PA Heads-Up Championship - Saison II

Ola !

Je suis perdu depuis la nouvelle interface, et je trouve jamais mes MP :confused:

Juste pour signaler que mon match 6 vient d’etre disputé vs Lykydyzer pour une victoire 2 à 1 en ma faveur.

Je viens de voir le message de Lyky à mon sujet sur le forum par la même occasion, j’en profite donc pour inviter mes adversaires à me contacter par mail sur : mathias.cottalorda@gmail.com quand je ne réponds pas sur Skype, car j’ai mon ordi tout le temps allumé, mais je ne suis que rarement devant, or je reçois mes mails sur mon portable.

Voila désolé encore pour tout ces contretemps, et je ne contesterai absolument pas la décision qui a été prise d’annuler mon match vs DonM, je pense hônnetement qu’on était tout les deux fautifs.

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote][size=5][b]Allez les gars ! Il faut se bouger un peu quand même puisqu’il reste des matchs 5 et 6 qui n’ont paqs encore été joués ! Sérieusement, il faut se motiver… surtout en Poule B ! (p’tain les gars, quand même… 2 matchs joués sur 8… et pourtant j’ai encore laissé une semaine de rattrapage)

Je trouve quand même que vous abusez un peu, non ? Je vais une fois de plus envoyer quelques MP à ceux qui sont le plus en retard. Mais je vous conseille à tous de vous bouger le cul pour jouer les matchs qui ne sont pas encore faits (y compris les matchs 7) parce que, malgré ma grande patience, je commence à en avoir un petit peu marre de tous ces retards qui s’accumulent.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !
(m’enfin, je vous le dis toute les semaines :wink: )[/b][/size]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

A partir de la semaine prochaine, match 5 non joués victoire par forfait ou annulé… ça fait trop longtemps. Tio ?

Je vais jouer mon avant-dernier match contre Sabo (on a encore la fin de semaine on a pas de retard :stuck_out_tongue: ) et je t’envoie le résultat en MP.

Motivez-vous les mec, même s’il y en a qui ne seront pas qualifiés ça serait cool que tout le monde puisse jouer ses 7 matchs, n’oublions pas que nous sommes là pour nous amuser et progresser :slight_smile:

[quote=“Dingchavez64, post:445790”]A partir de la semaine prochaine, match 5 non joués victoire par forfait ou annulé… ça fait trop longtemps. Tio ?[/quote]Oui, en gros, c’est ce que je pensais faire… j’attends un peu de voir comment ça va se passer… en espérant que la plupart des matchs soient joués. :wink:

Ca marche plus les MP ou quoi ? Je vois pas “Envoyer un Message privé” sur ton profil Tio…

Je viens de win 2 à 1 vs Sabo (match 7 poule C).

GG :slight_smile: chewing-gum! tu me call au bask! ^^

[quote=« Dingchavez64, post:445830 »]Ca marche plus les MP ou quoi ? Je vois pas « Envoyer un Message privé » sur ton profil Tio…

Je viens de win 2 à 1 vs Sabo (match 7 poule C).[/quote]
[mode « je vais bien me foutre de ta tronche » on]
Halala ! Ben bravo Dingchavez ! Et t’es censé être organisateur (même si tu ne fous pas grand chose à part jouer :laugh: :stuck_out_tongue: ).

1-C’est le match 6 (et non pas le 7)
2-Tu n’es pas censé donner ton résultats sur le thread
3-La messagerie privée ne marche pas en ce moment mais ça fait un moment qu’on le sait (c’est pour ça que j’ai demandé aux joueurs de m’envoyer leurs résultats directement sur ma boîte mail.

