Oui à 90%[/quote]
j’ai vu la vidéo aussi, tu as fait comment pour savoir ça ? L’expérience ?
Franchement bravo !
Oui à 90%[/quote]
Franchement bravo !
Quand tu fold deux huit et deux neuf coup sur coup, tu ne crois pas que tu perds de la value en jetant cette paire de cartes dépareillées comme ça ? Tu devrais savoir, toi le mentaliste, que cette main peut se transformer en brelan très souvent, parfois même en carré si tu y mets une bonne dose de télépathie et surtout de télékinésie, encore que ça coûte pas mal de points d’énergie… Du coup, je me demandais : est-ce qu’il vaut mieux travailler en priorité, côté mental, ses dons de mentaliste ou ses dons de télékinésie ? Si en effet ta jauge de télékinésie est à 100%, on n’a plus besoin de dépenser d’énergie en mentalisme, n’est-ce pas, puisqu’on peut avoir n’importe quel flop à la demande ! Je pense que c’est un peu la faille de ton approche. Tu te casse trop le bol à essayer de deviner les flops à venir, au lieu de directement influer sur le tirage par la force de ton mental. En tout cas c’est ma méthode et je peux te dire que quand tu te mets comme moi dans la tête d’un pro en télékinésie, tu deviens cent fois plus en gains qu’un amateur comme toi en mentalisme… Voui monsieur !
tu m’as foutu mal à la tète en te lisant…je prend un ibu et je te répond
Si j’ai le choix, je préfère en effet baiser le sceau que baiser le sot. (no offense )
Oui à 90%[/quote]
Franchement bravo ![/quote]
Je sens les choses, PK? je ne sais pas mais j’ai à la foi de l’expérience et un instinct
pas qu’au poker d’ailleurs, dans le passé j’ai du faire face à des situations ou l’instinct a été décisif aussi…
Si j’ai le choix, je préfère en effet baiser le sceau que baiser le sot. (no offense )[/quote]
Bravo, j’adore ton humour, je vais organiser un repas entre nous ,ça devrait être drôle non?
et si on se faisait une nouvelle vidéo mentaliste?
Est-ce qu’on peut avoir une réduc, nous tes fidèles lecteurs ?
[quote=“Jan6, post:954886”]Est-ce qu’on peut avoir une réduc, nous tes fidèles lecteurs ?
[/quote]
Berthel ça prend un “H” mon dieu tu écorche le nom du maître… :whistle:
Allez une nouvelle vidéo est en préparation sur le mental et mon approche du Poker
pas question d’argent mais uniquement sur le mental et ma lecture des cartes adverses
bien sur ce sera du live et pas du replay…
[quote=“RussianAs, post:954856”]
je viens de me faire la vidéo entiere j’ai rien compris mais jai bien ris :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“berthel, post:954887”][quote=“Jan6, post:954886”]Est-ce qu’on peut avoir une réduc, nous tes fidèles lecteurs ?
[/quote]
Berthel ça prend un “H” mon dieu tu écorche le nom du maître… :whistle:[/quote]
Ô sombre génie, tout est relatif par les temps qui courent, surtout l’orthographe et la paire espace-temps dépareillée !
[quote=“alanbic, post:954889”][quote=“RussianAs, post:954856”]
je viens de me faire la vidéo entiere j’ai rien compris mais jai bien ris :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est bien dommage que tu n’es rien compris, pourtant c’est évident…revisionne la
On n’a plus droit à tes courbes de gains depuis la session 1k en live de l’autre jour sur pmu… c’est normal?
Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…
J’ai foldé parceque j’ai eu le sentiment qu’il fallait le faire…voilà c’est comme ca
[quote=“berthel, post:954891”][quote=“alanbic, post:954889”][quote=“RussianAs, post:954856”]
je viens de me faire la vidéo entiere j’ai rien compris mais jai bien ris :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est bien dommage que tu n’es rien compris, pourtant c’est évident…revisionne la ;)[/quote]
ben écoute je parle pas russe
[quote=“alanbic, post:954899”][quote=“berthel, post:954891”][quote=“alanbic, post:954889”][quote=“RussianAs, post:954856”]
C’est bien dommage que tu n’es rien compris, pourtant c’est évident…revisionne la ;)[/quote]
ben écoute je parle pas russe[/quote]
Non mais tu as ouvert la page 70 !!!
Ma nouvelle vidéo 100% mentaliste sur pmu sera en ligne d’ici une demi-heure ne la rater pas
ma nouvelle vidéo est en ligne 100% berthel,100%mentaliste bon visionnage !
[quote=« berthel, post:954907 »]ma nouvelle vidéo est en ligne 100% berthel,100%mentaliste bon visionnage !
Admirablement bien senti le brelan de 4 !
GG à toi. Manque toujours la musique.
Pourquoi pas une musique de fête quand tu élimines quelqu’un de la table de CG ?
Ou alors - dans un tout autre registre - un truc mortuaire pour dire au revoir au héros mort au combat…