PA Heads-Up Championship - Saison II

Communication

[quote][b][size=5]Pour ce qui est de la communication par MP, pensez tous à jeter un oeil sur votre messagerie privée de temps en temps (onglet “Communauté”) car lorsqu’on vous envoie un message privé, aucune notification n’apparaît dans votre boîte mail. C’est donc à vous de faire la démarche d’aller vérifier votre messagerie privée.

Sinon, le plus simple est encore d’aller sur le profil du membre, d’utiliser le bouton “Envoyer un messages”. Cela enverra directement un “courriel” sur la boîte mail du membre en question.[/size][/b][/quote]

[quote=“Tio_Fignot, post:435650”][center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Une fois encore les gars, il va falloir vous bouger pour jouer vos matchs 3 ! Ce serait bien que pour une fois, on soit dans les temps !
Alors motivez-vous !!! Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Le mien est prévu cette aprem :wink:

Tio j’ai une idée. A partir de la semaine prochaine on a qu’à supprimer les retards, c’est-à-dire match non joué dans la semaine qui a été dite = match annulé. Sauf si un membre ne répond pas ou quoi, on verra au cas par cas. Tu verrai que tous les matchs seraient joué en temps et en heure, et on prendrai un bon rythme de croisière :wink:

[quote=“Dingchavez64, post:435758”]Tio j’ai une idée. A partir de la semaine prochaine on a qu’à supprimer les retards, c’est-à-dire match non joué dans la semaine qui a été dite = match annulé. Sauf si un membre ne répond pas ou quoi, on verra au cas par cas. Tu verrai que tous les matchs seraient joué en temps et en heure, et on prendrai un bon rythme de croisière ;)[/quote]Ce n’est pas faux mais pour là, je pense qu’on peut repartir du bon pied puisqu’on est à jour sur les deux premiers matchs. Je ne voudrais pas tout bousiller en annulant des matchs 3 directement comme ça.

On va laisser passer le week-end et on verra bien comment ça se passe. Je continue de faire confiance aux joueurs. Et puis c’est à eux de se bouger pour faire en sorte que le championnat prenne un bon rythme. J’espère qu’ils sont tous conscients que si tout le monde fait l’effort, il s’éclateront d’autant plus à jouer ce championnat. :wink:

Je t’attendais sur Skype hier soir, je t’attends sur Skype ce soir…

Match 3 joué vs Lilasdaddy :slight_smile:

Parfait il reste encore des matchs non joués ? Qu’on puisse commencer la semaine 4 et mettre à jour le classement :wink:

[quote=“Dingchavez64, post:436108”]Parfait il reste encore des matchs non joués ? Qu’on puisse commencer la semaine 4 et mettre à jour le classement ;)[/quote]Malheureusement oui. Mais le dimanche n’est pas fini et j’espère qu’il amènera son quota de matchs joués. :wink:

slt bat dsl mais un week charger :whistle: ce soir j suis dispo a partir de 18 h 00 :slight_smile:

Ok me voila sur Skype! L’idéal serait que nous jouions notre match dès 18H :wink:

pas de news de mon advesaire ??

Mc123 est-il ici ? Ca serait bien de me répondre sur Skype quand tu es connecté :stuck_out_tongue:

[center]Ras le bol ![/center]

[quote][b][size=4]Jusqu’à présent, je restais zen mais pour ne rien vous cacher, je commence à en avoir un petit peu marre de voir que ce championnat n’est pas foutu de tourner correctement.
Tandis que certains se lancent déjà sur leur 4ème match, d’autres n’ont pas encore joué leur match 3 et restent invisibles.

Alors quoi les gars ?!? Il y a un truc que vous ne comprenez pas dans le règlement, le planning ou dans le calendrier des matchs ?!? Rassurez-moi, vous savez lire un calendrier et vous savez envoyer un MP ou un e-mail quand même ?!?

Je peux comprendre qu’il puisse parfois y avoir des imprévus, des petits soucis et que ça se répercute sur le championnat… mais la moindre des choses est de communiquer avec votre humble serviteur ! (je reste d’ailleurs très compréhensif et je suis très arrangeant lorsque les gens ont la gentillesse de me prévenir)

Jusqu’à présent, je continuais de faire confiance aux joueurs pensant qu’ils se débrouilleraient comme des grands pour que la compétition se passe bien. Mais là, il va falloir faire quelque chose. Ce n’était que la semaine 3 et nous avons encore des problèmes… et j’ai bien peur que si l’on ne fait rien, ça va durer comme ça jusqu’à la fin.

Donc même si cela ne m’enchante guère, je vais être obligé de mettre un petit coup de pression. Je vous communiquerai plus d’informations demain. Mais pour ceux qui n’ont pas encore joué leur match 3 (et qui n’ont pas prévenu d’un éventuel imprévu ou empêchement) et qui viennent de lire cette petite note, vous aurez compris que vous avez intérêt de jouer votre match très rapidement.

Sur ces bonnes paroles, je vais essayer de retourner dormir… mais franchement, vous ne m’aidez pas à me détendre, bande de gredins ![/size][/b] :laugh: ;)[/quote]

Oui faut commencer à sévir maintenant… Comme je t’ai dis match non joué = pas de points et basta :whistle: Sauf si un gars poste ici et te dit qu’il n’arrive pas à en joindre un autre = match gagné par forfait. Et si le joueur en question ne répond toujours pas la semaine d’après = FIRED :evil:

il est aggro en fait le Tio :slight_smile:

si remix(match4) pouvait répondre à mes mails et skype messages ça serait cool car j’ai une semaine assez chargée…

[center]Information[/center]

[quote][b][size=4]Je vais encore laissé jusqu’à la fin de la semaine aux joueurs retardataires pour faire leur match 3. Je vais donc bien sûr tâcher d’envoyer un petit MP à chacun (encore) histoire de faire un petit rappel.

Mais dorénavant, je n’hésiterai pas à annuler des matchs, accorder une victoire par forfait (sur le score de 3-0) ou à virer des gens. Je verrai ça au cas par cas… et prendrai aussi sûrement conseil auprès de Dingchavez puisqu’il est toujours délicat de prendre ce genre de décision (car je vous rappelle, pour ceux qui l’auraient oublié, que Ding reste un des organisateurs de ce championnat… même si bon, il ne fout pas grand chose à part jouer :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: )

Je resterai bien sûr très arrangeant en cas de petit souci à partir du moment où le joueur prend la peine de communiquer avec moi… MAIS PAS A LA DERNIERE MINUTE ![/size][/b][/quote]

Je pense que le message est bien passé.

GL quand même pour la suite les copains ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“netaligator, post:436402”]pas de news de mon advesaire ??[/quote]Comment as-tu essayer de le joindre ??? (Skype, MP, e-mail, thread)

Mc123 j’attends toujours une réponse sur Skype, par MP ou sur le thread :whistle:

[quote=“lykydyzer357, post:437068”]

si remix(match4) pouvait répondre à mes mails et skype messages ça serait cool car j’ai une semaine assez chargée…[/quote]

toujours pas de réponses de remix…c’est COOL!

Yo yo,

fresh si tu es dans le coin, je suis sur skype.

cya soon!