PA Heads-Up Championship - Saison II

Et le temps que j’y pense…

[b][size=6][center]Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, allez lire le règlement

et les infos en 1ère page !!![/center][/size][/b]

Et plus vite que ça ! :stuck_out_tongue:

Ne vous inquiétez pas pour les phases finales, on a largement le temps.

Je t’ai MP le résultat de mon premier match Tio :wink:

Pensez dans votre MP à mettre un bon sujet: Poule C match 1 Dingchavez64 vs xxx, pour faciliter le travail de ceux (celui) qui bosse :stuck_out_tongue:
Et n’oubliez pas que les deux joueurs doivent envoyer le résultat à Tio, ça évitera les litiges.

[quote=“lykydyzer357, post:425561”]vote aussi pour 5 matchs gagnants… dès les qualifs pour la semaine 2:)[/quote][quote=“vince9413, post:425563”]Je dirais plutot 3manches gagnantes puis 5 pour les phases finales :slight_smile:

Meme en 3manches sèches la variance à un gros impact ;)[/quote]On fera un petit bilan à la fin du championnat où vous pourrez donner vos avis, idées et suggestions… mais comme c’est moi le patron, je n’en tiendrai pas compte ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : J’espère au moins que vous jouez vos manches en structure “normal” et pas en “turbo” !!!

De toute façon c’est trop tard maintenant :stuck_out_tongue:

Si je disais ça c’est parce que sur mes 3 manche j’en perds une sur un 70/30 et une autre sur un sick set up (ca n’enlève en rien le mérite de mon adversaire !!).

Je n’étais pas présent lors de la 1ère édition donc aucune idée de comment ca s’était passé.
Il est clair que 5 manches gagnantes serait le must mais trop long, 3manches gagnantes est déjà limites et 3 manches sèches limite certes la variance mais que très peu finalement :wink:

PS : C’est quand même fun comme championnat :smiley:

J’avais mis un lien vers le PA Heads-Up Championship – Saison I sur le thread du recrutement pour que les gens puissent se faire une idée… mais comme personne ne lit ce que je mets ! :laugh: :wink:

Moi ça me dérangerai pas… après dans les post avis de la première saison beaucoup s’étaient plains que le tournoi prenait trop de temps. On est passé de 2 à 3 manches, étalé sur la semaine. On verra à la fin de ce championnat les différents avis pour améliorer au fil des saisons.

D’ailleurs j’ai pas vu ta réponse pour la review sur Skype. A propos du HU le 2eme tu fais un mauvais call :wink:

hungry panda puige avoir tes disponibiliter toujour pas de peponse sur skype merci

serieu tio nous fait un truc cool personne lit le reglement tout le monde veut changer les chose vos post sa devrer etre merci ces tout

[quote=“51king51, post:425844”]hungry panda puige avoir tes disponibiliter toujour pas de peponse sur skype merci[/quote]Envoie lui un petit MP ! :wink:
(il suffit juste d’aller sur son profil et d’utiliser le bouton “Message”)

[quote=“51king51, post:425846”]serieu tio nous fait un truc cool personne lit le reglement tout le monde veut changer les chose vos post sa devrer etre merci ces tout[/quote]T’inquiètes pas ! Y’a pas de souci ! Je les connais les loustics, toujours en train de râler ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, c’est toujours sympa aussi d’avoir un peu l’avis des joueurs pour qu’on puisse améliorer le championnat en fonction des demandes et des envies (dans la mesure où cela reste accessible à tous)… mais pour l’instant, on va déjà le jouer ce championnat… l’heure du bilan n’est pas encore venue ! :wink:

Sérieux tais toi ! :slight_smile:

On fais des propositions pour améliorer le championnat c’est tout il est libre de faire ce qu’il veut, et oui on a lu le réglèment (en tout cas moi oui) tkt que si je serais pas content de comment c’est à l’heure actuel j’aurais déjà claqué la porte depuis un moment …

