Pacific et poker tracker

une petite question aux joueurs de pacific:avez vous reussi a faire tourner PT sur cette room?l icone pacific est bien present,j indique le chemin du repertoire game hist mais aucun import.un petit conseil please pour cette room qui a l air bien profitable.

pour ce que je sais il faut un logiciel spécial en plus, payant, pour importer les mains
c’est comme pour bodog, le logiciel d’importation des mains était gratuit, maintenant il est payant

tape handgrabber pacific sous google

perso je n’y joue pas, mais je pense y jouer un jour pour clearer le bonus, tout ce que je sais c’est qu’il faut un prog en plus pour lire les mains et sans doute les ‹ traduire › ou les reformater pour que pokertracker puissent les importer
je ne crois pas que je vais l’acheter

peut-être qu’avec PT3 ça va rechanger

Salut,

ouvres gamehist et tu comprendras pourquoi il ne t’importe rien.

Sinon, il faut un logiciel payant pour faire marcher poker tracker sur pacific, je crois.

Bye

Pour avoir des stats en direct sur Pacific il faut un HUD spécifique a Pacific qui s’apelle Pacific hand graber et qui vaut environ 40$ si mes souvenirs sont bons…

ok je vais plutot faire du profiling a l ancienne ouvrir moins de tables et analyser les joueurs moi meme.
merci a tous pour vos reponses.

Ou alors tu obtiens les points boutique, et tu t’offres poker office via la boutique, qui fonctionne nickel sur Pacific et qui remplis les fontions de PT et PAH.:wink:

merci tl27 mais la configuration de PO que je possede deja ne me parait pas tres simple.qllqs conseil a me donner?

rogerloccoco écrit:

Peux-tu être plus précis sur les problèmes que tu rencontres ?
Je ne joue plus sur Pacific depuis un moment, mais le seul problème que j’ai jamais eu avec PO a été quand Pacific a refondu son site, car il fallait continuer à jouer sur l’ancienne version de la room pour que PO tourne. Il me semble que ce problème a depuis été réglé.
Je ne me souviens pas avoir eu à configurer PO pour celà.