PA Heads-Up Championship - Saison II

Bon bah ça commence je serai absent du 31 janvier au 10 février :blush:

[quote=“roro22, post:423759”]Bon bah ça commence je serai absent du 31 janvier au 10 février :blush:[/quote]Comme tu le sais d’avance, c’est plus facile pour s’arranger. Tu tâcheras quand même de contacter ton adversaire et de nous recontacter pour voir ce qu’on peut trouver comme solution. :wink:

si le pseudo n’est pas trouvé c qu’il est pas bon. Vérifie que tu as pris ceux marqués en haut du topic. Ensuite tu le mets et tu cliques ajouter :)[/quote]Y’a pas plus simple.

Alors Fresh, as-tu réussi ??? :huh:

slt tio non toujour pas reussi je ne comprend pas cela parait simple mais quand je rentre les pseudo skype et ajouter il me met que le pseudo n existe pas.

[quote=“fresh72, post:423804”]slt tio non toujour pas reussi je ne comprend pas cela parait simple mais quand je rentre les pseudo skype et ajouter il me met que le pseudo n existe pas.[/quote]Après avoir taper le pseudo, attend un peu, tu dois avoir l’identité de la personne avec un petit avatar qui doit apparaître… après seulement, tu cliques sur ajouter.

EDIT : Je t’ai demandé en contact sur Skype. :slight_smile:

j essaye merci tio :slight_smile:

c incroyable cela ne marche pas. :angry:

je rentre le pseudo dans pseudo skype pour" roro" par exemple j ai rentrée" rorodeniro1 "et la il me met pseudo introuvable rechercher avec d autre information :frowning:

et je n ai meme pas recu ton invitation Tio :frowning: . j ai l impression qu il faudrait que je desinstalle et reinstalle.

je vient de me deconnecter et reconnecter et la sa a l air de marcher des pseudo sont apparus. :slight_smile: je suis nul :cheer: . merci a tous

C’est chelou je t’ai envoyé une invit taleur pourtant et la tu es connecté

[quote=“fresh72, post:423824”]je vient de me deconnecter et reconnecter et la sa a l air de marcher des pseudo sont apparus. :slight_smile: je suis nul :cheer: . merci a tous[/quote]Bah tu sais, ça reste de l’informatique… il y a toujours quelques bugs de temps en temps.

Bon après, t’es peut-être nul aussi… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

surement Tio je confirme skype ne m aime pas :slight_smile:

[quote=“fresh72, post:423828”]surement Tio je confirme skype ne m aime pas :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
On dirait r4ch0n qui whine ! :stuck_out_tongue:

Pfffffff, encore un bad beat ! De toute façon, Skype, c’est rigged ! :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:423830”][quote=“fresh72, post:423828”]surement Tio je confirme skype ne m aime pas :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
On dirait r4ch0n qui whine ! :stuck_out_tongue:

Pfffffff, encore un bad beat ! De toute façon, Skype, c’est rigged ! :laugh: ;)[/quote]

:laugh:

Nickel l’organisation :slight_smile:

Hâte que ça commence, par contre j’ai pas reçu de mail, je n’ai plus accès à cette boite mail.

Quelque chose d’important ds le mail d’introduction ou pas?

Tout est indiqué dans le 1er post normalement ! Donc pas trop de souci… même si c’est un peu gênant qu’on ne puisse pas te joindre par MP.

Je remets quand même le mail que j’ai envoyé à tous les joueurs.

[quote]Salut à toi !

Le PA Heads-Up Championship - Saison II va enfin pouvoir commencer.

J’ai créer un nouveau thread à cette occasion (qui se trouve dans la section « Evénements/Championnats », comme le thread de recrutement). Tu pourras y trouver toutes les infos nécessaires (règlement, composition des poules, calendriers…). J’espère que tu es prêt car les matchs vont pouvoir commencer dès lundi prochain (le 23 janvier).

Pour le bon déroulement de la compétition, il est bien sûr impératif de s’abonner à ce nouveau thread, de prendre bonne note du règlement et d’ajouter à tes contacts Skype les organisateurs et les autres joueurs (avec un petit mot expliquant ta demande d’ajout, ça fait toujours plaisir).

GL pour le championnat !

Et à bientôt sur le forum !

Tio Fignot[/quote]

merci bien ces cool jolie travail panda mon 1 er adversaire faudrer on ce contacte

[size=4]Bon, j’espère que vous allez profiter de cette fin de semaine pour ajouter les joueurs sur Skype et déjà contacter votre prochain adversaire.

GO GO GO LES GARS !!! IL FAUT VOUS MOTIVER !!! VOUS AVEZ TOUTES LES CLES EN MAINS MAINTENANT !!!

POKAC POWER !!![/size]
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[b][size=4]Bon ben les gars, j’espère quand même que vous avez bien reçu le dernier message qui annonce le coup d’envoi du championnat… parce que je ne vois pas énormément d’activité sur le thread.

En tout cas, c’est à vous de jouer maintenant !!!

Un bon gros GL à tous !!![/size]

POKAC POWER !!![/b]
:woohoo: :woohoo: :woohoo: