PA Heads-Up Championship - Saison II

[quote=“batmax, post:454127”]Salut TioFignot!

Je ne veux pas parler au nom de Gilouze, mais je pense qu’il doit avoir un empêchement ou un emploi du temps bien chargé, car son dernier post sur PA date du 05 Avril, et que je ne l’ai pas vu connecté sur Skype alors que j’y passe ma vie :laugh: :laugh: ^^

Donc cette histoire risque de prendre du retard, sachant que le Dimanche n’est pas, paradoxalement, le jour ou j’ai le plus de temps, s’il donne des nouvelles d’ici la d’ailleurs…[/quote]Mon cul sur la commode ! Gilouze, je l’ai croisé hier sur le tournoi PA Sprint Final !

P’tain les gars, vous vous y prenez comme des manches ! Bande de gros branleurs ! Je me casse le cul à vous envoyer un message pour vous rappeler qu’il y a les quarts de finale à jouer, je laisse des posts sur le thread pour vous remobiliser… et vous, vous n’êtes pas foutu de me donner des nouvelles (ou sinon forcément à la dernière minute).

PS : Je dis ça de manière générale batmax, ne le prend surtout pas personnellement. :laugh: :wink:

[center]Pas content ![/center]

[quote][b][size=4]Sinon, ça ne vous dirait pas de jouer vos matchs ?

Bravo les gars ! Je sens que la motivation est là ! Pour des quarts de finale en plus !

Quand vous serez décidés, vous me ferez signe ![/size][/b][/quote] :angry: :angry: :angry:

Mais ils vont bien finir par se jouer les matchs ! Pourquoi s’énerver comme ça ?.. :kiss:

[quote=“scorsese42, post:454433”]Mais ils vont bien finir par se jouer les matchs ! Pourquoi s’énerver comme ça ?.. :kiss:[/quote]Parce que pour l’instant, il n’y a qu’un seul quart de finale qui a été joué et qu’on est déjà dimanche.

Et puis ça fait tellement de fois qu’on prend du retard. Alors forcément, maintenant qu’on est en phases finales, j’aimerai vraiment que ça roule tout seul.

M’enfin, on verra bien…

Gagné mon ticket pour la demi vs blackyboy :slight_smile: victoire 3 à 1

Allez cmon ! Back to back one time ! :lol:

je n’aurais donc pas eu la chance de croiser Gilouze cette semaine… (ni ici, ni sur skype)
Désolé…

Toujours absolument aucune nouvelle aujourd’hui, et ça me gave… :slight_smile:

Je lui ai envoyé un message en urgence aujourd’hui pour qu’il se bouge un peu. Je lui ai demandé de vite me recontacter.

Batmax, qd es-tu dispo ?

La prochaine fois laisse un message, si tu cherches à me joindre … :slight_smile:

:dry: T’es sérieux?
Je suis tous les jours sur Skype, j’ai laissé 37 messages sur le thread prévu à cet effet (ok j’exagère peut-etre la :p), la messagerie privée n’est pas disponible, et tu n’étais pas dispensé d’essayer de me contacter non plus. :slight_smile:

Mais bon tant qu’on parvient à jouer notre match c’est pas grave :wink:

Je suis disponible maintenant ^^ enfin aujourd’hui de maintenant à 23heures. Dis moi quoi :wink:

[quote=“batmax, post:455166”]Mais bon tant qu’on parvient à jouer notre match c’est pas grave :wink: [/quote]Comment ça, c’est pas grave ??? Arrêtez les gars ! Il ne faut pas oublier qu’à la base, il y a un planning à respecter pour éviter que les participants qui ont déjà joué leur match attendent des plombes.

Tâcher de me faire ça vite fait, bien fait. Et ce soir, ça serait bien.

PS : @gilouze : Il faudrait aussi que tu m’acceptes sur Skype, ce serait bien… t’es là depuis la Saison I et tu ne m’as toujours pas accepté comme contact… je pue ou quoi ? (pourtant, je me suis lavé ce matin :dry: :huh: :laugh: )

L’autre comment il brag :).

