[PABook] 1,5K --> 10K en un an

Autant pour moi j’ai mal vu !
je maintiens qu’il ne vaut pas faire tapis du fait qu’on a pas beaucoup de fold equity

Alright je vais essayer de garder ce montant par session alors, merci :slight_smile: (Je joue des 3-10€, avec parfois des 20€)

Justement, si je l’ai fait c’est que je pensais avoir de la FE. Il ne bat rien avec AQ sur ce move de ma part (ou en tout cas je le voyais comme ça pendant le coup), et je pensais que mon check shove montrerait énormément de force, surtout vu les différents tirages. Raté :P. Après c’est vrai que mon check shove peut être vu comme un tirage raté qui semi-bluff turn.

Leçon : même avec une image pas dégueulasse auprès de la table, ne pas open 34s :side: (mais bon en principe je le savais déjà…)

Pour la session de ce soir, l’event 7 reprend demain à 20.00 j’ai environ l’average. 4K à la win, 784 left sur 5547.
Encore in sur le day 2 du Select avec un beau stack de 60BB à 22 left. 780€ à la win
Encore in sur l’event 1 Day 1B qui finit bientôt avec un stack d’environ 2* l’avg
Et encore in sur l’event 8 avec un petit stack haha

Bust de l’event 8

Et down 20BB dans le Day 2 après une connerie de ma part :frowning:

12/718 pour 41€… UTG open, je shove JJ à 16BB en BB, il call AK et fait K river ! Tant pis. J’étais TF assuré si je passais ce flip, ce sera pour une prochaine fois :dry:

Bilan de la soirée :

• Select Day 2 : 12/718 pour 40€ de gain, sick de perdre en demi finale !
  • Summer Event 7 : 265/784/5547, 4,3K à la win ! On reprend demain à 20.00
  • Summer Event 1 : Qualifié pour le day 2, qui aura lieu mardi à 20.00. J’ai environ l’avg, et y’a 80K garantis.

Sinon j’ai bust des autres tournois.

Début de la BR : 1500€.
Fin de la semaine 1 : 1355€.

Je vous tiens au jus si je deeprun l’event 7 demain :slight_smile: GL à tous ceux en train de jouer en ce moment :woohoo:

J’aimerai bien votre avis sur cette main d’ailleurs :

Devrais-je privilégier le 3bet PF ? Just call ? Ou le shove est bon ? Je me dis que si je just call je peux faire tapis flop, mais c’est bien trop RO comme raisonnement !

On est 12 et la TF est à 9. Merci :slight_smile:

je push preflop ausi

Eliminé de l’event 7, j’ai over paire sur un cbet d’UTG, je 3bet, il touche sa quinte ventrale turn qu’il slow play… Vraiment sick.

Pas une bonne soirée malgré un deeprun dans un summer 5€, je finis 40/3000 pour 20€ net, super ROI :sick: