PA Heads-Up Championship - Saison II

P’tain vous faîtes chier quand même ! Bon, pour l’instant, la soirée va être chargée en MTT donc grindons tranquillement… et tâchons de perfer.

On en reparle après !

j’y suis pour rien :laugh:

Oui dsl, hier j’avai un empêchement, je rentre dans 30min :slight_smile:

Hemsley tu as des problemes avec skype ?

J’ai eu un pb de connexion tu ne recois pas mes messages?

Vous avez bien assuré les gars puisque pour une fois, les matchs ont été fait en temps et en heure (même si j’ai eu un peu peur pour tout vous dire… et j’étais bien content de recevoir les derniers résultats pendant que je grindais :wink: ).

Donc, j’en profite pour vous balancer les résultats des matchs de barrages et le tableau des quarts de finale.

[center]PHASES FINALES[/center]

[center]

[/center]

Désolé de m’être planté de thread Tio :slight_smile:

Donc Gilouze, nous devons désormais jouer notre 1/4 de finale ; Je t’ai entré sur Skype, n’hésite pas à venir me voir ou à poster ici pour m’indiquer tes disponibilités :wink:

Salut dado,

n’hesite pas à me rajouter sur skype. Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 19H.

Black

Yo Scorsese, je t’ai ajouté sur skype.

Je suis dispo le soir après 21hh.

++

Ulis, on essaye de se faire notre match demain soir 21h ??

Oui ok, je suis même dispo ce soir :wink:

Je vois que vous êtes motivés ! C’est bon ça… et ça fait du bien de voir un peu de vie dans ce thread.

Un bon gros GL à tous !

POKAC POWER !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[color=#bb0000][b][size=6][center]IMPORTANT

Phases finales : rappel ![/center][/size][/b]

[quote][b][size=5]Les matchs de barrage, les quarts de finale, les demies-finales et la petite finale se dérouleront en 3 manches gagnantes ! (et non plus en 3 manches simples)

Le premier joueur à atteindre 3 points sera le vainqueur de la rencontre.
(scores possibles : 3-0, 3-1 ou 3-2)[/size][/b][/quote][/color]

N’hésite pas à me faire signe Gilouze!!! :slight_smile:

Tio je te l’envoie où le résultat ? par MP ou sur ta boite perso ? (tu peux me redonner ta boite mail ??)

[quote=« kibito1, post:453337 »]Tio je te l’envoie où le résultat ? par MP ou sur ta boite perso ? (tu peux me redonner ta boite mail ??)[/quote]Plus de messagerie privée donc : tiofignot@gmail.com :wink:

Pas de news de Scorsese… :unsure:

Si tu passes par là, fais moi signe !!!

[center]C’est le week-end ![/center]

[quote][b][size=4]Bon voilà ! Un énième week-end arrive ! Je vous rappelle donc comme à mon habitude que vous devez vous bouger le cul pour jouer vos matchs ! Parce que là, c’est fini la rigolade des phases qualificatives ! Vous jouez les quarts de finale et je ne veux plus de retard sur le planning !

A vous de jouer les petits gars ! :wink: [/size][/b][/quote]

[quote=“batmax, post:453336”]N’hésite pas à me faire signe Gilouze!!! :slight_smile:

…[/quote]

[quote][b][size=4]Bon, vous allez me les jouer ces foutus quarts de finale ! Arrêtez de me faire stresser les gars ! Il vous reste 2 jours !

Allez les gars ! Au taquet ![/size][/b][/quote]

Salut TioFignot!

Je ne veux pas parler au nom de Gilouze, mais je pense qu’il doit avoir un empêchement ou un emploi du temps bien chargé, car son dernier post sur PA date du 05 Avril, et que je ne l’ai pas vu connecté sur Skype alors que j’y passe ma vie :laugh: :laugh: ^^

Donc cette histoire risque de prendre du retard, sachant que le Dimanche n’est pas, paradoxalement, le jour ou j’ai le plus de temps, s’il donne des nouvelles d’ici la d’ailleurs…