PA Heads-Up Championship - Saison II

On se capte ce soir à partir de 18h00 alors :wink:

hi all.
Gilouze je t ai envoyer une invite sur skype au debut du championnat et tu ne m as toujours pas repondu. :frowning: . Je suis ton prochain adversaire dit moi quand tu est dispo. GL a toi

Panda et Sabb, je suis dispo le soir à partir de 21h00… dites moi si c’est ok pour vous

Je ne sais pas si tu t’en souvient mais on avait rdv dimanche à 21h… Je suis sûr skype tous les jours,
donc j’attends que tu me fasses signe.

@13aragorn13 Je t’ai envoyé une demande skype essaye de me rajouter dès que tu peux, mon pseudo skype
c’est hungry_panda1 Merci :slight_smile:

Sabo j’attends toujours une réponse sur Skype pour fixer le RDV…

slt ding dsl
apparament j me suis trompe mon skype c juste conkistador :sick:

C’est super ça ding :slight_smile: Tu vas pouvoir jouer ton match :lol: :lol:

Bonne chance à vous deux en tout cas :slight_smile:

Bonjour je cherche ulis pour le match 4 avant de me confronter a dingchavez qui a l air presse de me fessée :evil:

Je ne sais pas si tu t’en souvient mais on avait rdv dimanche à 21h… Je suis sûr skype tous les jours,
donc j’attends que tu me fasses signe. [/quote]

oui et la moindre des choses, c’est d être à l’heure, je susi resté jusqu’à 21h15 à t’attendre comme un con…
“[04/03/2012 21:15:52] Fabrice Theobald: bon ben je dois déco. a demain 21h00 précise” message que je t’ai laissé sur skype dimanche à 21h15… :whistle:

Et là il est 20h48 tu n’est pas connecté… Pas que ça à faire moi :wink:

pour 4PI:

Je t’ai ajouté sur skype et je t’ai envoyé un mes je réitère via le forum je suis dispo demain aprem ou ce week end pour notre match :wink:

Hungry Panda et Sabb18, rendez-vous ce soir 21h si vous pouvez :kiss: (j’ai pas mes enfants ce soir, donc eventuellement plus tard ne me dérange pas… )

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote][size=5][b]J’ai l’étrange impression que vous vous êtes encore mis à la bourre, bande de gros faignants !
Après une semaine en vacances mais malheureusement sans internet, je suis de retour ! Je vais essayer de mettre tout ça à jour rapidement… en espérant que je puisse accéder à ma messagerie privée dans les jours à venir.
Sinon pour ceux qui auraient envoyés leurs résultats sur ma messagerie privée, ce serait cool de me les envoyer à nouveau mais en message “normal” qui arrivera directement sur ma boîte mail.
Pour l’instant, il faut que je cuve un peu parce que je me suis mis une grosse cuite hier soir… et j’ai vraiment très très mal à ma gueule ! :stuck_out_tongue:

Et pensez à vous bouger le fion pour jouer vos match bien sûr ! :laugh: :wink: [/b][/size][/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sabo on peut jouer notre match demain aprem ou dimanche aprem si tu veux (enfin on a pas le choix :stuck_out_tongue: ). J’espère que t’as eu le temps de jouer ton match 4.

DonM, je n’arrive pas à te capter sur Skype… :unsure:
On joue ce soir ou demain soir???

Parce que comme dit Tio, on est vraiment à la bourre… :whistle:

[center]Ben alors ? C’est quoi ce bordel ?[/center]

[quote][b][size=4]Mon cerveau est maintenant un peu moins embrumé et je m’aperçois que c’est un peu le foutoir quand même. Vous vous êtes mis carrément à la bourre ! (même si je sais que je n’ai peut-être pas pu récupérer tous les résultats avec la messagerie privée qui ne marche pas en ce moment)
Nous sommes censé être en semaine 6 et je m’aperçois que de nombreux matchs 5 n’ont même pas encore été joués. Je ne vous parle même pas des matchs 6 qui devraient normalement être tous faits pour la fin de cette semaine.
Il va falloir vous bouger le cul les gars quand même !!!

Bon, on va tâcher de ne pas s’énerver et de remédier une fois de plus à ce petit problème.
Pffffffffff ! Ce n’est vraiment pas facile d’organiser un championnat avec des branleurs comme vous ![/size][/b]
:laugh: :stuck_out_tongue: [/quote]

[center]Semaine de rattrapage[/center]

[quote]Pour la seconde fois dans ce championnat, je vais mettre en place une semaine de rattrapage pour qu’on essaie de retomber sur nos pieds.
Je vous renvoie donc au planning du championnat qui se trouve en première page.
[/quote]

PS : Vous pouvez m’envoyer vos résultats sur ma boîte mail, tiofignot@gmail.com !
Merci à vous ! :wink:

tiofignot@gmail.com :wink:

Bon Sabo on a encore une semaine pour faire notre match, on se capte demain ou lundi soir plutôt :slight_smile:

[quote=« Tio_Fignot, post:443355 »][center]Ben alors ? C’est quoi ce bordel ?[/center]

[quote][b][size=4]Mon cerveau est maintenant un peu moins embrumé et je m’aperçois que c’est un peu le foutoir quand même. Vous vous êtes mis carrément à la bourre ! (même si je sais que je n’ai peut-être pas pu récupérer tous les résultats avec la messagerie privée qui ne marche pas en ce moment)
Nous sommes censé être en semaine 6 et je m’aperçois que de nombreux matchs 5 n’ont même pas encore été joués. Je ne vous parle même pas des matchs 6 qui devraient normalement être tous faits pour la fin de cette semaine.
Il va falloir vous bouger le cul les gars quand même !!!

Bon, on va tâcher de ne pas s’énerver et de remédier une fois de plus à ce petit problème.
Pffffffffff ! Ce n’est vraiment pas facile d’organiser un championnat avec des branleurs comme vous ![/size][/b]
:laugh: :stuck_out_tongue: [/quote]

[center]Semaine de rattrapage[/center]

[quote]Pour la seconde fois dans ce championnat, je vais mettre en place une semaine de rattrapage pour qu’on essaie de retomber sur nos pieds.
Je vous renvoie donc au planning du championnat qui se trouve en première page.
[/quote]

PS : Vous pouvez m’envoyer vos résultats sur ma boîte mail, tiofignot@gmai.com !
Merci à vous ! :wink:
[/quote]

Encore une semaine de rattrapage… A ta place je n’aurais pas la même patience ! J’aurais déjà infligé une paire de 3-0 :evil: une semaine c’est quand même largement suffisant pour faire un match de 30 min environ… Bref j’en profite pour essayé de contacté mon adversaire une nouvelle fois puisque je n’ai toujours de news apres un message sur le forum ainsi que sur skype donc apparemment nous avons une semaine de plus pour notre match j’attends de tes nouvelles :wink:

[quote=“hemsley, post:443448”]Encore une semaine de rattrapage… A ta place je n’aurais pas la même patience ! J’aurais déjà infligé une paire de 3-0 :evil: une semaine c’est quand même largement suffisant pour faire un match de 30 min environ… Bref j’en profite pour essayé de contacté mon adversaire une nouvelle fois puisque je n’ai toujours de news apres un message sur le forum ainsi que sur skype donc apparemment nous avons une semaine de plus pour notre match j’attends de tes nouvelles ;)[/quote]Le problème, c’est que je n’ai pas eu internet pendant une semaine et que si on est pas là pour vous pousser au cul, vous prenez tous du retard… bande de faignant ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Et puis bon, je pense qu’il est quand même préférable de mettre en place une petite semaine de rattrapage pour s’amuser jusqu’au bout plutôt que d’annuler des matchs à tour de bras et pourrir le championnat…

… parce que là, si je dois annuler des matchs ou mettre des victoires par forfait, ça va être une quinzaine de matchs… donc pas super cool. :wink:

[b][size=5]Maintenant, à vous de jouer les gars ! Et au passage, rien ne vous empêche de prendre de l’avance sur la semaine 7 !

Disons que maintenant, il vous reste 2 semaines pour jouer tous vos derniers matchs ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire ![/size][/b]

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

sabb tes ou? tu abandonne?

bon après 12 messages sur skype que j’ai laissé à Dado1702 sans réponses alors que connecté(classe quoi!) la semaine dernière j’aimerai play avec DonM1703 si il pouvait se manifester par les moyens qu’il veut ça serait sympa!Dado1702 aussi car je ne ferai PLUS d’efforts!

++