Ou est passé la cagnotte ?
@Dorian_PA vient de passer un mois à la maison, vous en faites pas la cagnotte n’est pas perdue (pour tout le monde )
Je déconne évidemment mais réalisez à quel point c’est chaud de faire un truc qui satisfasse le plus possible la communauté. C’est quand même une jolie somme à redistribuer (j’aimerai pas être à sa place )
BTW vous pouvez lui faire des propositions
Je pense que les joueurs sont conscients de la difficulté dont tu parles, mais de toute façon la décision ne leur revient pas. Dès lors, que peuvent-ils faire de plus si ce n’est de venir redemander si une décision a été prise?
J’ajoute que des propositions ont bien été faites par des joueurs.
Avis perso: il n’y a pas de solution simple et encore moins idéale pour redistribuer cette cagnotte dont il est impossible de savoir qui y a plus ou moins contribué et aurait donc plus ou moins de légitimité à concourir pour une partie de la celle-ci.
Partant de ce constat (en espérant malgré tout me tromper et qu’une idée la plus satisfaisante possible puisse être trouvée), je pense que le mieux serait de clore assez rapidement la question en organisant un freeroll avec mdp, sans quoi j’ai peur qu’on se pose encore la question en 2026.
PS: Winamax a argumenté l’arrêt de cette opération? C’est quand même fort regrettable de stopper une opération avant son terme. Ils créent eux-mêmes cette situation qui n’arrange personne.