PA Heads-Up Championship - Saison II

[quote][b][size=4]Pour la petite info, j’ai envoyé hier un message à pas moins de 18 joueurs (qui sont soit très en retard ou soit juste un petit peu :stuck_out_tongue: ).

Donc, j’espère que ça va remettre un petit coup de motivation en cette fin de phase qualificative et que vous arriverez tous à prendre contact avec vos adversaires. (s’il vous plaît, pas de disparition ou d’abandon à ce stade de la compétition… là, ça serait trop dur… et puis, ça me ferait plein de boulot en plus :frowning: )

Je compte sur vous, les gars ! :wink: [/size][/b][/quote]

Z’inquiétez pas, ça va finir par bien se goupiller… et puis sinon tant pis, je finirais par annuler des matchs ou même par accorder des victoires par forfait à ceux qui ont fait l’effort de se bouger.

Franchemant, je suis en core la par ce que tu nous a fait quelque chose de trés cool,et par respet pour toi mes j en peut plus.

[quote=“51king51, post:444591”]Franchemant, je suis en core la par ce que tu nous a fait quelque chose de trés cool,et par respet pour toi mes j en peut plus.[/quote]Et ouais pas facile de rester zen déjà en tant que joueurs… alors, t’imagines, moi qui organise tout le bordel.

Heureusement, le tilt ne m’atteint pas ! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, ça me fait penser que je devais annoncer un petit truc et que je ne l’ai pas encore fait…

Match annulé

[quote][b][size=5]Le match 4 de la Poule D, Dado1702 - DonM1703, est annulé. Ce match n’a pas été joué et date maintenant un peu trop.
Je n’ai pu déterminer qui était le plus fautif dans cette histoire et j’ai donc pris la décision d’annuler purement et simplement ce match.

Je vous demanderai par contre de vous dispenser de tout commentaire à ce sujet puisqu’il est maintenant clos.
Passons maintenant à la suite du championnat.[/size][/b][/quote]

PS : Pour ceux qui pensaient que j’étais beaucoup trop gentil pour annuler un match ou accorder une victoire par forfait, voilà de quoi vous mettre un peu la pression, bande de gredins ! :wink:

oui courage tio :wink:

Bon alors Tio, c’est quoi ce bordel???
Les classements ne sont même pas à jour… :whistle:
Y’a du laissé aller :laugh:

Inadmissible :angry:

[quote=“lilasdaddy, post:444648”]Bon alors Tio, c’est quoi ce bordel???
Les classements ne sont même pas à jour… :whistle:
Y’a du laissé aller :laugh:

Inadmissible :angry:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ben quand, enfin, vous aurez tous joué vos matchs 5, je pense que ça pourra se faire… :dry: :huh: :whistle:

[quote=“lilasdaddy, post:444648”]Bon alors Tio, c’est quoi ce bordel???
Les classements ne sont même pas à jour… :whistle:
Y’a du laissé aller :laugh:

Inadmissible :angry:[/quote]

c est ironique?

[quote=“51king51, post:444668”][quote=“lilasdaddy, post:444648”]Bon alors Tio, c’est quoi ce bordel???
Les classements ne sont même pas à jour… :whistle:
Y’a du laissé aller :laugh:

Inadmissible :angry:[/quote]

c est ironique?[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nan, en fait, lilasdaddy est juste un gros enfoiré ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:444671”][quote=“51king51, post:444668”][quote=“lilasdaddy, post:444648”]Bon alors Tio, c’est quoi ce bordel???
Les classements ne sont même pas à jour… :whistle:
Y’a du laissé aller :laugh:

Inadmissible :angry:[/quote]

c est ironique?[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nan, en fait, lilasdaddy est juste un gros enfoiré ! :laugh: :P[/quote]

Non non, je ne suis pas un gros enfoiré!!!

Mais un très gros enfoiré :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon, rdv ce soir Poule B vers 21h (Sabb, Panda et Aragorn)… Je vais bien en choper un ce soir…

Slt je suis toujour a la recherche ullis mon skype c conkistador ont a un match en retard dsl tio si sa mais du retard pour ton classement

4PI si tu passes par là, n’oublies pas qu’on a un match en retard

Et moi je suis toujours à ta recherche :laugh:

Allez les gars ! Vous allez finir par y arriver ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Salut,

Désolé je suis ocupé en ce moment du coup je passe pas trop par ce thread, j’attends généralement que les gens me contact étant donné que je suis toujours connecté sur Skype. Je trouve étonnant d’ailleurs que tu passe par le thread plutot que de me contacté directement sur skype comme l’on fait les autres.
Je serais dispo ce soir vers 21h30-40. Voila Voila

PS: Pour ce qui essaye de me contacté, essayé d’abord sur skype sa sera beaucoup plus simple de d’esayer de me contacter par le thread…

Slt ont essaye de se capter de ce soir mais il me semble avoir fait une demande de contact via skype
le tous c est que l ont se trouve :laugh:

Et tâchez de vous dépêcher de jouer vos matchs 5 pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait !

Pareil pour moi toujours pas de nouvelle de 4pi…