PA Heads-Up Championship - Saison II

[quote=“Tio_Fignot, post:462387”][center]URGENT ![/center]

[quote][b][size=4]@kibito et Dado : Je vous ai envoyé un petit message pour savoir si vous pouvez jouer votre Finale le mardi 15/05 à 21h. J’ai besoin d’une réponse rapidement.

Merci les copains ![/size][/b][/quote][/quote]

ok pour moi :woohoo: :woohoo:

@kibito et Dado : J’ai confirmé à Pragmos la date du 15/05 à 21h. Par contre je vous ai encore envoyé un petit message pour savoir s’il était possible d’avoir une photo de vous ainsi que vos pseudos PS. Pourriez-vous me répondre rapidement ?

Merci à vous les copains.

Yo Tio! Je viens de lire ton email! Désolé, ces derniers temps je suis pas mal pris, et j’en ai un peu oublié l’organisation de la petite finale :slight_smile:

Ceci dit Scorsese, je t’ai entré sur Skype, du moins je crois. Je ne suis pas souvent connecté ces derniers temps.

Donc si tu peux me faire signe ici-même et me donner tes disponibilités, ce serait parfait. :slight_smile:

@kibito et Dado :
Petit rappel pour la Grande Finale : ce match se jouera en 4 manches gagnantes.

Des soucis familiaux vont m’obliger à renoncer demain soir… peut-on trouver une autre date ?

ou tout du moins déplacer le début du HU à 22h…

Si tu vois ce message kibito, passe sur Skype deux minutes. De mon côté, j’essaie de voir ce que je peux faire.

probleme résolu, serais présent à 21h comme prévu !!!

[quote=« kibito1, post:463554 »]probleme résolu, serais présent à 21h comme prévu !!![/quote]Nickel !

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’info (et qui seraient par pur hasard abonnés à ce thread :stuck_out_tongue: ), la Finale du PA Heads-Up Championship - Saison II se déroule ce soir à 21h.

Bon ben maintenant, il ne reste plus que la Petite Finale. Allez les copains, on se bouge un peu les fesses.

PS : Tenez-moi au courant batmax et scorsese. :wink:

Ah oui au fait, quand même…

kibito1 (1-4) Dado1702

Encore VGG à Dado qui obtient un 2ème titre de Champion.

GG aussi à kibito qui a réussi à se hisser jusqu’en Final.

Merci à PA et à Pragmos pour nous avoir permis d’organiser ce petit shortcast spécial.
Et merci à tous ceux qui ont suivi cet ultime duel. :wink:

Merci Tio pour cette belle organisation, c’était propre ! :slight_smile:

Je suis très très content de remporter cette deuxième édition, je travaille beaucoup mon jeu en HU et c’est une petite récompense que ce double sacre.

Sinon je tiens à préciser qu’en effet, je suis un nit du bankroll management, ce qui explique que je me cantonne aux HU 1€ et 3€. De plus je me sers de cette discipline uniquement pour me payer mes sessions MTT, je ne suis pas un grinder HU à proprement parlé.

Je suis totalement ouvert pour un review prochainement, j’ai toute mes hands history et ça peut s’avérer très enrichissant pour moi (je peux avoir un micro d’ici là :wink: )

Merci à tous encore, et rdv pour la saison 3 :slight_smile:

PS: Pragmos, je suis ouvert à toute proposition de staking obv ^^

Quand aura-t-on nos points boutiques ???
Il me manquera 12 pts pour m’acheter sng wizard : un gentil donnateur pourra-t-il me les donner ?
Merci d’avance

Je t’ai transféré 12 Point PA.

Entre Toulonnais, on se doit bien ça !
Fais en bon usage.

[quote=“PokiteSurfer, post:463998”]Je t’ai transféré 12 Point PA.

Entre Toulonnais, on se doit bien ça !
Fais en bon usage.[/quote]

un énooorme merci ! grace à ton geste le RCT ramenera le bouclier à Mayol :whistle:

[quote=“kibito1, post:464037”][quote=“PokiteSurfer, post:463998”]Je t’ai transféré 12 Point PA.

Entre Toulonnais, on se doit bien ça !
Fais en bon usage.[/quote]

un énooorme merci ! grace à ton geste le RCT ramenera le bouclier à Mayol :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est toujours bon de voir les gens espérer à ce point. L’espoir fait vivre comme on dit.

Mais désolé de te décevoir car cette année encore, ce sera le Stade Toulousain qui ramènera le Bouclier à la maison. :wink:

[quote=“kibito1, post:463961”]Quand aura-t-on nos points boutiques ???
Il me manquera 12 pts pour m’acheter sng wizard : un gentil donnateur pourra-t-il me les donner ?
Merci d’avance[/quote]Concernant les points PA, j’attends que la Petite Finale soit jouée pour avoir le classement complet. Il faudra encore patienter un petit peu. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:464127”][quote=“kibito1, post:464037”][quote=“PokiteSurfer, post:463998”]Je t’ai transféré 12 Point PA.

Entre Toulonnais, on se doit bien ça !
Fais en bon usage.[/quote]

un énooorme merci ! grace à ton geste le RCT ramenera le bouclier à Mayol :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est toujours bon de voir les gens espérer à ce point. L’espoir fait vivre comme on dit.

Mais désolé de te décevoir car cette année encore, ce sera le Stade Toulousain qui ramènera le Boublier à la maison. :wink:

[/quote]

Nous on ramenera le bouclier, on vous laisse le “boublier” :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“kibito1, post:464222”]Nous on ramenera le bouclier, on vous laisse le “boublier” :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, d’habitude, je me relie… mais là, je venais de me réveiller et j’étais encore un peu saoul. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:464231”][quote=“kibito1, post:464222”]Nous on ramenera le bouclier, on vous laisse le “boublier” :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, d’habitude, je me relie… mais là, je venais de me réveiller et j’étais encore un peu saoul. :P[/quote]

Comme disait notre regretté Coluche " Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture"