Un thread que j’avais créé il y a quelques temps déjà mais qui a visiblement disparu suite au passage à la version 3.5 de PA (ça me fait penser à un bon slogan : les threads disparaissent et les bugs restent ! :laugh: ).
Allez, enjoy !
Tout d’abord, je vous remets tous les superbes toshops de SmokerBo :
[quote=“spifen, post:554881”]tain j’en avais posté un sur je ne sais plus quel srede,a propos de pam et kojak et le film les bo gosses
qqn peut me retrouver ca?[/quote]Je crois que c’était sur mon fameux thread en question, celui qui a complètement disparu.
PS : Perso, heureusement que je garde les conneries que je fais sur mon disque dur sinon cela aurait été perdu à jamais…
[quote=“Tio_Fignot, post:554887”][quote=“spifen, post:554881”]tain j’en avais posté un sur je ne sais plus quel srede,a propos de pam et kojak et le film les bo gosses
qqn peut me retrouver ca?[/quote]Je crois que c’était sur mon fameux thread en question, celui qui a complètement disparu.
PS : Perso, heureusement que je garde les conneries que je fais sur mon disque dur sinon cela aurait été perdu à jamais… ;)[/quote]
non tio c’etait un srede assez recent