PA Heads-Up Championship - Saison II

T’inquiètes on affute les glaives avant la bataille :slight_smile:

Le championnat démarre demain !

[size=4]J’espère que vous avez profité de cette fin de semaine pour ajouter les contacts Skype de vos adversaires et que vous êtes motivés et prêts à vous lancer dans la compétition !

Je reste néanmoins assez étonné de n’avoir reçu que très peu de demande d’ajout de contact Skype. :dry: :huh:

Je vous renvoie aussi au 1er post pour ceux qui ne l’aurai pas encore lu (on y trouve le règlement et un tas d’indications et d’informations pour permettre le bon déroulement du championnat).[/size]

GL à tous !!!

Hy all
J ai bien reussi a mettre tous mes contacts Skype :laugh: enfin. J ai pas eu de reponse de tous, mais c est le week end :wink: . Encore bravo pour le taf. sa c est de l organisation. J avais rater le 1 mais avais promis de faire le 2 :woohoo: . Merci au organisateur et a PA

Je crois que tout ceux de ma poule m’ont ajouté. Le principal c’est déjà d’add ceux de votre poule, oubliez pas d’ajouter Tio et moi-même :wink:

Demain ça va chauffer ! :pinch:

hy all.
J ai bien lu le reglement mais je me pose une question sur les match de poule. c est en 1 partie ou en 3 parties?

[quote=“fresh72, post:425412”]hy all.
J ai bien lu le reglement mais je me pose une question sur les match de poule. c est en 1 partie ou en 3 parties?[/quote]Un match se déroule en 3 manches, c’est-à-dire 3 Heads-Up à jouer, soit l’un à la suite des autres soit en multitablant (si les deux joueurs se mettent d’accord).
Le score final du match peut donc être uniquement de 3-0 ou de 2-1.

PS : Si on ne faisait qu’une manche par match, ça laisserait une énorme place à la chance… alors qu’en 3 manches, ça permet d’atténuer le côté hasardeux.

Ouais moi j’aurais voté pour des matchs en 5 sets, même… pas si long à faire en plus, et ça permettrait des dynamiques encore plus intéressantes.

Peut-être à partir des 1/4, 1/2 ?

[quote=“scorsese42, post:425436”]Ouais moi j’aurais voté pour des matchs en 5 sets, même… pas si long à faire en plus, et ça permettrait des dynamiques encore plus intéressantes.

Peut-être à partir des 1/4, 1/2 ?[/quote]3 manches, c’est déjà pas mal… tout le monde n’est pas un Ultimate Grinder comme toi scorsese. :wink:

Pour ce qui est des matchs de phases finales (barrages, 1/4, 1/2 et petite finale), les matchs se feront en 3 manches gagnantes… et la Grande Finale, en 4 manches gagnantes.

En fait, tout est dans le règlement ! Il faut juste le lire… gros faignant ! :stuck_out_tongue:
(et puis comme ça, si les joueurs pensent qu’il manquent des trucs, je peux mettre à jour :wink: )

[size=4]Petit souci !

Un désistement de dernière minute (ouafiMan, poule C) m’oblige à cherhcer un joueur remplaçant. Je fais déjà le nécessaire pour remédier à ce petit problème (que j’espère régler dans la journée… voire demain au plus tard).

Je vous tiendrai au courant ![/size]

[quote=“Tio_Fignot, post:425455”][size=4]Petit souci !

Un désistement de dernière minute (ouafiMan, poule C) m’oblige à cherhcer un joueur remplaçant. Je fais déjà le nécessaire pour remédier à ce petit problème (que j’espère régler dans la journée… voire demain au plus tard).

Je vous tiendrai au courant ![/size][/quote]

Ca commence :stuck_out_tongue: Y a des joueurs en liste d’attente toute façon non ?
Les joueurs intéressés peuvent toujours poster ici, au cas où il y est des désistements comme celui là.

ok c es bon a savoir ces mon premier match

[quote=“Dingchavez64, post:425463”][quote=“Tio_Fignot, post:425455”][size=4]Petit souci !

Un désistement de dernière minute (ouafiMan, poule C) m’oblige à cherhcer un joueur remplaçant. Je fais déjà le nécessaire pour remédier à ce petit problème (que j’espère régler dans la journée… voire demain au plus tard).

Je vous tiendrai au courant ![/size][/quote]

Ca commence :stuck_out_tongue: Y a des joueurs en liste d’attente toute façon non ?
Les joueurs intéressés peuvent toujours poster ici, au cas où il y est des désistements comme celui là.[/quote]T’inquiète pas Ding ! J’ai déjà envoyer du MP à droite et à gauche ! :wink:

Je s’occupe de tout, tu s’occupes de rien ! :laugh: :wink:

Je t’ai rep TioFignot, et je suis bien dispo en cas de non-réponse ou désistement de walbec pour le championnat :slight_smile:

[quote=“batmax, post:425511”]Je t’ai rep TioFignot, et je suis bien dispo en cas de non-réponse ou désistement de walbec pour le championnat :)[/quote]J’ai vu et j’en prends bien note. :slight_smile:
Je t’ai d’ailleurs répondu aussi… :wink:

Salut Tio Fignot, j’ai un pb d’acces à internet, je n’arriverai donc pas à disputer la manche ce soir :frowning:

En espérant que ça se reparre assez rapidement.

Dsl pour le désagrément

En espérant que mon adversaire passe par ici :wink:

Ps: je poste en 3G avec mon tel

[quote=“jo59, post:425556”]Salut Tio Fignot, j’ai un pb d’acces à internet, je n’arriverai donc pas à disputer la manche ce soir :frowning:

En espérant que ça se reparre assez rapidement.

Dsl pour le désagrément

En espérant que mon adversaire passe par ici :wink:

Ps: je poste en 3G avec mon tel[/quote]Il n’y a aucun souci… puisque tu as toute la semaine pour disputer ton match. A toi de t’arranger avec ton adversaire. :wink:

PS : Y’en a-t-il un seul qui ait lu ce foutu règlement ??? :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

perdu mon 1er match vs julagagne 1<2

vote aussi pour 5 matchs gagnants… dès les qualifs pour la semaine 2:)

Je dirais plutot 3manches gagnantes puis 5 pour les phases finales :slight_smile:

Meme en 3manches sèches la variance à un gros impact :wink:

[quote=“lykydyzer357, post:425561”]perdu mon 1er match vs julagagne 1<2

vote aussi pour 5 matchs gagnants… dès les qualifs pour la semaine 2:)[/quote]On ne donne pas les résultats des matchs sur le thread ! On m’envoie le résultat par MP ! :wink:

Je le répète, c’est un championnat tranquille qui est ouvert à tous. Il faut donc penser qu’il n’y a pas que des Ultimate Grinders comme vous les gars !

Nous avions fait le point à la fin de la Saison I et certains joueurs étaient au taquet tandis que d’autres l’étaient beaucoup moins. Et même certains gros grinders ont décidé de ne pas prendre part à la Saison II parce que cela prend finalement quand même du temps.

C’est pour ça qu’on a mis en place une structure bien plus cool et abordable à n’importe quel type de joueur.

Et puis, au passage, c’est qui le patron ici ? :laugh: :wink: