J’ai souvent un message “vous n’avez pas accès à ce sujet”
Sûrement un bug passager.
booba15m
idem
Il doit y avoir un code secret à rentrer, en deux chiffres peut-être, qui commence par 6
C’est la réaction habituelle lors de n’importe quel changement, pas de surprise de ce coté là
Je pense qu’il y a un bug majeur depuis le passage à la V4.
J’étais ban depuis plusieurs mois (au plus grand regret d’Elrix et Flibustier) et là, je peux de nouveau poster…
Parlons en des mobile, quelqu’un a trouvé la solution pour aller en bas des threads de plusieurs dizaines de pages sans scroller pendant une demi heure sur mobile ?
Sinon j’ai aussi beaucoup de mal à me faire au nouveau design, ça va peut être venir avec le temps.
Yep, en bas a droite de la page du thread, tu auras indiqué dans un rectangle écrit en bleu le numéro du post que tu lis sur le nombre total de posts du threads (ex : 4/250)
Il suffit de cliquer dessus et un slider apparait, puis tu peux descendre ou monter a ta guise
Ce serait bien d’arriver directement au dernier post de la dernière page ou mieux au dernier post que l’on a lu.
En passant par les sujets récents, c’est automatique sauf bug qui fait disparaitre l’icone de notifications/paramètre et qui bloque tout en fait.
Les # ont disparu? C’est dommage. Même si j’ai l’impression qu’ils n’ont pas eu un gros succès ils étaient bien utiles.
J’aime pas du tout. C’était vraiment mieux avant. Alors certes certains diront que c’est une question d’habitude mais alors je vois pas comment m’y habituer. Vraiment déçu.
On dirait que le forum fait reprendre la lecture là ou on en était.
Serait il possible que les image postées dans le forum agrandissent ? desfois cela s’agrandit mais souvent non , je ne sais pas pourquoi. Ce serait utile car on ne voit pas grand chose sur certaines.
Merci.
Bonjour à tous,
Déconnexion / bug forum : acces refusé, redirigé sur la home page quand on tente de répondre à un post, erreur 500.
Vous avez pu constater que le forum déconne pas mal. C’est la priorité de la journée. En attendant, l’astuce est de se delog puis relog sur PA, et de revenir sur le forum.
C’est LE gros chantier du moment.
Module dernier message
J’ai fait remonter la demande pour qu’un module “dernier message forum” soit affiché sur PA (en home page + page principales tel que actu / école).
Design du forum
Vous êtes nombreux à nous avoir fait part du problème. Les avatars des membres vont pas tarder à arriver. Ca va donner un peu de vie.
J’ai remonter la demande de distinguer les admins / coach / premium / membre simple par des jeux de couleur.
Replayer
Le temps que le nouveau replayer arrive, nous allons remettre l’ancien. J’espère pouvoir vous l’annoncer demain.
Vous pourrez mettre de nouvelles HH, et toutes les anciennes du forum seront prises en compte.
Section forum Twitch
Je vais créer une sous catégorie dans la catégorie “communauté”. Elle servira à annoncer les sessions Twitch, partager les replays, parler des news et développement de la chaine. Les membres qui disposent d’une chaine Twitch pourront également partager leurs news dans cette sous cat, via leur propre thread.
Problème d’edit / nombre de post par jour
Le forum offre un nouveau service : Trust level.
Pour faire court, les membres obtiennent des levels et distinctions en fonction de plusieurs critères liés à son volume / historique sur le site.
Je suppose qu’il y a plusieurs paramètres à comprendre pour optimiser l’utilisation du forum pour les membres. Je vais m’y pencher au plus vite, et un tuto sera présenté sur le forum.
Reinitialiser les messages non lus
Demande remontée.
Bandeau noir forum
Vous avez désormais la possibilité de revenir directement sur la home do forum, ainsi que la catégorie du sujet.
Navigation mobile
Il est possible de naviguer facilement sur un thread de plusieurs pages. Il suffit de cliquer en bas à droite sur le nombre de post, et une molette apparaitra (la même qu’on trouve à droite sur ordinateur).
Hasthag
Je fais remonter, mais je pense qu’ils vont disparaitre. Comme tu l’as dit, la fonction ne connaissait pas un énorme succès.
Images
Je vais checker ça, et je fais remonter
Faut pas exagérer et arrêter de jouer aux vieux schnoques.
Il y a quelques trucs chiants qui trainent (mais tellement pas importants que je les oublies sitôt remarqués) et le blanc est une question de goûts, mais ça va, il y a plein de trucs sympas.
Sans oublié la version mobile bien plus lisible qu’auparavant.
@Barth_Gury : n’écoute pas les conservateurs!
[quote]Problème d’edit / nombre de post par jour
Le forum offre un nouveau service : Trust level.
Pour faire court, les membres obtiennent des levels et distinctions en fonction de plusieurs critères liés à son volume / historique sur le site.
Je suppose qu’il y a plusieurs paramètres à comprendre pour optimiser l’utilisation du forum pour les membres. Je vais m’y pencher au plus vite, et un tuto sera présenté sur le forum.[/quote]
Mouai mais quand on est inscrit depuis 40 ans et qu’on a je ne sais combien de messages, ça fait mal un peu au Q ces restrictions.
Bon j’ai chié sur les gens qui disaient que c’était mieux avant parce que dire ça alors que la nouvelle version vient de sortir depuis deux jours c’est n’importe quoi. Voilà a environ 1 semaine déjà j’ai testé ordinateur et mobile. Je suis un des 10 membres les plus présent sur le forum depuis maintenant 2 ans. à ce jour je suis globalement déçu. Je prends des notes sur tout ce qui pourrait et doit à tout prix être améliorer et je reviendrais posté tout ça dici une semaine ou 2. Juste une chose! un nouveau membre arrivant sur le forum va vraiment galerer par rapport à l’ancienne version. Voilà à +
Par exemple samedi j’ai mis 30 min pour créer un thread ben 30 min plus tard je n’avais toujours pas réussi… Un vrai manque de clarté trop de blanc. Bref j’en reparle plus précisément plus tard
T’as essayé sans la bouteille ?
franchement je tenmerde tu commences a me gaver avec tes post a deux balles
tes un pov basheur de merde tu sais rien faire dautre tes completement inutile mec
Bonjour,
Suggestion concernant la page vidéo.
Serait ce possible d’avoir la possibilité d’afficher la liste de recherche vidéos sur une liste comme avant ?
Par exemple quand je choisis artplay j’ai 5 pages à parcourir, une liste sur une page serait mieux adaptée pour avoir une vue d’ensemble. C’est vrai que les ( grande ) vignettes vidéo ça fait joli mais du coup augmente le nombre pages.
Une liste simple avec de petites icones, le titre, sur une page est plus pratique et rapide.
On ne voit pas dans les listes vidéos si on a payé telle ou telle VOD, merci de mettre cette information.
Pourrait on avoir le bouton mes VOD SVP ?
Le bouton téléchargement nous manque.
++
Bon ben comme vous pouvez le voir sur la photo depuis la nouvelle version niveau fréquentation c’est la chute libre
moi j’attends encore un peu avant de dire sque j’en pense je prends des notes mais va falloir qu’on trouve une solution pour que cette courbe remonte
si vous avez la moindre suggestion faut pas hésiter. Ce thread devrait être le thread le plus vivant du forum actuellement et c’est loin d’être le cas. @Barth_Gury je pense que mettre ce thread en home page permettrait qu’il est une plus grande visibilité et eviterais qun membre qui arrive sur PA se dise pff c’était mieux avant et ne passe pas sur ce thread emmetre une suggestion de changement