PA Heads-Up Championship - Saison II

je déco, pas de nouvelles :sick: :sick: :sick:

Dommage les mecs! J’attends de jouer ma finale moi, aussi petite soit-elle :slight_smile:

je réessaye ce soir 21h

toujours pas de nouvelles de scorcese…

Je lui ai envoyé un message… j’espère avoir rapidement des nouvelles… que vous puissiez enfin jouer votre demie-finale… parce que c’est vrai que ça commence à devenir long. :frowning:

Alors ??

Pas de news. je vais lui renvoyer un petit message en lui mettant un ultimatum (p’tain, j’aime pas faire ça mais là, on va pas s’en sortir).

Je crois qu’on devrait s’en sortir. :slight_smile:

Excusez le manque de présence (cela dit c’est pas tout sur mon dos, hein, j’ai quand même été connecté quelques fois sur skype ces derniers temps…).

ce soir entre 20h et 21h… cordialement

Je m’en vais là, désolé… (soirée débat entre potes).

Demain ?

bon demain entre 20h et 21h

enfin fait notre demi avec scorcese…
Je suis qualifié pour la finale…
Mais face à qui ??

Je t’ai envoyé un petit message.

Je rentre chez moi demain et je tâche de mettre ça à jour au plus vite. Par contre, ne vous précipitez pas pour jouer vos finales, ce serait bien qu’on fixe des dates histoire de pouvoir faire un peu de pub sur PA (et à voir aussi si on ne peut pas faire un petit truc spécial pour la Grande Finale ???).

Je vous contacte tous très rapidement ! (De toute façon, vous n’êtes plus à une journée près. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

Bravo les vainqueurs. :wink:

C’est vrai que j’ai oublié de vous féliciter ! Alors GG à vous quatre qui avez atteint les finales et qui allez jouer pour le titre de champion pour deux d’entre vous, et pour une place sur le podium pour les deux autres (car n’oubliez pas qu’il y a aussi la Petite Finale :wink: ).

Je vous recontacte tous très bientôt pour mettre ça en place. :slight_smile:

[center]PHASES FINALES[/center]
Les demies-finales sont enfin jouées ! Nous arrivons maintenant à l’instant fatidique de la FINALE qui opposera Dado1702, notre champion de la Saison I qui défendra son titre, à son challenger kibito1.

N’oublions pas non plus la Petite Finale qui opposera scorsese42 à batmax, pour essayer de décrocher une place sur le podium.

PS : Pour l’instant aucune date n’est fixée, mais nous allons essayer de voir ça avec les joueurs, histoire de prévenir un peu à l’avance pour que les membres PA intéressés puissent suivre ces HU de haut niveau. :wink:

[center]

[/center]

Kibito, je n’ai toujours pas eu de réponse au message que je t’ai envoyé. Pense à me renvoyer un petit truc, ce serait cool. :wink:

Je suis pas sur que ma boite mail fonctionne alors je te réponds ici :
je suis dispo tous les soirs (ou presque) à partir de 21h … (le temps de coucher mes enfants)

URGENT !

[quote][b][size=4]@kibito et Dado : Je vous ai envoyé un petit message pour savoir si vous pouvez jouer votre Finale le mardi 15/05 à 21h. J’ai besoin d’une réponse rapidement.

Merci les copains ![/size][/b][/quote]

Sinon batmax et scorsese, vous avez réussi à vous joindre pour vous mettre d’accord sur une date ?