Slt on va essayer
Trop cool ce concours je participe ! Mon pseudo : REL_Chakra
Un joli cadeau de Noël en perspective, GL !
Il n y a plus de Pactole en 2025 ?
Arf, le bug de changement d’année ? ?
Hello @killerboyfr & @gui10,
Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2025 !
Effectivement, le PActole est momentanément désactivé, les équipes de Winamax réfléchissaient à le supprimer. Nous sommes en discussion actuellement avec eux au sujet de la cagnotte qui a été cumulée.
Je vous tiendrai informés.
Bonne journée à vous,
Dorian
Arf
Ok. Le plus simple aurait été le temps que la cagnotte soit gagnée puis arrêter juste après…
J’espère qu’il y aura encore un partenaria et donc des tournois PA avec winamax.
Aïe aïe aïe…. Vraiment dommage si ce dernier venait à disparaître… le tournoi était intéressant tant sur le fond que sur la forme.
La cagnotte devenait attrayante !
Sur le buy-in 1€, c’est l’un de mes tournois préférés. Bien sûr j’y participe quand je suis disponible et de mémoire je l’ai gagné 2 fois minimum, avec un ticket 20€ à la gagne (non négligeable), contrairement à d’autres, où le 1er finit avec un ticket 10€… Merci en tout cas de m’avoir permis de tenter ma chance de remporter cette cagnotte, sans succès malheureusement… et Gui10 le gourmand se voyait déjà remporter une deuxième fois le pactole !
Bonne année et bonne chance et plein de réussite sur les tables !!
Oui ce serait vraiment dommage. Surtout que le « format » existe toujours pour d’autre communauté…
Et oui une deuxième ne me déplairait pas
Affaire à suivre, longue vie au Pactole !
Tout pareil!!
Bonjour, une solution de rechange a-t-elle été trouvée pour la redistribution de la cagnotte svp?
Un joueur qui regrette bien la disparition du PActole ici, snif. @Dorian_PA @Levine_PA
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour vos messages et je comprends bien la déception concernant la disparition du PActole.
Pour répondre à vos questions, nous avons réfléchi à une solution de rechange, et nous avons discuté avec Winamax de la possibilité d’organiser un dernier tournoi spécial avec l’intégralité de la cagnotte à redistribuer. Cela pourrait, par exemple, concerner les joueurs qui parviennent à atteindre la table finale.
Nous pensons que cela pourrait être une belle façon de terminer en beauté et de récompenser nos joueurs pour leur fidélité sur le PActole. Je vous tiendrai bien sûr informés dès que ce projet prendra forme !
N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions ou des suggestions à ce sujet !
À bientôt et bon courage sur les tables !
Possible de faire un freeroll ou un miniroll de type KO classique pour une redistribution maximal du PP.
Avec obligation de poster les replayers des éliminations sur PA pour éviter les profiteurs.
Ca vous fera beaucoup de taffe, mais au moins pas de fuite de pricepool aux non PAistes.
En plus, comme ca, vous pouvez être super transparents car vous connaîtrez le nombre exact de joueurs pour une redistribution maximal de la cagnotte.
PS : si tu as besoin d’aide pour la vérification, je suis dispo mais avec du décalage horaire
Oui, attention avec un freeroll, il va y avoir du monde non PA surtout si il y a un prize assez gros.
Donc oui, des primes ko mais distribué par vos soins après post ou autres.
Effectivement, l’idée de redistribuer l’intégralité de la cagnotte sur un tournoi final, est bonne.
Cependant, comme le prizepool sera gros, beaucoup vont s’incruster, sans avoir forcément participé à faire gonfler la cagnotte jusqu’à présent. Freerol ou 1€ buy-in pas de soucis. Pas contre, pour la redistribution, je l’allongerai, pas seulement pour la table finale.
Je propose que les joueurs n’ayant jamais participé au pactole, ne puissent pas avoir accès au dernier tournoi.
Inscription par ticket, pour les joueurs ayant participé depuis la dernière victoire du pactole ?
Sinon, ça me va.
Ca risque d’être un travail de fou de lister les joueurs éligibles, meme si je vous rejoins sur le fait qu’il serait bien que les habitués soient priorisés, mais j’ai peur que ce ne soit pas vraiment faisable pour PA. Sans parler de ceux qui viendront crier à l’injustice de ne pas faire partie de la liste, à tort ou à raison. Pas facile……
Le mieux est assez simple, prolonger la promotion jusqu’à ce que le pactole tombe.
En même temps pourquoi arrêter alors que sur d’autres sites cette promotion continue… PA n’a plus la côte ?