PA Heads-Up Championship - Saison II

Ulis es-tu toujours présent pour notre dernier match ? Aucune nouvelles depuis lundi :whistle:

salut sabo 95 es tu la pour le dernier match?

pas de nouvelles de la semaine :frowning:

finis tous mes matchs
pense pas que je passe…GL aux restants surtout à mon pote blacky qui va win!

51king51 il ne mm manque plus que le match contre toi pour finir, dis moi quand tu es dispo.

Ulis est-il en train d’hiberner ? Dernier jour que je te cours après :whistle:

Hey, comme je le disais dans un précédent message, je ne passe pas très souvent sur le thread. Si tu m’aurait contacter sur skype notre match serait fini depuis longtemps… Enfin brf je serai dispo ce soir probablement. :cheer:

On a plus de messagerie privée, j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde d’abonné au thread et il y a encore de joueurs que j’ai du mal à croiser sur Skype.

Et après on s’étonne que vous avez du mal à mettre vos matchs en place et que vous êtes à la bourre !
Allez les gars ! Faîtes un petit effort quoi !

@ulis : Je t’ai envoyé un petit message, tu l’as reçu ?

SAbo95 es tu par la?

tjrs pas de news…

Joke ? Je t’ai envoyé un paquet de message sur Skype mais tu n’es jamais connecté… Envoie moi un message sur Skype. Ce soir je suis dispo aussi.

si si j lui la mon skype c conkistador
et j ai toujour un match de retard contre ullis

J’ai jamais rien reçu de ta part…

Non, enfin je crois pas.

Pour Dingchavez et sabo je suis dispo ce soir jusqu’à 1h max.

[quote=“sabo95, post:448532”]si si j lui la mon skype c conkistador
et j ai toujour un match de retard contre ullis[/quote]Et ben alors ? Je croyais que c’était conkistador95 ton pseudo Skype !
Tu m’étonnes qu’on arrive pas à te joindre.

EDIT : Et puis je t’ai envoyé plusieurs messages sur ta boite mail aussi mais tu ne réponds pas. T’as eu des soucis ou quoi ???
Ton match 5 contre ulis devrait être joué depuis longtemps… et ce n’est pas faute de vous laisser du temps (heureusement d’ailleurs parce qu’il y en a toujours un qui sera à la bourre).

Ulis c’est quoi ton Skype ? J’ai jamais reçu de message sur Skype de ta part…

[20/03/2012 13:40:31] Max: Salut
[20/03/2012 13:40:38] Max: On a un dernier match à jouer
[20/03/2012 13:40:43] Max: T’es dispo quand ?
[22/03/2012 18:16:01] Max: ?
[25/03/2012 20:19:48] Max: ALLLLLOOOOOOOOOOO
[00:39:09] Max: ??

… comme indiqué en 1ère page. :wink:

… comme indiqué en 1ère page. ;)[/quote]

Ben comme il répond jamais et dis qu’il reçoit pas mes messages je me pose la question… comme sabo qui avait donné un Skype erroné…

… comme indiqué en 1ère page. ;)[/quote]

Ben comme il répond jamais et dis qu’il reçoit pas mes messages je me pose la question… comme sabo qui avait donné un Skype erroné…[/quote]Ce n’est pas faux…

Pour en revenir à sabo, son premier pseudo Skype conkistador95 n’est pas erroné puisqu’il m’a déjà envoyé un message avec… mais si il a un autre compte (conkistador) qu’il utilise maintenant à la place de l’autre forcément, ça peut poser des problèmes.

EDIT : En plus le problème de Skype, c’est qu’il faut que les deux personnes soient connectées pour recevoir les messages envoyés. On ne reçoit aucun message si la personne n’est pas connectée.

[quote=“Tio Fignot”]
EDIT : En plus le problème de Skype, c’est qu’il faut que les deux personnes soient connectées pour recevoir les messages envoyés. On ne reçoit aucun message si la personne n’est pas connectée.[/quote]

Non pas forcément, j’ai déjà envoyé des messages à mes premiers adversaires et ils les ont reçu même hors ligne… des fois ça marche des fois ça ne marche pas :dry:

Je ne sais pas si vous vous en êtes bien rendu compte mais la semaine qui vient de s’écouler était censé être la dernière semaine de phases qualificatives. Et pourtant, il reste encore plusieurs matchs 6 et 7 qui n’ont pas encore été joué (et aussi un match 5 que je vais finir par annuler).
Des fois, je me demande si vous n’en avez pas un peu rien à foutre…

Mais bon comme je suis gentil (beaucoup trop d’ailleurs alors que vous ne le méritez pas), je vais, une fois de plus, mettre en place une semaine de rattrapage.
Mais attention car celle-ci sera une…

[center]Ultime semaine de rattrapage[/center]

[quote][b][size=5]Vous avez donc une petite semaine de rattrapage pour jouer les quelques matchs encore non joués (le planning en première page a été mis à jour). A la fin de cette semaine, je prendrai une décision pour chaque match qui ne serait pas joué (annulation ou victoire par forfait).

Puis nous passerons ensuite aux phases finales pendant lesquelles aucun retard ne sera toléré.

Je vais tâcher de rapidement publier les résultats et classement des semaines 6 et 7 (en espérant que vos matchs en retard soient vite joués).[/size][/b][/quote]

[center]VGG la Poule D ![/center]

[quote]Il y a néanmoins une poule que je tiens à féliciter et c’est bien sûr comme le titre l’indique la Poule D.
En effet, cela n’a pas toujours été facile d’avancer dans ce championnat mais la Poule D a le mérite d’être la seule poule à avoir fini ses matchs dans les temps.
Mais elle devra malheureusement patienté encore un peu avant de pouvoir entamer les phases finales.
[/quote]

allez 51king51, c’est maintenant où jamais :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hehe, je propose que les poules qui n’ont pas fini leurs matchs à la fin de la semaine cèdent leurs places à la poule D :stuck_out_tongue:

naan sinon, curieux par nature je voudrais bien avoir les résultats :blush: !!!
s’il te plait ô grand Tio