PA Heads-Up Championship - Saison II

[quote=“blackyboy, post:455757”]GG. Dommage gilouze.

Bon bah je supporte scorsese maintenant.[/quote]

Fais gaffe Scorsese, j’ai la vague impression que blackyboy porte la poisse :stuck_out_tongue:

Scorsese —> vendredi soir 21h c’est bon ??? peut pas les autres jours (elections…)

Ok à priori ça marche !

Voila, Dado et moi avons joué notre demi-finale!

Et j’ai le plaisir de vous annoncer que le tenant du titre sera de nouveau en finale et tient à son doublé!

Ce fut un super match avec un joueur super sympa.

Dado 3 - 2 Batmax

Bonne chance Dado pour la finale :wink:

Demi finale joué Tio :wink: Et je continue de brag, je me suis (difficilement) défait de Batmax 3 à 2, ça se sera joué sur un flip et comme je run like god sur ce championnat… :lol:

Enfin bref, ce fut un très beau match, beaucoup beaucoup de pot 3bet et 4bet, quelques 5bets meme, le rythme fut très soutenu et j’ai été assez impressionné par la technique de batmax, de loin l’adversaire le plus coriace que j’ai joué.

Je ne doute pas un seul instant que ça a dû être un match de très haut niveau. :wink:

GG à vous deux, vous êtes deux excellents joueurs !

Et un VGG plus particulier quand même à Dado qui va pouvoir défendre son titre en FINALE !

EDIT : Et n’oublie pas quand même batmax, que tu devras jouer la Petite Finale pour essayer de prendre la dernière marche du podium. :stuck_out_tongue:

Désolé Scorcese je sors à peine du boulot… pas possible ce soir…vraiment désolé…
demain soir 21h (si tu peux et si je suis sorti :sick: )

Bon le 1er tour des elections est fini, je vais reprendre une vie normale… :woohoo:
Scorcese, c’est bon ce soir 21h ?

Bon alors, votre demie-finale kibito et scorsese ???

Désolé j’avais des choses à faire… ce soir ça devrait être bon pour moi.

OK, c’est cool ! Ne tardez pas trop quand même. :wink:

ok aussi pour ce soir
21h c’est bon pour toi scorcese ???

Alors ???

:laugh: :laugh: :laugh:

ben j’etais sur sky pe hier à 21h et pas de scorcese… et vu que j’ai du sommeil à rattrapper dodo :whistle:

[quote=“booba, post:457883”]:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est pas drôle, 'spèce de vieux Panda ! :wink:

bon mr scorcese rdv jeudi 26 avril 21h sur skype… cordialement

encore raté

Bon, vous allez vous magner ou quoi ! Je commence à en avoir ras le bol d’attendre ! P’tain les gars, c’est quand même une demie-finale ! :angry:

PS : Je sais qu’on va finir par y arriver mais jusqu’au bout, vous arrivez à ne pas être dans les temps…

suis dispo now et connecté sur skype : scorcese si tu m’entends :whistle: