PA Heads-Up Championship - Saison II

Dis moi quand est ce que l’on peut jouer DonM…
Je suis dispo le soir après 21h. Sauf ce samedi.

GL à tous :slight_smile:

[quote=“lilasdaddy, post:440682”]Dis moi quand est ce que l’on peut jouer DonM…
Je suis dispo le soir après 21h. Sauf ce samedi.

GL à tous :)[/quote]

hello !!

in ce soir si c’est bon pour toi :wink:

C’est bon ça ! Je sens que les affaires reprennent !

Allez, on va balancer le petit message habituel du week-end ! :wink:

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Concernant les matchs 4, on est quasiment bon !
Mais je vous rappelle quand même qu’on est en semaine 5 et qu’il y a encore pas mal de matchs 5 à jouer. Mais bon, c’est le week-end donc j’espère que la plupart des matchs, voire tous les matchs, seront joués d’ici là.
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut j’arrive pas a joindre mcriver6 pour le match 5 poule c.

Quand est il de ce joueur… B)

[quote=« esteban642, post:440841 »]salut j’arrive pas a joindre mcriver6 pour le match 5 poule c.

Quand est il de ce joueur… B)[/quote]Toi comme tu es là, tu n’es pas abonné au thread, je me trompe ? :stuck_out_tongue:

Plus d’info ICI.

[quote=« Tio_Fignot, post:440842 »][quote=« esteban642, post:440841 »]salut j’arrive pas a joindre mcriver6 pour le match 5 poule c.

Quand est il de ce joueur… B)[/quote]Toi comme tu es là, tu n’es pas abonné au thread, je me trompe ? :stuck_out_tongue:

Plus d’info ICI.[/quote]

Bien vu l’aveugle c’est vrai j’ai pas tout parcouru, sorry et merci toi :unsure:

[quote=“Tio_Fignot, post:440820”][center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Concernant les matchs 4, on est quasiment bon !
Mais je vous rappelle quand même qu’on est en semaine 5 et qu’il y a encore pas mal de matchs 5 à jouer. Mais bon, c’est le week-end donc j’espère que la plupart des matchs, voire tous les matchs, seront joués d’ici là.
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

:wink:

Ah oui aussi…

Je pars demain en vacances à la campagne chez mes parents et il paraît qu’internet est un peu en panne. La misère ! :frowning:

Donc, j’espère que ça refonctionnera rapidement pour pouvoir continuer à m’occuper du championnat comme il se doit. :wink:

j’ai toujours pas de news…un mail…un mp…un message sur skype…pokitesurfer come on!

[quote=“DonM1703, post:440694”][quote=“lilasdaddy, post:440682”]Dis moi quand est ce que l’on peut jouer DonM…
Je suis dispo le soir après 21h. Sauf ce samedi.

GL à tous :)[/quote]

hello !!

in ce soir si c’est bon pour toi ;)[/quote]

RDV sur skype :slight_smile:

mon amie sabb tu es toujours pas present je compte sur toi ce wekend :wink:

j’ai toujours pas de news…un mail…un mp…un message sur skype…pokitesurfer come on![/quote]

Salut Lykydyzer, Désolé, je croyais même être en avance sur mes matchs !
c’est ok pour moi Dimanche pour le HU Championship PA - Vers 14h ou plus tard ?

Je viens de t’envoyer un message skype

[quote=“PokiteSurfer, post:441055”]Désolé, je croyais même être en avance sur mes matchs ![/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Alors là, c’est la blague de l’année ! Je comprend maintenant pourquoi, on n’est jamais dans les temps ! En fait, c’est parce que tout le monde pense être en avance sur ses matchs ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

C’était pas une blague ! :blush:

J’ai fait mon match 4, il y a presque 10 jours, et depuis je ne voyais pas ce résultat mis à jour dans le planning et le classement. Et, encore hier, tu disais que les match 4 étaient presque bons !
J’ai même pensé fortement “Ils font vraiment suer tous ces Académiciens qui sont jamais à l’heure !!”
Je me suis dit, tranquille pour le match 5, c’est la semaine prochaine.

Tio, Je comprends que tu t’arraches les cheveux ! Heureusement que t’en a beaucoup et que tous les participants ne sont pas comme moi.

Ok, Désolé, autant pour moi, je ne le ferais plus, je règle les match 5, 6, 7, …256 dans la semaine qui arrive, si mes adversaires acceptent de devancer le calendrier :woohoo:

sabb 18 tu as pas l air trés motiver aler un peut d envie :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:440870”]Ah oui aussi…

Je pars demain en vacances à la campagne chez mes parents et il paraît qu’internet est un peu en panne. La misère ! :frowning:

Donc, j’espère que ça refonctionnera rapidement pour pouvoir continuer à m’occuper du championnat comme il se doit. ;)[/quote]

Tkt je suis toujours sur le forum même si je parle plus beaucoup :stuck_out_tongue:
Si Tio peut pas répondre et que vous avez quelque chose d’important à dire, vous pouvez poster ici ou m’envoyer un MP, ou sur Skype quand je suis connecté.

np on se capte dans le w.e :slight_smile:

Sabo donne moi tes disponibilités pour jouer notre match :slight_smile:

slt j suis dispo presque tous les soir vers 18h00