Ça avance ça avance. Je suis très limité dans mes moyens de communication pour tout ça mais disons que je ne me laisse aucun choix de recul. Je vais m’expliquer ici afin que j’en ris une fois arrivé a mes objectifs.
Voilà quelques mois je lâche tout mon avenir professionnel et décide une reprise en main totale après avoir observer une vérité assez importante : on travail pour l’argent parce qu’on a peur de ne pas en avoir, on le dépense et on retravaille, on en veux plus et jamais ça n’en fini. Je commence a m’informer et réfléchir sur comment gagner ma vie sans travailler je vais et viens et me fais voler au passage. Je me retrouve a la rue. Je continue a lire, comprends et commence a comprendre qu’il faut que l’argent travaille pour moi et non l’inverse. Je me rappelle les quelques millierrs lâches au poker pour la déconne des année plus tôt quand j’ai hérité. J’ai rien a faire a par de l’argent alors je m’y remets avec cette fois l’objectif de ne pas verser un seul centime… C’est facile j’en ai pas un!
Alors que ça soit clair. Je ne compte pas gagné ma vie au poker. Je compte atteindre un niveau suffisamment bon pour être capable de trouver de l’argent a investir, pour m’aider a en trouver, je vais transformer le poker en outil de financement mais et aussi surtout d’amusement, parce que franchement tout ça c’est un jeu :). L’objectif poker est modeste pour l’instant… Quelques milliers, il ne faut pas un niveau impressionnant je pense pour atteindre cette somme.
Vous exuserez le manque de mise en page ou de nouvelles. Je suis en effet sur une tablette premier prix, je joue dessus aussi, 4 tables au maximum. Je n’ai ni connection a moi ni ordinateur ( #hotspot wifi). C’est en effet une situation très précaire qui manoeuvre de SDF a hébergé.
La majorité de mon temps est donc passé a apprendre, revoir, lire, jouer p, reflechir et chercher des opportunités de travail qui peuvent être utile pour apprendre des skills bons pour s’enrichir : conta management vente investissement etc, et non pour en vivre.
Voilà voilà, c’était pour mieux se connaître. Je bosse très dur et avec plaisir mon jeu, je joue plusieurs mais malheur sèment ou heureusement avec du matos premier prix. L’idee du poker m’est revenu quand quelques semaines plus tôt j’ai du dénicher un fish parmi mes amis pou avoir de quoi bouffer la semaine, disons que toute retraite est donc coupée ! Réussir ou périr.
Cote jeu, bankroll a 64, objectif 100, objectif mtt et sng 1 2 € des ces 100. Beaucoup d’erreurs, beaucoup de correction, appris a compter les combos, plus simple la vie avec ça. 300 game. Roi 10%. SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Livres préférés ?
Rich dad poor dad
Women
Think ans grow rich
Le kamasutra
HF longue vie