PA Heads-Up Championship - Saison II

Salut,

Moi non plus toujours pas de news de mon adversaire… :frowning:

Oui je suis d’accord Tio, prend les décisions qui s’imposent pour les matchs non joués, car ça serait super que le championnat continue :slight_smile:

[center]Mises à jour[/center]

[quote][b][size=4]Les résultats et classement de la semaine 6 et de la semaine 7 ont été mis à jour.

Nous allons donc maintenant pouvoir passer aux phases finales (enfin, ce n’est pas trop tôt :whistle: ).
Je vais afficher d’ici peu le tableau des phases finales. Je tâcherai d’envoyer un message à tous les qualifiés afin de les prévenir.

Attention : Sur les phases finales, il est hors de question d’ajouter une semaine de rattrapage comme j’ai pu le faire sur les phases qualificatives. Je ne tolèrerai aucun retard. Vous pouvez toujours me contacter si vous rencontrez des problèmes (et comme j’aime à vous le rappeler, bien que vous vous en foutiez royalement, PAS A LA DERNIERE MINUTE !).

GL à tous les qualifiés ![/size][/b][/quote]

[center]Merci à tous ![/center]

[quote][b][size=4]Je tenais tout de même à remercier tous ceux qui ont été au bout de ces phases qualificatives. Tous ne sont pas qualifiés pour les phases finales mais j’espère malgré tout que vous avez pris plaisir à jouer ce championnat de Heads-Up.

Ce ne fut pas toujours facile à gérer avec des branleurs tels que vous mais je suis content d’avoir oeuvré pour la communauté et pour votre plaisir. Et je reste bien conscient que sans vous, les joueurs, on ne pourrait pas mettre en place ce genre de championnat.

Donc, un grand merci à vous ! :wink: [/size][/b][/quote]

[center]PHASES FINALES[/center]

[center]

[/center]

Je rappelle qu’aucun retard ne sera toléré durant ces phases finales.

:angry: :angry: :angry:

Pourquoi mon match contre Ulis a été annulé alors que je n’arrive pas à le contacter ?

Lilasdaddy tu es dispo quand pour notre match ?

[quote=“Dingchavez64, post:450628”]Pourquoi mon match contre Ulis a été annulé alors que je n’arrive pas à le contacter ?[/quote]En gros, je me retrouve un peu confronté au même cas que pour le match Dado - DonM. Les deux joueurs n’arrivent pas à se contacter alors que moi, j’ai eu des nouvelles assez régulières de ces deux joueurs.
Donc, je pense que la solution la plus juste est d’annuler le match, purement et simplement.

PS : A vrai dire, j’aurai préféré que tous les matchs soient joués, comme ça je n’aurais pas eu ce genre de décision à prendre. :wink:

[quote=“Dingchavez64, post:450628”]Pourquoi mon match contre Ulis a été annulé alors que je n’arrive pas à le contacter ?

Lilasdaddy tu es dispo quand pour notre match ?[/quote]

Dispo tous les soirs après 21h.
On peut se faire ça dès ce soir si t’es dispo :wink:

Je serai sur skype vers 21h.

[quote=“lilasdaddy, post:450705”][quote=“Dingchavez64, post:450628”]Pourquoi mon match contre Ulis a été annulé alors que je n’arrive pas à le contacter ?

Lilasdaddy tu es dispo quand pour notre match ?[/quote]

Dispo tous les soirs après 21h.
On peut se faire ça dès ce soir si t’es dispo :wink:

Je serai sur skype vers 21h.[/quote]

Ce soir vers 21h parfait :wink:

Juste au cas où vous auriez oublié…

[color=#bb0000][b][size=6][center]IMPORTANT

Phases finales : rappel ![/center][/size][/b]

[quote][b][size=5]Les matchs de barrage, les quarts de finale, les demies-finales et la petite finale se dérouleront en 3 manches gagnantes ! (et non plus en 3 manches simples)

Le premier joueur à atteindre 3 points sera le vainqueur de la rencontre.
(scores possibles : 3-0, 3-1 ou 3-2)[/size][/b][/quote][/color]

Yo tout le monde,

Je me demandais si à partir de la phase des quarts, il etait possible de jouer des HU un peu plus deep. Je ne sais pas trop si c’est possible d’un point de vue techique d’une part, et si d’autre part cela fait l’unaminité.

En passant par les home games de PS, il est ptet possible. J’en sais rien, et c’est vraiment une proposition ouvert :slight_smile:

GL pour les scoop et les series…

ok pour moi

ulis répond moi stp par skype,je t’ai add :slight_smile:

Je suis co sur skype la, et j’ai aucune demande d’ajout ^^. Je vais te add pour voir.

[quote=“blackyboy, post:450921”]Yo tout le monde,

Je me demandais si à partir de la phase des quarts, il etait possible de jouer des HU un peu plus deep. Je ne sais pas trop si c’est possible d’un point de vue techique d’une part, et si d’autre part cela fait l’unaminité.

En passant par les home games de PS, il est ptet possible. J’en sais rien, et c’est vraiment une proposition ouvert :slight_smile:

GL pour les scoop et les series…[/quote]Pas ok pour moi ! :stuck_out_tongue:

En fait, je crains que ce ne soit pas possible car malheureusement, les Home Games ne propose pas encore de table de S&G HU… sinon, nous y serions déjà.
J’avais en effet créé un Home Games spécial pour le championnat mais pas de S&G HU donc j’ai quand même envoyé un petit message au support de PS qui m’a dit que les tables de S&G n’étaient pas encore proposées et qu’il fallait attendre.

Tâchez déjà de jouer vos matchs en temps et en heure, ce sera déjà pas mal. :wink:

PS : Je vous rappelle encore que les matchs de phases finales se jouent en 3 manches gagnantes et non plus en 3 manches simples…
… sauf la FINALE, qui elle se jouera en 4 manches gagnantes.

blackyboy si tu vois ce post je suis dispo ce soir pour notre match et aussi le début de la nuit :wink:

[center]C’est le week-end ![/center]

[quote][b]Bon les gars, j’espère que vous allez vous bouger pour me faire ces matchs de barrage en temps et en heure. Maintenant qu’on est dans les phases finales, ce serait bien de prendre le rythme. Et puis comme je l’ai dit, en phases finales, aucun retard toléré.
Alors je compte sur vous les gars ! :wink:

(Je ne vais quand même pas être obligé de tirer au sort pour sortir les vainqueurs de ces matchs de barrages :stuck_out_tongue: )

[size=4]GL pour vos matchs !

PS : Deux des quatre matchs de barrage ont quand même déjà été joués. Il reste donc les matchs :
-blackyboy vs hemsley
-ulis_ vs lykydyzer357[/size][/b][/quote]

dispo :slight_smile:

On est sur le coup avec hemsley. Tu auras tes résultats demain soir avant minuit !!

impossible de joindre ulis…on avait rdv hier début d’après midi, il a du avoir un empêchement…

[07/04/2012 14:33:06] “lyky”: “lyky”
[04/04/2012 19:30:49] ulis PA: heu samedi en debut d’aprem
[07/04/2012 14:33:22] “lyky”: si t dans le coin sinon ce soir
[07/04/2012 14:33:25] “lyky”: …