GG aux restant,

merci Tio pour le champ, c t cool.

Sinon je supporte Gilouze pour la fin, que j’ai trouvé le plus difficile a joeur :slight_smile:

et on notera aussi que 3 joueurs de la poule A etaient en 1/4 de finale, et qu’il y avait béru aussi dans la poule. Faudra revoir le niveau des poules :slight_smile: (jdéconne)

A++

Désolé mais ça fait deux fois que tu pars d’un de mes posts Tio pour t’offusquer ou que l’on te prévienne en retard, ou que l’on ne joue pas nos matchs à temps.

J’ai joué tous mes matchs en temps et en heure, et Dieu seul sait à quel point avec certains adversaires c’était mal parti ; Et à chaque fois que ça partait en cacahuète j’ai posté 53 fois ici.

Donc bon, je serais tout aussi heureux que toi d’avoir pu joué mon match en temps et en heure ici, mais force est de constater que j’ai posté dès lundi ou mardi dernier ici sans jamais avoir de réponse, et que j’ai du mal à m’en sentir coupable.

Vous faites chier en ce moment à Pokac! Entre la déformation de mes propos sur le thread de la vidéo Ep4 de Ciam, tout à l’heure le type qui s’énerve pour une phrase anodine et ça, vous me tapez sur la haricot.

P.S. Je t’aime quand même Tio, je ne sais pas si c’est ce grisonnant mois d’Avril qui vous met dans cet état, ou simplement je suis en badrun sur Pokac…

[quote=“batmax, post:455301”]Désolé mais ça fait deux fois que tu pars d’un de mes posts Tio pour t’offusquer ou que l’on te prévienne en retard, ou que l’on ne joue pas nos matchs à temps.

J’ai joué tous mes matchs en temps et en heure, et Dieu seul sait à quel point avec certains adversaires c’était mal parti ; Et à chaque fois que ça partait en cacahuète j’ai posté 53 fois ici.

Donc bon, je serais tout aussi heureux que toi d’avoir pu joué mon match en temps et en heure ici, mais force est de constater que j’ai posté dès lundi ou mardi dernier ici sans jamais avoir de réponse, et que j’ai du mal à m’en sentir coupable.

Vous faites chier en ce moment à Pokac! Entre la déformation de mes propos sur le thread de la vidéo Ep4 de Ciam, tout à l’heure le type qui s’énerve pour une phrase anodine et ça, vous me tapez sur la haricot.

P.S. Je t’aime quand même Tio, je ne sais pas si c’est ce grisonnant mois d’Avril qui vous met dans cet état, ou simplement je suis en badrun sur Pokac…[/quote]C’est pas contre toi, batmax.

Je sais que tu as posté sur le thread, que je t’ai aussi croisé sur Skype…
Je disais ça de manière général, pour ceux qui n’ont pas encore joué leur quart. :wink:

PS : Moi aussi, je t’aime quand même batmax. :stuck_out_tongue:
Allez, passons là-dessus et tâchez de me jouer ça rapidement. Tenez-moi au jus.

ok ok merci Tio. :wink:

Bon Gilouze en tout cas, répond dès que tu le peux, j’essaierai de passer régulièrement sur le thread ce soir pour ne pas te louper ;).

Ca y est, nous avons enfin joué notre match :slight_smile:

[quote=“batmax, post:455417”]Ca y est, nous avons enfin joué notre match :)[/quote]Z’avez assuré les gars ! :wink:

En toute logique, les quatre joueurs qui ont fini 1er de leur poule s’imposent en quart de finale. Cela nous promet donc des demies-finales de haut vol pour ce PA Heads-Up Championship - Saison II.

[center]PHASES FINALES

[/center]

GG. Dommage gilouze.

Bon bah je supporte scorsese maintenant. Ce serai sympa de me skype qd vous le jouez, comme ca je pourrai rail :slight_smile:

Merci