Donc merci de pas dire de la merde et essayer de faire la morale à tout va … :wink:

edit : et dsl du ton un peu sec mais j’aime pas quand les gens viennent et bash comme ça pour rien …

Si tu parle de moi pour la review je n’ai reçu aucun message sur skype parlant de review :slight_smile:

Sérieux tais toi ! :slight_smile:

On fais des propositions pour améliorer le championnat c’est tout il est libre de faire ce qu’il veut, et oui on a lu le réglèment (en tout cas moi oui) tkt que si je serais pas content de comment c’est à l’heure actuel j’aurais déjà claqué la porte depuis un moment …

Donc merci de pas dire de la merde et essayer de faire la morale à tout va … :wink:

edit : et dsl du ton un peu sec mais j’aime pas quand les gens viennent et bash comme ça pour rien …[/quote]Détendez-vous les gars ! Y’a pas mort d’homme ! :wink:

Mais n’empêche qu’il a raison ! Vous pourriez me dire merci, bande d’enfoirés ! :laugh: :wink:

En fait, nan ! Rien à foutre des “merci” ! Donnez-moi de l’argent plutôt ! (Odile ! Moi, c’est Odile ! Pluto, c’est l’ami de Mickey !.. Mais non ! Pluto c’est le chien de Mickey. L’ami de Mickey c’est Dingo !)
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Si tu parle de moi pour la review je n’ai reçu aucun message sur skype parlant de review :)[/quote]

Ca a bugué :frowning: On se recapte sur Skype.

Oui et oublier pas de m’en envoyer à moi aussi on partagera avec Tio :stuck_out_tongue:

[center]Information importante[/center]

[size=5][b]Suite au désistement de dernière minute de ouafiMan, joueur de la Poule C, c’est notre ami batmax qui le remplacera au pied levé !

Le calendrier et le tableau de classement de la Poule C ont bien sûr été mis à jour sur la 1ère page du thread et vous pouvez d’ores et déjà vous y reporter.

Merci à vous ![/b][/size]

[quote=“Dingchavez64, post:425902”]Oui et oublier pas de m’en envoyer à moi aussi on partagera avec Tio :P[/quote]Rien du tout ! Tout pour moi le pognon !

J’en profite pour rappeler aux joueurs que c’est moi qui tient les résultats et classements de ce championnat… donc si des joueurs éprouvent quelques difficultés à gagner leurs matchs, il y a toujours moyen de s’arranger (un petit traficotage de résultats ni vu ni connu, c’est vite fait).
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:425913”][center]Information importante[/center]

Suite au désistement de dernière minute de ouafiMan, joueur de la Poule C, c’est notre ami batmax qui le remplacera au pied levé ![/quote]

OUAIIIIIS et y’a pas que le pied que je vais lever, mais bien la coupe du grand champion de ce championnat :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:425884”]

En fait, nan ! Rien à foutre des “merci” ! Donnez-moi de l’argent plutôt ! (Odile ! Moi, c’est Odile ! Pluto, c’est l’ami de Mickey !.. Mais non ! Pluto c’est le chien de Mickey. L’ami de Mickey c’est Dingo !)
:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

tu prend quoi? je veux le même produit stp je te MP mon adresse…

[quote=“lykydyzer357, post:425929”][quote=“Tio_Fignot, post:425884”]

En fait, nan ! Rien à foutre des “merci” ! Donnez-moi de l’argent plutôt ! (Odile ! Moi, c’est Odile ! Pluto, c’est l’ami de Mickey !.. Mais non ! Pluto c’est le chien de Mickey. L’ami de Mickey c’est Dingo !)
:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

tu prend quoi? je veux le même produit stp je te MP mon adresse…[/quote]En fait, je suis complètement ravagé au naturel ! Depuis tout petit déjà… :laugh: :stuck_out_tongue:

Salut

Désolé,Tio,je viens seulement de voir ton mail.

A la prochaine fois.

Merci