PA Heads-Up Championship - Saison II

Scorsese, n’oublie pas notre petite finale :slight_smile: n’hésite pas à me donner tes disponibilités :wink:

[quote=“batmax, post:464248”]Scorsese, n’oublie pas notre petite finale :slight_smile: n’hésite pas à me donner tes disponibilités ;)[/quote]Ouais ! Il ne reste que cette Petite Finale à jouer pour enfin terminer ce championnat de HU !

Allez les gars ! Je compte sur vous ! :wink:

Alors ça en est où ?

J’attends toujours. :dry: :huh:
Je leur ai renvoyé un petit message pour les presser un peu.

Ca fait quelques fois que je relance Scorsese sur Skype, sans succès pour le moment!

Ca devrait venir très rapidement, j’espère

Halala, jusqu’au bout z’allez me faire chier. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bande de branleurs ! :wink:

Bon les gars, quand vous voulez vous faites cette petite finale :whistle:
Je veux mes pts boutique et tant que le championnat n’est pas bouclé, pas de pts…
Bougez vous le fion, bande de branleurs ! :stuck_out_tongue: (mode tio on)

[quote=“kibito1, post:466002”]Bon les gars, quand vous voulez vous faites cette petite finale :whistle:
Je veux mes pts boutique et tant que le championnat n’est pas bouclé, pas de pts…
Bougez vous le fion, bande de branleurs ! :stuck_out_tongue: (mode tio on)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais ! Allez les gars ! On se bouge le cul ! (sérieusement, ça va finir par m’agacer)

Ah oui ! Autre chose aussi…

@kibito et Dado : Je vous ai envoyé un message il y a une semaine pour récupérer vos HH de la Finale pour pouvoir faire une review… mais je n’ai toujours pas de réponse et aucune HH non plus. Alors, ça serait bien de se bouger aussi parce que ça serait dommage que le temps passe et qu’on finisse par ne pas pouvoir la faire cette foutue review (comme pour la Saison I).

PS : Alors, on la ramène moins là, kibito… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

C’est bon c’est joué! 3-0 pour Scorsese, score sans appel!

Félicitations à lui qui monte sur la 3ème place du podium!

Me voici à la place du con donc :slight_smile:

[quote=“batmax, post:466051”]C’est bon c’est joué! 3-0 pour Scorsese, score sans appel!

Félicitations à lui qui monte sur la 3ème place du podium!

Me voici à la place du con donc :)[/quote]Et ben en effet… qu’est-ce qu’il s’est passé mon petit batmax ? 3-0, tu as pris cher là. :dry: :unsure: :huh:

[center]Voilà, c’est fini…[/center]

[center]

[/center]

[center]Merci à vous tous ![/center]

[quote][b][size=4]J’espère que vous vous êtes tous bien amusés à jouer ce championnat de HU. En tout cas, j’ai pris plaisir à organiser tout ça… même si ça n’a pas toujours été facile… bande de branleurs. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Pour l’instant, je ne sais pas trop quand je vais organiser la Saison III… ni même si je vais l’organiser parce que vous m’avez fait trop galérer pendant cette 2ème saison.
Nan, je déconne, ça serait dommage de ne pas remettre ça.

Mais tout va dépendre de mon emploi du temps car je ne vous le cache pas, cela prend un peu de temps quand même pour organiser ce championnat. Une chose est sûre, c’est que j’attendrai au moins septembre ou octobre pour relancer ça (on va laisser passer la période estivale qui est toujours un peu creuse).

Encore merci à vous tous qui avez joué car sans vous, les joueurs, ce championnat n’existerait pas.

A bientôt sur le forum ![/size][/b][/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:466039”]Ah oui ! Autre chose aussi…

@kibito et Dado : Je vous ai envoyé un message il y a une semaine pour récupérer vos HH de la Finale pour pouvoir faire une review… mais je n’ai toujours pas de réponse et aucune HH non plus. Alors, ça serait bien de se bouger aussi parce que ça serait dommage que le temps passe et qu’on finisse par ne pas pouvoir la faire cette foutue review (comme pour la Saison I).

PS : Alors, on la ramène moins là, kibito… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

Je t’ai envoyé les HH tio… ( mode blague on ) : Tu sais ma boite mail, c’est comme ma femme,j’y rentre rarement dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour les pts boutique je les aura quand ?

[quote=“kibito1, post:466114”][quote=“Tio_Fignot, post:466039”]Ah oui ! Autre chose aussi…

@kibito et Dado : Je vous ai envoyé un message il y a une semaine pour récupérer vos HH de la Finale pour pouvoir faire une review… mais je n’ai toujours pas de réponse et aucune HH non plus. Alors, ça serait bien de se bouger aussi parce que ça serait dommage que le temps passe et qu’on finisse par ne pas pouvoir la faire cette foutue review (comme pour la Saison I).

PS : Alors, on la ramène moins là, kibito… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

Je t’ai envoyé les HH tio… ( mode blague on ) : Tu sais ma boite mail, c’est comme ma femme,j’y rentre rarement dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour les pts boutique je les aura quand ?[/quote]J’ai envoyé le classement hier à Sir Maf… donc ça ne saurait tarder. :wink:

un grand Merci à TIO FIGNOT pour cette remarquable organisation.

pareillement, grand merci à Tio et félicitations à Dado… je te donnes RDV en finale pour la prochaine édition …

GG à Dado; C’est mérité.