[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Vous vouliez de l’action hé bien voila[/quote]

open first 21bb NH fish, apres ce coup chaque joueur de la table s’est tapé une errection

Vous vouliez de l’action hé bien voila[/quote]

open first 21bb NH fish[/quote]
Batmax pas cave max ça crain pour 1 coach (je deconne)

Arrete Batmax tu risques d’avoir une grosse deconvenue financiere

Le shortstack de la table est la cible on dirait :lol:

Bandante cette session

lol la NL1K :laugh:
Impressionnant :blink:

record de players in waitlist en NL1000 chez PMU, lol

Sur la retenu Batmax moi tranquille jai le mental et la tune

[quote=“alanbic, post:950198”]ca c’est de l’open on est pas la pour jouer aux billes bande de putin :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Merci pour le fou rire. :laugh:

Sur la retenu Batmax moi tranquille jai le mental et la tune[/quote]

Mon seul rêve la, maintenant tout de suite, c’est déjà de pouvoir cash-in sur cette room pour arrêter de me taper la honte avec 65 blind et pouvoir jouer un peu au poker contre le mec IP sur moi qui présente des fréquences de solide dégénéré.

Mon seul rêve la, maintenant tout de suite, c’est déjà de pouvoir cash-in sur cette room pour arrêter de me taper la honte avec 65 blind et pouvoir jouer un peu au poker contre le mec IP sur moi qui présente des fréquences de solide dégénéré.[/quote]
Détend toi je sai que ce pa ta room avec la BR Biz

Mon seul rêve la, maintenant tout de suite, c’est déjà de pouvoir cash-in sur cette room pour arrêter de me taper la honte avec 65 blind et pouvoir jouer un peu au poker contre le mec IP sur moi qui présente des fréquences de solide dégénéré.[/quote
Dégénéré pas cool

[quote=“tabirba, post:950213”][quote=“alanbic, post:950198”]ca c’est de l’open on est pas la pour jouer aux billes bande de putin :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Merci pour le fou rire. :laugh:[/quote]

de rien

AK pour mahé vs QQ…

Mon seul rêve la, maintenant tout de suite, c’est déjà de pouvoir cash-in sur cette room pour arrêter de me taper la honte avec 65 blind et pouvoir jouer un peu au poker contre le mec IP sur moi qui présente des fréquences de solide dégénéré.[/quote
Dégénéré pas cool[/quote]

Ce sont ses fréquences que je qualifie, pas lui :wink:

C’est pas grave, seulement 2% de BR en moins.

Mahe73 : le retour du prodige en NL2 pour bientot :lol:

Ta raison jai menti sur ma BR jai 92360 euros
Et Batmax?

Full BR cette fois ci !!