PA Heads-Up Championship - Saison II

Merci pour le classement Tio :wink:

Ulis tu es dispo quand pour notre dernier match ?

Sabb18, peux-tu me dire tes dispos ???

[center]Dernière semaine de phase qualificative (?)[/center]

[quote][b][size=5]Je vous rappelle que nous sommes en semaine 7, ce qui est censé être la dernière semaine de phase qualificative.
Il va donc falloir se remuer sérieusement… pour une fois, ça serait bien !

ALLEZ LES GARS ! AU TAQUET !!![/size][/b] :stuck_out_tongue: [/quote]

sabb 18 tu es ou. la j en est marre.

51king51, je te propose de faire notre matche en attendant si tu veux.
Sabb18 fais nous signe, nous t’attendons pour finir nos matchs.

Solidarité avec la CGT … (mode Inconnus off)
Sabb aussi je t’attends

51king51, je te propose de faire notre matche en attendant si tu veux.
Sabb18 fais nous signe, nous t’attendons pour finir nos matchs.[/quote]Ouais, ça ne sert à rien d’attendre sabb. Faîtes tous vos autres matchs en attendant.

Parce que je vous rappelle que vous n’êtes pas en avance… mais vous avez tellement pris l’habitude d’être à la bourre que vous ne vous en apercevez même plus. :stuck_out_tongue:

PS : Concernant sabb, il abandonne… je balancerai un post un peu plus “officiel” pour vous expliquer tout ça.

pas de news de mon adversaire

[quote=“netaligator, post:447740”]pas de news de mon adversaire[/quote]TES adversaires ! Tu as encore 2 matchs à faire ! :wink:

Ah oui ! Autre chose…

Et aussi…

[quote]Je suis très curieux de savoir quels joueurs sont abonnés à ce foutu thread !
Allez-y ! N’ayez pas peur de répondre !
[/quote]

chui pas abonné… mais j’ai fini mes match !! :whistle:

[quote=“remix, post:447801”]chui pas abonné… mais j’ai fini mes match !! :whistle:[/quote]N’empêche que tous les joueurs étaient censés s’abonner !

Bon ben pour la peine, je t’enlève 1 point ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Moi :wink: .
Courage sa iras tous seule en 2em partie lol. :stuck_out_tongue:

[quote=“fresh72, post:447825”]Moi :wink: .
Courage sa iras tous seule en 2em partie lol. :P[/quote]Ouais, ça, j’en suis sûr. C’est pour ça aussi que j’ai hâte que les phases qualificatives soient finies. :wink:

Nouvel abandon ( Poule B )

[quote][b][size=4]Par manque de temps et à cause d’obligations professionnelles, sabb18 se voit contraint d’abandonner le championnat. Comme l’indique le règlement, tous ses matchs ainsi que les points distribués à l’issue de ceux-ci seront donc annulés. Cela risque de chambouler unh peu le classement mais, à vrai dire, pas tant que ça.

Je ferai par la même occasion une MAJ du calendrier et du classement de la Poule B.[/size][/b][/quote]

[quote=“Tio_Fignot, post:447823”][quote=“remix, post:447801”]chui pas abonné… mais j’ai fini mes match !! :whistle:[/quote]N’empêche que tous les joueurs étaient censés s’abonner !

Bon ben pour la peine, je t’enlève 1 point ! :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Chiu abonné, j’ai été le dernier remplaçant pour abandon et j’ai été le premier à finir mes matchs après avoir bougé le fion de toute la poule D et surtout de Remix (que j’ai explosé alors qu’il est en tête de la poule)

Ca mérite 1 ou 2 point de plus :laugh:

PS : d’autant que je ne suis pas qualifié pour les phases finales au vue de mes résultats de fish
Sauf abandon massif en poule D, repéchage pour bonne conduite, faillotage énorme de Mister Tuyau (un des meilleurs animateurs de tout les forums PA, voire même de tous les sites mondiaux de poker que je connaisse)
Mr Tuyau qui n’en reste pas moins un excellent joueur de MTT qui mériterait sa place à PA comme prof, modo, …, pourquoi pas Président de la France :woohoo:

[quote=“PokiteSurfer, post:447967”][quote=“Tio_Fignot, post:447823”][quote=“remix, post:447801”]chui pas abonné… mais j’ai fini mes match !! :whistle:[/quote]N’empêche que tous les joueurs étaient censés s’abonner !

Bon ben pour la peine, je t’enlève 1 point ! :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Chiu abonné, j’ai été le dernier remplaçant pour abandon et j’ai été le premier à finir mes matchs après avoir bougé le fion de toute la poule D et surtout de Remix (que j’ai explosé alors qu’il est en tête de la poule)

Ca mérite 1 ou 2 point de plus :laugh:

PS : d’autant que je ne suis pas qualifié pour les phases finales au vue de mes résultats de fish
Sauf abandon massif en poule D, repéchage pour bonne conduite, faillotage énorme de Mister Tuyau (un des meilleurs animateurs de tout les forums PA, voire même de tous les sites mondiaux de poker que je connaisse)
Mr Tuyau qui n’en reste pas moins un excellent joueur de MTT qui mériterait sa place à PA comme prof, modo, …, pourquoi pas Président de la France :woohoo:[/quote]Je n’aime pas les mecs qui réclament et les suce-boules !

Tu perds tous tes points !!! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Bon cette fois, il est grand temps de jouer ses matchs. Donc essayer de me faire ça comme il se doit.
Je pars chez un pote ce week-end et je risque de ne revenir que dimanche (ou peut-être demain, on verra bien) alors j’espère avoir une belle surprise à mon retour avec des matchs joués en pagaille. :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

[quote=“Tio_Fignot, post:447999”]Je n’aime pas les mecs qui réclament et les suce-boules !

Tu perds tous tes points !!! :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

Puisque c’est comme ça, je me désabonne du thread de ce championnat d’abonnés absents :sick: -1

PS : Je comprends pas qu’un animateur aussi peu motivé que motivant puisse en être l’incompétent responsable :wink: :stuck_out_tongue:

GL à tous pour la suite du championnat