PA Heads-Up Championship - Saison II

Nouvel appel : 4PI et 51king51 toujours un match a joué contre vous…

Y’aurait moyen d’avoir le classement de la poule D Tio s’il te plait?? :wink:

[quote=“remix, post:448807”]hehe, je propose que les poules qui n’ont pas fini leurs matchs à la fin de la semaine cèdent leurs places à la poule D :stuck_out_tongue:

naan sinon, curieux par nature je voudrais bien avoir les résultats :blush: !!!
s’il te plait ô grand Tio[/quote]

D’accord avec Remix.

Y SONT SERIEUX LES JOUEURS DE LA POULE D, ET BONS EN PLUS !! :stuck_out_tongue:

O GRAND TIO - FUTUR PRESIDENT DU MONDE … :woohoo:

Je vous balance tout ça demain… une fois que j’aurai envoyé un petit message à tous ces branleurs encore en retard. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“sabo95, post:448532”]si si j lui la mon skype c conkistador
et j ai toujour un match de retard contre ullis[/quote]

Oui je vois que tu es la :slight_smile:

Aucun contact de ta part ni réponse a mes demandes pour jouer le match depuis 1 semaine et demi ni sur skype ni sur le fofo…

On a jusqu’a dimanche pour jouer le match je suis dispo tous les jours no problema.

Si tu peux entrer en contact avec moi ce serai bien :slight_smile:

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 6)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 7)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]

[center]Merci qui ?[/center]

[quote][b][size=4]Et voilà ! Comme promis, je vous balance les résultats et classements pour la semaine 6 (sauf pour la Poule B car comme indiqué : « Pas assez de matchs en semaine 6 ») et j’en profite aussi pour afficher les résultats de la semaine 7 et le classement final de la Poule D (qui ont déjà fini leurs matchs et qui n’ont pas forcément à attendre que les autres aient fini les leurs).

Alors ? Merci qui ?[/size][/b] :wink: [/quote]

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, « Merci qui ? » était une fabuleuse émission AlloCiné animée par Coach et Grégou. :wink:

merci patron!!
snif j’ai joué plusieurs match en tilt à cause de cette ù^ù^^!!§%ù de race evp, dommage j’étais pas loin…

[center]Petite erreur : mise à jour (Poule D)[/center]

[quote][b][size=4]Petite mise à jour des résultats et classements de la Poule D en semaine 6 et 7 suite à une petite erreur de ma part (honte à moi :blush: ).

Le résultat du match 6 opposant DonM1703 à julagagne est de 3-0 en faveur de DonM1703 et non en faveur de julagagne. :wink: [/size][/b][/quote]

Mts, je suis chaud pour ce soir… Tio va nous flageller.

Uliiiiis tu es dispo quand ???

Je suis en révision partiel, je serai peutetre dispo ce soir vers 22h30-23h

J’ai besoin d’une réponse sûre ^^ Sinon demain ou ce week-end mais on aura pas le choix. 23h trop short aujourd’hui…

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote][size=5][b]Dernier week-end de ces phases qualificatives. Il est donc temps de faire les quelques derniers matchs non joués.
Et après, nous attaquerons les choses sérieuses avec les phases finales.

GL à tous ![/b][/size]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

[center]Foutage de gueule ![/center]

[quote][b][size=5]Bon les gars, maintenant, il faut arrêter d’abuser !
Je vous laisse une ultime semaine de rattrapage et vous n’êtes pas foutu de jouer les quelques derniers matchs qui restent ! Je crois que finalement vous n’en avez vraiment rien à branler de ce championnat et comme je n’ai pas que ça à foutre, je prends donc la décision de tout simplement l’ANNULER !!!
Quand vous aurez décidé d’être sérieux, vous me ferez signe et peut-être que j’en ferai un autre.

Bonne continuation à tous ![/size][/b][/quote]

[center][spoiler]

[/spoiler][/center]

Poisson d’avril :stuck_out_tongue:

Par contre Ulis je sais toujours pas quand on va faire notre match j’attends toujours

Suis-je qualifié pour les quarts ? (poule B) ?

Bon toujours pas de réponse d’Ulis… Tio les autres match ont été joué ?

PS : Je suis en train de regarder aux décisions à prendre sur les matchs non faits (à vrai dire, c’est déjà tout vu… sauf pour un match où la situation est délicate).