alors :laugh:
R4ch0n quand même !! :laugh:
Bien joué faut tout le monde soit au courant
Hello,
Good luck à vous pour ce championship
Je me demandais si beaucoup sont dans mon cas, et n’ont pas participé à ce championnat parce qu’ils ne sont pas sur PokerStars, alors :
Un championnat HU sur une autre room ??? ( wina, Fulltilt par exemple :huh: )
Juste pour voir s’il y a des réactions en nombre suffisant!
Bye
MacJavel wrote:
[quote]Hello,
Good luck à vous pour ce championship
Je me demandais si beaucoup sont dans mon cas, et n’ont pas participé à ce championnat parce qu’ils ne sont pas sur PokerStars, alors :
Un championnat HU sur une autre room ??? ( wina, Fulltilt par exemple :huh: )
Juste pour voir s’il y a des réactions en nombre suffisant!
Bye[/quote]
Je pense que PS est la meilleure room pour organiser ce championnat, beaucoup de gens jouent dessus, les HU sont peu cher (0,50€) et la structure est bonne.
Ca demande trop de travail d’organiser plusieurs championnats sur plusieurs rooms.
Ok dac!
Pour une prochaine saison alors!
GL
[size=4]Un petit rappel : n’oubliez pas de préciser la poule, le numéro du match (que vous trouverez sur le calendrier) et le score lorsque vous me MP vos résultats, SVP.
Edit : et éventuellement, si les 2 joueurs pouvaient communiquer les scores… mais bon comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas très grave… si j’ai les scores, c’est déjà ça :laugh:
Et prenez 2 minutes pour lire le règlement… si ce n’est déjà fait. (edit : c’est dans le 1er post… il y a aussi quelques edits importants )
Merci à vous les aminches.[/size]
Je serais dispo sur skype vers 20H 20H30 si quelqu un est dispo pour un match poule A
A tte
[size=4]Et n’oubliez pas de m’envoyez vos résultats par MP, comme il se doit.
Allez bande de gredins ! Tapez vous dessus ![/size] :laugh: :laugh: :laugh:
beniben83 wrote:
[quote]Je serais dispo sur skype vers 20H 20H30 si quelqu un est dispo pour un match poule A
A tte[/quote]
ME !
Super organisation les gas bravo !
Apres le sponsor de PA il manque plus que celui de PS !
djdream8 wrote:
[quote]Super organisation les gas bravo !
Apres le sponsor de PA il manque plus que celui de PS ! ;)[/quote]
Ho ça, ça risque d’être un peu plus dur :laugh:
Un autre petit rappel (spéciale dédicace à r4ch0n et sabb18) : prenez 2 minutes pour lire le règlement (et les différents edits)…
…ça vous évitera de jouer votre match en seulement une manche :laugh: :laugh: :laugh:
Comment c’est pas bien de se moquer
Et POKAC POWER !!!
Hahaha, et je me moque pas la.
Encore et toujours Rachel !! :laugh:
Je ne pensais pas qu’il y aurait des confusions sur la structure du tournoi… mais ce fût le cas… donc j’ai édité le règlement en espérant que ce soit un peu plus clair.
Moi, ça me semblait compréhensible… mais je n’ai peut-être pas le recul suffisant
ready pour un match poule A now si quelqu’un est dispo.
je suis sur skype
Dieu des cartes, arrête de t’acharner sur moi
EDIT : Il suffisait de demander
@Tio C’est possible d’avoir un update des résultats. Qu’on ait un peu le frisson de savoir que ledespote perd tous ses matchs
doudou2000 wrote:
Il faut que je vois si j’ai suffisamment de matchs pour pouvoir vous donner ça… que ça ne soit pas à moitié vide… mais je vais essayer.
Ne soyez pas impatients, ça viens juste de commencer :laugh:
En tout cas vous avez l’air de vous éclater !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
doudou2000 wrote:
A vrai dire, ce serait bien que tous les joueurs aient au moins joué un match… que je puisse aussi mettre les classements sans qu’il y ait de vide.
M’enfin, on verra bien… et pis c’est moi que je décide d’abord
signé :
Tio Fignot, co-organisateur B)
:laugh: :laugh: :laugh: