Allez RE: je rouvre ce sujet pour vous dire que je suis toujours là apres reflexion
Je vais ouvrir un PA (merci de me-redonner la procédure)
Le concept est toujours le même : le poker au quotidien dans la tête d’un amateur
mes vidéos se veulent non pas technique ni même démontrer que je suis un coach… mais uniquement
ludique pour une immersion dans la tète d’un joueur au quotidien.
je publierai mes résultats au quotidien ou par semaine.
Je travail sur le mental et ma capacité à analyser un coup
Merci à ceux qui veulent me suivre de venir sur mon post ou mon PA futur
Bien cordialement
Welcome Berthel.
Pourquoi t’as fermé ta chaîne YouTube ?
[quote=“Jan6, post:949129”]Welcome Berthel.
Pourquoi t’as fermé ta chaîne YouTube ?[/quote]
En fait je vais rouvrir une chaîne pro c’est en cours
Merci de me suivre
Bien à toi
GL Berthel, tu run surement good mais c’est pas bien grave et ça va surement te donner le moyen d’enrichir ton expérience dans ce jeu. Profite donc sans trop t’enflammer sur tes résultats à court terme.
Bref welcome.
Juste par curiosité quelle est ta stat de standard deviation dans Xeester?
Je vais te mettre le grap sur 1 mois avec le SD dans quelques minutes
Focalise pas sur tes graphes de résultats, ça ne veut rien dire et t’as pas besoin de prouver au monde entier que tu gagnes ou perds. Par contre je veux bien la stat… Juste pour voir si ton jeu serré agressif se traduit par une standard deviation plutôt basse
PS : le showdown ou “SD” n’'a rien à voir avec la stat appelée “standard deviation” que tu dois pouvoir trouver quelque part dans Xeester
Rajoute [pabook] devant mahe73(tu édites ton 1er post) et je fais une demande de transfert ds la bonne section à la modération
Gl pour la suite
Déplacé dans la rubrique “PA Book”
Le SD que m’a demandé
[/quote]check mon post précédent[/quote]
Je crois qu’il ne lit pas tes messages.
Alors Berthel qu’as tu à dire sur ton multi account?
[quote=“Jan6, post:949143”]Focalise pas sur tes graphes de résultats, ça ne veut rien dire et t’as pas besoin de prouver au monde entier que tu gagnes ou perds. Par contre je veux bien la stat… Juste pour voir si ton jeu serré agressif se traduit par une standard deviation plutôt basse
PS : le showdown ou “SD” n’'a rien à voir avec la stat appelée “standard deviation” que tu dois pouvoir trouver quelque part dans Xeester[/quote]
Je regarde avec le support xeester et reviens vers toi , je ne la vois pas
Les deux thread ont été fusionnés en un seul PABook
Le SD que m’a demandé
[/quote]check mon post précédent[/quote]
Le support (forum ) me dis que la standard déviation n’est pas disponible
desolé
jan6 pourquoi tu voulais l’écart type ? tu penses que le jeux tight est low variance ou au moins lower variance ?
[quote=“berthel, post:949155”]Le support (forum ) me dis que la standard déviation n’est pas disponible
desolé[/quote]Pas grave, cette stat a assez peu d’intérêt à part pour l’intégrer dans une formule de calcul mathématique de bankroll management imo mais il faut au moins 400k hands pour que ça ait du sens je pense.
Après ça aurait pu être intéressant en effet pour connaître quelle est la borne basse de cette statistique mais tu as un échantillon de mains tellement faible que ça refleterait juste ton run du moment. En fait sur un large sample, la stdev a tendance à être très élevée avec un joueur large agro et plus faible avec un joueur serré moins agressif.
Pas beaucoup de PA-books sont capables de dégueuler 30 pages de cette qualité en moins d’une semaine. C’est de bonne augure pour la suite.
Au dela du style de jeux, le fait qu’il quitte les tables a 120bb / 125bb devrait produire une EV beaucoup plus centré autour de la moyenne, avec aucun pot deep joué et peu de shove