PA Heads-Up Championship - Saison II

Salut kibito1,

Je t'ai ajouté sur skype mais pas de réponse. Je te contacte donc via le thread. Etant en voyage en irlande ce week end je ne suis dispo que ce soir ou demain soir. J'attends ta réponse ;)

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 3)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]

[center]Petit rappel[/center]

[quote][b][size=5]Je vais encore laissé jusqu’à la fin de la semaine aux joueurs retardataires pour faire leur match 3. J’ai contacté les joueurs concernés.

Mais dorénavant, je n’hésiterai pas à annuler des matchs, accorder une victoire par forfait (sur le score de 3-0) ou à virer des gens. Je verrai ça au cas par cas… et prendrai aussi sûrement conseil auprès de Dingchavez puisqu’il est toujours délicat de prendre ce genre de décision (car je vous rappelle, pour ceux qui l’auraient oublié, que Ding reste un des organisateurs de ce championnat… même si bon, il ne fout pas grand chose à part jouer :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: )

Je resterai bien sûr très arrangeant en cas de petit souci à partir du moment où le joueur prend la peine de communiquer avec moi… MAIS PAS A LA DERNIERE MINUTE ![/size][/b][/quote]

Oui faut pas m’oublier :laugh:

Sinon je vois que mc123 n’a toujours pas joué son match 3… je n’arrive pas à le contacter pour jouer le match 4 :frowning:
Batmax est chaud, la semaine prochaine c’est le choc :woohoo:

[quote=“Dingchavez64, post:437781”]Oui faut pas m’oublier :laugh:

Sinon je vois que mc123 n’a toujours pas joué son match 3… je n’arrive pas à le contacter pour jouer le match 4 :frowning:
Batmax est chaud, la semaine prochaine c’est le choc :woohoo:[/quote]

Reviens mc123, ou tu vas donner la victoire 3-0 à mes deux adversaires directs pour l’instant (ding et _ulis), et ça me blaserait légèrement :slight_smile: donne leur du mal au moins :slight_smile:

Oui je suis chaud pour l’instant, on va voir ce qui se passe ensuite :slight_smile:

gilouze contact moi via mon mail pour tes dispo te voit jamais sur skype

[quote=“hemsley, post:437571”]Salut kibito1,

Je t'ai ajouté sur skype mais pas de réponse. Je te contacte donc via le thread. Etant en voyage en irlande ce week end je ne suis dispo que ce soir ou demain soir. J'attends ta réponse ;)[/quote]

Désolé je suis pas souvent connecté en ce moment. CE soir (jeudi 23 fevrier 20h45 ) c’est bon ??

kibito dur a avoir et attention mode lotto lol

[quote=“kibito1, post:437894”][quote=“hemsley, post:437571”]Salut kibito1,

Je t'ai ajouté sur skype mais pas de réponse. Je te contacte donc via le thread. Etant en voyage en irlande ce week end je ne suis dispo que ce soir ou demain soir. J'attends ta réponse ;)[/quote]

Désolé je suis pas souvent connecté en ce moment. CE soir (jeudi 23 fevrier 20h45 ) c’est bon ??[/quote]

Disponible a partir de maintenant sinon ce sera lundi

Toujours à la recherche de mc123… Désolé Batmax mais ça sent la victoire 3-0 :laugh:

[quote=“hemsley, post:437962”][quote=“kibito1, post:437894”][quote=“hemsley, post:437571”]Salut kibito1,

Je t'ai ajouté sur skype mais pas de réponse. Je te contacte donc via le thread. Etant en voyage en irlande ce week end je ne suis dispo que ce soir ou demain soir. J'attends ta réponse ;)[/quote]

Désolé je suis pas souvent connecté en ce moment. CE soir (jeudi 23 fevrier 20h45 ) c’est bon ??[/quote]

Disponible a partir de maintenant sinon ce sera lundi[/quote]

ok pour lundi, en plus je suis en congé :woohoo:

NOOOOOOOON, OOOOoOOOOOH INJUUSTIIIIICE! Ma victoire contre lui, je l’ai sorti avec mes tripes, mon coeur, mon âme!

Et toi tu t’en sortirais si facilement!!! PAS POSSIBLE! MC123, SI TU ES UN HOMME, BATS TOI!!! :laugh: :laugh:

Salut tout le monde, juste un petit passage pour présenter mes excuses à tout le monde, notamment les 2 co-organisateurs suite à mon abandon.

Désolé surtout de n’avoir pu vous prévenir et de la gêne occasionnée.

Mon ordi ma lâché au mauvais moment et étant encore étudiant, je n’ai pas pu ré investir immédiatement.

Bonne chance à l’ensemble des candidats!

NOOOOOOOON, OOOOoOOOOOH INJUUSTIIIIICE! Ma victoire contre lui, je l’ai sorti avec mes tripes, mon coeur, mon âme!

Et toi tu t’en sortirais si facilement!!! PAS POSSIBLE! MC123, SI TU ES UN HOMME, BATS TOI!!! :laugh: :laugh:[/quote]

Il préfère déclarer forfait, d’ailleurs je te conseille de faire pareil (+ Tio te mettra la pression) :evil: :stuck_out_tongue: Oublies pas lundi vers 21h le match.

[quote=“soprAsm57, post:438307”]Salut tout le monde, juste un petit passage pour présenter mes excuses à tout le monde, notamment les 2 co-organisateurs suite à mon abandon.

Désolé surtout de n’avoir pu vous prévenir et de la gêne occasionnée.

Mon ordi ma lâché au mauvais moment et étant encore étudiant, je n’ai pas pu ré investir immédiatement.

Bonne chance à l’ensemble des candidats![/quote]

Salut qui es-tu ? :slight_smile: C’est quoi ton pseudo je le retrouve plus :huh:

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Une fois encore les gars, il va falloir vous bouger pour jouer vos matchs 4 ! Ce serait bien que pour une fois, on soit dans les temps ! (enfin je dis çà même si j’ai un peu de mal à y croire)
Alors motivez-vous !!! Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Concernant mc123, il n’a pas joué non plus son match 3… est-ce que ça ne sentirait pas l’abandon tout ça ???

[quote=« soprAsm57, post:438307 »]Salut tout le monde, juste un petit passage pour présenter mes excuses à tout le monde, notamment les 2 co-organisateurs suite à mon abandon.

Désolé surtout de n’avoir pu vous prévenir et de la gêne occasionnée.

Mon ordi ma lâché au mauvais moment et étant encore étudiant, je n’ai pas pu ré investir immédiatement.

Bonne chance à l’ensemble des candidats![/quote]

Salut qui es-tu ? :slight_smile: C’est quoi ton pseudo je le retrouve plus :huh:[/quote]Son pseudo c’est soprAsm57, c’est marqué au dessus… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Il a été remplacé par lilasdaddy il y a déjà 3 semaines puisque, effectivement, je n’avais aucune nouvelle de lui. (ici)

En tout cas merci à toi soprAsm57 pour ce petit mot d’excuse, ça fait toujours plaisir. :wink:

ces good pour mon resultat du match 4

Bon bah c’est bon Tio je suis dispo, tu peux me remettre dans la PAHUC :laugh:

[quote=“51king51, post:438363”]ces good pour mon resultat du match 4[/quote]Résultat bien reçu. :wink:

[quote=“roro22, post:438369”]Bon bah c’est bon Tio je suis dispo, tu peux me remettre dans la PAHUC :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Gros blaireau, va ! :stuck_out_tongue: :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :wink: