PA Heads-Up Championship - Saison I

thanks !

Je pense que même si certain n’ont pas joué on peut update le classement Tio :wink:

On va déjà voir les premières démarcations :slight_smile:

doudou2000 wrote:

[quote]@Tio C’est possible d’avoir un update des résultats. Qu’on ait un peu le frisson de savoir que ledespote perd tous ses matchs[/quote]Ça sent le défi ça … je suis prêt pour la fessée (pour la mettre bien sur) :stuck_out_tongue:

Les joueurs de la poule B vous avez joué combien d’adversaires se serait bien de savoir pour voir si on est à la bourre dans le timing ou pas.
Perso j’ai joué 3 joueurs sur les 9 et vous ?

3 aussi :wink:

Je pourrai encore en jouer 2/3 jusqu’à la fin du week, après les autres je ne les ai pas vu…

J’ai joué 1 adversaire. Je jouerai probablement qqu aujourd’hui, mais après personne du week end (campagne, se ressourcer, etc …)

Ça va apparemment je suis dans les temps, j’avais peur de ralentir le groupe.

Dingchavez64 wrote:

[quote]Je pense que même si certain n’ont pas joué on peut update le classement Tio :wink:

On va déjà voir les premières démarcations :)[/quote]

Mis à part quelques joueurs qui sont au taquet et qui ont déjà joué 3 ou 4 matchs (ceux-là sont déjà prêts à torcher leurs matchs en moins de 2 semaines :laugh: ), la plupart des joueurs n’ont joué qu’un match (voire aucun pour certain).

Je vous sens vraiment impatient, les p’tits amis ! :laugh:

Je vous rappelle qu’on a commencé que mardi :wink:

Mais je vais motiver un peu les troupes (je vais MP ceux qui n’ont pas encore joué un match) et je vous promets d’essayer de vous balancer un petit truc d’ici peu.

PS : C’est un peu comme au poker, il faut parfois faire preuve de patience :laugh: :wink:

Un autre truc important que j’ai oublié de préciser…

I AM THE KING OF THE TABLEAUX DE CLASSEMENT… alors c’est moi que je décide !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Signé :
The best co-organisateur ever B) (si, c’est Dingchavez qui l’a dit :wink: )

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]Je pense que même si certain n’ont pas joué on peut update le classement Tio :wink:

On va déjà voir les premières démarcations :)[/quote]

Mis à part quelques joueurs qui sont au taquet et qui ont déjà joué 3 ou 4 matchs (ceux-là sont déjà prêts à torcher leurs matchs en moins de 2 semaines :laugh: ), la plupart des joueurs n’ont joué qu’un match (voire aucun pour certain).

Je vous sens vraiment impatient, les p’tits amis ! :laugh:

Je vous rappelle qu’on a commencé que mardi :wink:

Mais je vais motiver un peu les troupes (je vais MP ceux qui n’ont pas encore joué un match) et je vous promets d’essayer de vous balancer un petit truc d’ici peu.

PS : C’est un peu comme au poker, il faut parfois faire preuve de patience :laugh: ;)[/quote]Moi je crois surtout qu’ils ont la frousse :whistle:

Tio Fignot wrote:

[quote]Un autre truc important que j’ai oublié de préciser…

I AM THE KING OF THE TABLEAUX DE CLASSEMENT… alors c’est moi que je décide !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Signé :
The best co-organisateur ever B) (si, c’est Dingchavez qui l’a dit :wink: )[/quote]

J’ai dit ça moi ? :blink: :huh: :dry: :laugh:

ledespote wrote:

+1 :laugh:

ledespote wrote:

C’est bon ça !.. ça commence à vanner.

T’as raison ledespote, rentre leur un peu dans la gueule ! Un peu de provocation, ça va les motiver !

… et dans une semaine, on a fini le championnat :laugh: :laugh: :laugh:

Hi all
Beau boulot les gars vivement la saison2.

fresh72 wrote:

[quote]Hi all
Beau boulot les gars vivement la saison2.[/quote]

Thanks B)

Vu le succès pour le moment du championnat il y aura plus de poules lors de la prochaine saison, avec probablement un championnat HU Omaha :wink:

fresh72 wrote:

[quote]Hi all

Merci à toi !

Dingchavez64 wrote:

[quote]fresh72 wrote:

[quote]Hi all

Thanks B)

Vu le succès pour le moment du championnat il y aura plus de poules lors de la prochaine saison, avec probablement un championnat HU Omaha ;)[/quote]

Pffffff, du boulot en plus !

On sent bien que t’es le chef Dingchavez ! Tu refiles du boulot au sous-fifre ! :laugh: :wink:

Pour en revenir sur la saison 2 :
On ne va pas se précipiter. On fera un petit thread pour recruter de nouveaux joueurs après cette 1ère saison (donc fresh, quand tu verras apparaître ce thread, précipite toi pour venir t’inscrire :wink: ). Puis, on essaiera d’établir une structure de championnat adaptée au nombre de participants.

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]fresh72 wrote:

[quote]Hi all

Thanks B)

Vu le succès pour le moment du championnat il y aura plus de poules lors de la prochaine saison, avec probablement un championnat HU Omaha ;)[/quote]

Pffffff, du boulot en plus !

On sent bien que t’es le chef Dingchavez ! Tu refiles du boulot au sous-fifre ! :laugh: :wink:

Pour en revenir sur la saison 2 :
On ne va pas se précipiter. On fera un petit thread pour recruter de nouveaux joueurs après cette 1ère saison (donc fresh, quand tu verras apparaître ce thread, précipite toi pour venir t’inscrire :wink: ). Puis, on essaiera d’établir une structure de championnat adaptée au nombre de participants.[/quote]

Ca sert à ça d’être le chef :laugh:

Oui déjà on finit cette saison là et après on voit mais y a pas de raison que ça ne se fasse pas :wink:

Dingchavez64 wrote:

C’est même sûr que ça va se faire ! On ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! :wink:

Et vous gerer cela comme des pros :). Un chef, un sous-fifre ( c tio qui l as dit :slight_smile: ), des comptes rendus, de la disponibilité, de l ambition…
Je ne louperais pas la saison2 :wink:

fresh72 wrote:

[quote]Et vous gerer cela comme des pros :). Un chef, un sous-fifre ( c tio qui l as dit :slight_smile: ), des comptes rendus, de la disponibilité, de l ambition…
Je ne louperais pas la saison2 ;)[/quote]

Merci et tu es le bienvenue B)

Suis les actualités du fofo pour ne pas louper les inscriptions à la saison 2 prochainement :wink:

fresh72 wrote:

[quote]Et vous gerer cela comme des pros :). Un chef, un sous-fifre ( c tio qui l as dit :slight_smile: ), des comptes rendus, de la disponibilité, de l ambition…
Je ne louperais pas la saison2 ;)[/quote]

Merci à toi ! Mais c’est vrai qu’on gère ça comme des pro… :laugh: :wink:

Attention, j’suis quand même the best co-organisateur ever B)
J’ai quand même un certain pouvoir… et comme j’aime à le dire : I AM THE KING OF THE TABLEAUX DE CLASSEMENT !