PA Heads-Up Championship - Saison II

[quote][b][size=4]J’ai fait une petite MAJ des résultats et classements (semaine 3).

Pour le petit souci avec mc123 en Poule C, je vais tâcher de voir ça rapidement… mais personnellement, je n’ai pas eu de nouvelles non plus et j’ai bien peur que tout ça découle sur un abandon.

PS : Et n’oubliez pas de jouer vos matchs 4 pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait.[/size][/b] :wink: [/quote]

Mc123 ne réponds toujours pas en effet… et depuis la semaine dernière apparemment… ça sent l’abandon !

RDV demain sur Skype en début de soirée Batmax :wink:

J’ai contacté mon adversaire à plusieurs reprise sur skype et par mp et toujours pas de news de lui, pourtant il est connecté sur skype :confused:

Gilouze,

Si tu es dans le coin, on peut se fixer une date pour le match 5. Je suis dipos tous les soirs de la semaine jusqu’à Jeudi inclus !

A+

Black.

Salut blackboy

Je suis dispo demain mardi 28/02 à partir de 19h30

[quote=“gilouze, post:439250”]Salut blackboy

Je suis dispo demain mardi 28/02 à partir de 19h30[/quote]Dis-moi gilouze, t’aurais pas aussi un match 4 en retard à jouer contre béruriernoir par hasard !
Je t’ai MP d’ailleurs… ça aurait été cool d’avoir un peu de nouvelles.

[quote][b][size=4]Et d’ailleurs c’est valable pour tous les joueurs qui n’ont pas joué leur match 4, que j’ai MP et qui ne m’ont pas encore répondu.
Bougez-vous un peu les fesses, les gars. Je reste cool parce que je me dis que de toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête, vous aurez toujours un peu de retard, bande de faignant que vous êtes… et tant que vous n’avez pas trop de retard et que c’est rattrapé rapidement, ça va.

Mais il ne faudrait pas abuser quand même ! Je pense que ça ne vous coûte pas grand chose de répondre à mes MP pour que je sache où vous en êtes ![/size][/b][/quote]

[quote=“kibito1, post:438261”][quote=“hemsley, post:437962”][quote=“kibito1, post:437894”][quote=“hemsley, post:437571”]Salut kibito1,

Je t'ai ajouté sur skype mais pas de réponse. Je te contacte donc via le thread. Etant en voyage en irlande ce week end je ne suis dispo que ce soir ou demain soir. J'attends ta réponse ;)[/quote]

Désolé je suis pas souvent connecté en ce moment. CE soir (jeudi 23 fevrier 20h45 ) c’est bon ??[/quote]

Disponible a partir de maintenant sinon ce sera lundi[/quote]

ok pour lundi, en plus je suis en congé :woohoo:[/quote]

Dispo depuis le début de soirée j’attends de tes nouvelles :wink: sinon je suis également dispo demain aprem

ps : Idem pour mon match 5 contre aragorn :wink:

Salut beruriernoir,

Fais moi signe quand tu es dispo pour notre match HU ?

Hello !!

j’ai bien reçu ton mail Tio :wink:

En attente de nouvelles de Dado que j’ai MP il y a peu…

rdv ce soir pour Hemsley et Hungry Panda vers 21h00… Cordialement

Salut sabb tu es disponible quand merci?

je recherche aussi pokitesurfer s il veut play son HU reste me reste que dimanche de libre!

Hungry Panda on peut se défier quand ?

vendredi ou samedi soir aux alentours de 22h

ok pour toi?

aie habituellement je joue la semaine weekend repos sauf le dimanche ou sa reprend mes bon on ce fera sa ok

t es un malin ces jour et heure ces pas du A games lol :wink:

Nouvel abandon

[quote][b][size=4]Dans la poule C, nous n’avions malheureusement plus de nouvelle de mc123 depuis un moment et ses matchs en retard commençaient à s’accumuler.
Une légère odeur d’abandon planait au dessus de cette poule C.

Et c’est aujourd’hui confirmé ! Le joueur mc123 abandonne donc et ne sera bien entendu pas remplacé. Tous ses matchs joués seront annulés (ce qui, je vous rassure, ne devrait rien changer au classement).

Je vais faire les ajustements nécessaires et je vais mettre à jour les résultats et classements.[/size][/b][/quote]

[quote=“Tio_Fignot, post:440500”][center]Nouvel abandon[/center]

[quote][b][size=4]

Et c’est aujourd’hui confirmé ! Le joueur mc123 abandonne[/size][/b][/quote][/quote]

FAIT CHIER…

sinon pour les autre ces bon sa roule pas de retard dans les match?

[quote=“51king51, post:440506”]sinon pour les autre ces bon sa roule pas de retard dans les match?[/quote]Malheureusement, il y a encore deux matchs 4 qui n’ont pas encore été joués (je suis en train de contacter les joueurs pour avoir un peu de nouvelles et les bouger un peu).

Et je m’aperçois que peu de matchs 5 ont été joués alors il va falloir vous motiver un peu. Mais bon le week-end est propice aux affrontements donc j’espère que la plupart des matchs (voire tous les matchs) seront joués d’ici la fin du week-end.

Je balancerai demain mon habituel petit post “C’est le week-end” pour vous rappeler tout ça. :wink:

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 4)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]