1 Sous le bandeau qui suit avoir les noms des copains en train de lire le sujet
2 Ces noms peuvent être des liens qui nous permettent immédiatemment d’insérer le @copain dans notre réponse.
3 Quand on arrive sur un thread avoir la possibilité d’arriver directement au dernier message (paramétrage global utilisateur)
4 Quand le replayer sera là avoir la possibilité par un bouton de pop-up le replayer dans une autre fenetre. Si plusieurs main dans le thread pop - up la dernière et donner à l’utilisateur le choix via combobox par exemple et date et heure de choisir dans la nouvelle fenetre quelle main il veut visualiser
5 Les like avoir une liste de nom au lieu d’avoir les avatars
6 Le nombre de post et de like sous l’utilisateur
7 le chemin d’accès au thread sur lequel on est
@Barth_Gury c est vraiment dommage de ne pas avoir de feedback. Ca donne l impression que vous vous en foutez… Alors que je suis sûr qu un petit mot aussi petit soit il un truc du genre on bosse pour vous les gars don t worry, ça donnerait de l espoir à tout le monde…
ha ha ha , peut être qu’il ne répondent plus car ils sont à 200% pour le site.
++[quote=“lolocks, post:77, topic:77824, full:true”]
Ou ça se trouve je suis le dernier à encore avoir de l espoir et vous avez GU…
[/quote]
Pour que le HH soient lisibles rapidement, cela fera dubien au forum.
ce serait bien en attendant le replayer, de prévoir un convertisseur lorsqu’on poste une HH.
on prend une hh du tracker dans un format ou deux puis on post et le résultat du convertisseur donne ceci .
image prise sur un fourm concurrent ou ce convertisseur fonctionne avec PT4 HM2, weaktight etc…
Salut les gars, je viens d’ouvrir un thread annexe afin que celui reste dédié aux améliorations que nous souhaiterions voir arriver et de plutôt lister les problématiques de la version actuelle dans le fil de discussion que je viens d’ouvrir.
Je compte sur vous les gars
Tu as un accès privilégié avec le staff ? Tu peux les contacter rapidement ?
Les deux rubriques " boite à idée" et " liste de bug " semblent suffisantes non ?
++
[/quote]J’ai juste quelques adresses skype, c’est tout.
Alors la boîte idée est déjà en train de s’éparpiller un peu imo, elle ne devrait concerner que les futur améliorations selon moi. Pareil pour la liste des bugs qui ne devrait parler que des problèmes techniques et non de savoir si on apprécie telle nouvelle fonctionnalité ou telle approche d’un aspect du forum.
J’ai préféré ouvrir un autre thread afin de centraliser uniquement les problématiques et pour pouvoir remonter tout ça ensuite plus facilement. Ils sont très occupés chez PA en ce moment et je n’y travaille pas mais je t’avoue que j’ai pas forcément le temps non plus d’aller chercher les réponses de tout le monde sur 24 threads différents.
Après je relaye avec plaisir quand même hein ? ^^ C’est juste dans le but d’être efficace, les petites mains de PA font des merveilles mais tout ne pourra pas être fait en même temps non plus
en effet ca semble une autre version… mais comment dirais je pour ne pas continuer dans le “c’étaitmieuxavant” … … les bruits et la dynamique me semblent tout droit sorti d’un jeu d’amstrad.
attention PA à ne pas vous faire demander des droits sur la bande son de ce nouveau replayer !
hello,
une idée, pour l’instant les images ou fichiers ne sont visibles qu’en zoom ( on clique dessus le fond devient gris et l’image grossit apres on clique et l image se reduit de nouveau ).
Serait il possible de pouvoir choisir en le zoom actuel et aussi un zoom dans le thread comme dans ce thread ==>
++
Petite suggestion, en dessous de chaque article on voit 2 icônes avec le nombre de commentaires et de vues. Ce serait bien que l’icône des commentaires soit clickable et nous envoie directement sur le thread du forum concerné.
Salut
Je ne sais pas si cela a deja été proposé dans les retours sur la V4 , je n ai pas pris le temps de tout lire ...
Ce qui serait sympa et bien utile ( à mon avis ), serait de mettre le lien de chaque HH , liees au post directement dans le forum avec le nom du createur de celui-ci sur cette page d acceuil https://www.poker-academie.com/replayer
ce qui serait bien je trouve car y en a qui check + de mains de cash , d autres de mtt ........
idem sur cette page https://www.poker-academie.com/forum/latest , je pense que ca serait aussi pas mal de mettre en evidence le createur du post ,certains suivent x Joueurs ........
voila , cela reste mon avis merci a vous ( si cela existe deja , merci de m indiquer comment l on fait dans ce cas)
bonne journée sur les tables .... et ailleurs lol