Message qui date d’une semaine déjà…

[quote=« Tio_Fignot, post:443355 »][center]Ben alors ? C’est quoi ce bordel ?[/center]

[quote]Mon cerveau est maintenant un peu moins embrumé et je m’aperçois que c’est un peu le foutoir quand même. Vous vous êtes mis carrément à la bourre ! (même si je sais que je n’ai peut-être pas pu récupérer tous les résultats avec la messagerie privée qui ne marche pas en ce moment)
(…)
[/quote]

[center]Semaine de rattrapage[/center]

PS : Vous pouvez m’envoyer vos résultats sur ma boîte mail, tiofignot@gmail.com !
Merci à vous ! :wink:
[/quote]

Gros blaireau va ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
[mode « je vais bien me foutre de ta tronche » off]

Oui en fait vu qu’on est 8 dans la poule et que c’est mon avant-dernier match j’ai pas fait attention :stuck_out_tongue:

Pour le résultat sur le thread je le sais, mais comme le MP marche pas autant que je te le dise de suite avant d’oublier :stuck_out_tongue:

  • J’ai vu ton message pour l’adresse e-mail en plus mais j’ai oublié :stuck_out_tongue: Ils avaient réparer les MP et maintenant ça ne remarche plus… je ne passe que sur ce thread maintenant, le boulot à repris j’ai moins de temps :wink:

Batmax t’es assuré 1ere place et moi qualifié non ?

bon, rdv ce soir pour sabb et hungrypanda 21h00 (après j’abandonne, marre de leur courrir après…) :whistle:

Bon ben personne n’est là. Considerez moi comme forfait jusqu’à la fin de la saison… Cordialement

[quote=“kibito1, post:445951”]Bon ben personne n’est là. Considerez moi comme forfait jusqu’à la fin de la saison… Cordialement[/quote]Arrête de râler et de faire ta mauvaise tête en sous-entendant que tu abandonnes !

Je tiens à te rappeler que si toi, tu fais l’effort de communiquer, de contacter tes adversaires et que tes adversaires ne se manifestent pas alors il se pourrait bien que tu bénéficies d’une victoire par forfait.

Donc pas la peine de s’énerver (et encore moins d’abandonner).

[quote=“Tio_Fignot, post:445955”][quote=“kibito1, post:445951”]Bon ben personne n’est là. Considerez moi comme forfait jusqu’à la fin de la saison… Cordialement[/quote]Arrête de râler et de faire ta mauvaise tête en sous-entendant que tu abandonnes !

Je tiens à te rappeler que si toi, tu fais l’effort de communiquer, de contacter tes adversaires et que tes adversaires ne se manifestent pas alors il se pourrait bien que tu bénéficies d’une victoire par forfait.

Donc pas la peine de s’énerver (et encore moins d’abandonner).[/quote]

mea culpa :kiss: :kiss:

Et puis, j’ai eu des nouvelles de sabb18 (ton adversaire pour le match 6, kibito). Il était juste absent pendant une semaine et il n’avait pas internet. Mais il est de retour. Je lui ai demandé de vite contacter ses adversaires. :wink:

Bon j’ai pu faire mon match contre HungryPanda… Reste Sabb et Aragorn dont j’ai pas de nouvelles.

[quote=“kibito1, post:446238”]Bon j’ai pu faire mon match contre HungryPanda… Reste Sabb et Aragorn dont j’ai pas de nouvelles.[/quote]Je pense que sabb va rapidement te contacter… enfin j’espère, je lui ai demandé en tout cas. :slight_smile:

Car comme tu as pu le voir sur le post juste au dessus, j’ai eu très récemment de ses nouvelles :

kibito c pour le match 7?

car vu que l on se trouve en semaine de rattrapage

j attendais la semaine prochaine

je suis dispo ts les soirs apres 21h

[quote=“13aragorn13, post:446260”]kibito c pour le match 7?

car vu que l on se trouve en semaine de rattrapage

j attendais la semaine prochaine

je suis dispo ts les soirs apres 21h[/quote]Vous pouvez anticiper ! Allez-y faîtes-vous plaisir ! C’est le dernier match ! :wink:

j aurais bien aimer avoir le classement apres le match 6

pour savoir si la avec 3 victoire 3 defaite je suis encore ds le coup ou pas

[quote=“13aragorn13, post:446265”]j aurais bien aimer avoir le classement apres le match 6

pour savoir si la avec 3 victoire 3 defaite je suis encore ds le coup ou pas[/quote]Malheureusement, dans la Poule B, vous avez beaucoup de retard et un seul match 6 sur quatre a été joué.

Mais par contre, je commence à récupérer des résultats des matchs 5 et demain, je vous sors une petite MAJ des résultats et classements de la semaine 5…

… en espérant avoir rapidement les résultats des matchs 6 qui n’ont pas encore été joués pour faire la MAJ de la semaine 6.

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 5)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]