imo quand le replayer va revenir ça va ramener pas mal de discussions
Ouais je pense qu on est tous impatient de voir le replayer revenir.
Hello,
Je reviens sur le skin.
Par défaut, ce serait bien d’ avoir plusieurs choix de skin ( genre 5 ou 6).
Mieux encore , je vous suggère d’intégrer un module qui nous offre la possibilité de créer notre propre skin ( images de fond, couleur de fond , couleur texte etc… ) et de sauvegarder sa feuille de style css qui sera prise en compte quand on est sur le site ( et pourquoi pas la partager à la communauté ). Fonction au top car on se sentira chez soi.
Nous avons pas mal de place à droite et à gauche du forum ( c’est blanc ) , je suggère aussi d’avoir le choix entre plusieurs template par exemple :
1/ le template actuel
2/ forum + les news ou un résumé de la page d’accueil à gauche.
3/ forum + chaine twitch à droite.
4/ forum + message les plus récent à droite.
5/ forum + tous mes messages à droite.
6/ etc… tout est possible.
++
C’etait mieux avant!
Pas du tout, le forum est bien mieux, plus pratique, plus nerveux, plus puissant.
Rien à voir avec le dinosaure de la V3.
Un ptit coup de peinture et tu verras
++
Autre chose, ce serait bien d’avoir un tuto complet markdown, BBcode, html avec les balises et fonctions qui marchent sur le forum;
En effet j’essaie des balises div,p etc… et fonction comme style avec background mais nada pas de background dans le post
par exemple comme ceci,
Ceci est le contenu de la balise P de mise en forme
code ( j’ai enlevé “<” car sinon le code n’apparait pas sur le forum.
div style=“background:rgba(248,185,68,1.00)”>Placez ici le contenu de la nouvelle balise Div /div>
p style=“background:#E1A137”>Ceci est le contenu de la balise P de mise en forme /p>
ce serait bien de pouvoir utiliser les insertions html5 comme " aside" " article" " pricipale" " figure"etc… pourvoir mettre un background couleur et pkoi pas photo etc…
on pourra faire de super thread qui ressemble à des articles " pro"
++
Je viens de me rendre compte que le nombre de post et remerciements à côté des pseudo me manque !
ca ne prouve pas la véracité des propos du posteur mais ça signale quand même pas mal sur l’implication de posteur : j’étais plus attentif aux réponses d’un “vieux de la vieille” !
- 1 pour la page de présentation avec plusieurs template à droite comme l’explique {PetScotNiel1}
EDIT : et je ne sais pas comment citer quelqu’un et mentionner une personne : on ne met plus les { } ???
Les accolades sont remplacées par @. C’est bcp plus pratique avec la liste des membres qui s’affiche directement.
+1 pour le nombre de posts et de remerciements. Avec l’avatar c’est l’une des choses qui me manque aussi. Je pense aussi que c’est bien utile pour certains membres qui ne connaissent pas très bien le forum et les autres membres lorsqu’ils postent une hh
+1 aussi
Ça serait pas mal que vous donniez un peu de feedback sur ce qui est en cours ce que vous fixez les idées sur lesquels vous travaillez. Avec des échéances même si en informatique je le sais trop bien pour juger on est toujours en retard !
Mais au moins qu on sache que ça s agite et sur quoi ça s agite de l autre côté du bocal.
Bon je suis pas graphiste et ça se voit mais voilà quelques trucs cool que j aimerai voir arriver :
1 La sous catégorie du thread
2 Le nombre de vue
3 Qui a crée le sujet et quand
1 Sous le bandeau qui suit avoir les noms des copains en train de lire le sujet
2 Ces noms peuvent être des liens qui nous permettent immédiatemment d’insérer le @copain dans notre réponse.
3 Quand on arrive sur un thread avoir la possibilité d’arriver directement au dernier message (paramétrage global utilisateur)
4 Quand le replayer sera là avoir la possibilité par un bouton de pop-up le replayer dans une autre fenetre. Si plusieurs main dans le thread pop - up la dernière et donner à l’utilisateur le choix via combobox par exemple et date et heure de choisir dans la nouvelle fenetre quelle main il veut visualiser
5 Les like avoir une liste de nom au lieu d’avoir les avatars
6 Le nombre de post et de like sous l’utilisateur
7 le chemin d’accès au thread sur lequel on est
@Barth_Gury c est vraiment dommage de ne pas avoir de feedback. Ca donne l impression que vous vous en foutez… Alors que je suis sûr qu un petit mot aussi petit soit il un truc du genre on bosse pour vous les gars don t worry, ça donnerait de l espoir à tout le monde…
Ou ça se trouve je suis le dernier à encore avoir de l espoir et vous avez GU…
ha ha ha , peut être qu’il ne répondent plus car ils sont à 200% pour le site.
++[quote=“lolocks, post:77, topic:77824, full:true”]
Ou ça se trouve je suis le dernier à encore avoir de l espoir et vous avez GU…
[/quote]
Pour que le HH soient lisibles rapidement, cela fera dubien au forum.
ce serait bien en attendant le replayer, de prévoir un convertisseur lorsqu’on poste une HH.
on prend une hh du tracker dans un format ou deux puis on post et le résultat du convertisseur donne ceci .
image prise sur un fourm concurrent ou ce convertisseur fonctionne avec PT4 HM2, weaktight etc…
++
Salut les gars, je viens d’ouvrir un thread annexe afin que celui reste dédié aux améliorations que nous souhaiterions voir arriver et de plutôt lister les problématiques de la version actuelle dans le fil de discussion que je viens d’ouvrir.
Je compte sur vous les gars
https://www.poker-academie.com/forum/t/lassemblee-des-academiciens-ameliorons-la-v4/78022
Salut,
Tu as un accès privilégié avec le staff ? Tu peux les contacter rapidement ?
Les deux rubriques " boite à idée" et " liste de bug " semblent suffisantes non ?
++
[quote=“PetScotNiel1, post:81, topic:77824, full:true”]
Salut,
Tu as un accès privilégié avec le staff ? Tu peux les contacter rapidement ?
Les deux rubriques " boite à idée" et " liste de bug " semblent suffisantes non ?
++
[/quote]J’ai juste quelques adresses skype, c’est tout.
Alors la boîte idée est déjà en train de s’éparpiller un peu imo, elle ne devrait concerner que les futur améliorations selon moi. Pareil pour la liste des bugs qui ne devrait parler que des problèmes techniques et non de savoir si on apprécie telle nouvelle fonctionnalité ou telle approche d’un aspect du forum.
J’ai préféré ouvrir un autre thread afin de centraliser uniquement les problématiques et pour pouvoir remonter tout ça ensuite plus facilement. Ils sont très occupés chez PA en ce moment et je n’y travaille pas mais je t’avoue que j’ai pas forcément le temps non plus d’aller chercher les réponses de tout le monde sur 24 threads différents.
Après je relaye avec plaisir quand même hein ? ^^ C’est juste dans le but d’être efficace, les petites mains de PA font des merveilles mais tout ne pourra pas être fait en même temps non plus
ok, GL pour ce travail.
++