PAH données mal positionnées

Bonsoir

j’aissai en ce moment poker ace hud, je le lance pour un tournoi mais la tout est de travers, j’ai éssayer de voir avec le truc layout mais ca change rien.

comment je peux faire pour que tout soit à la bonne place?
je trouve ca galere ce truc.

merci!

Bonjour,

Ace Hud est francophobe, si tu veux que tes stats se mettent au bon endroit, il faut que tu paramètres le langage en English dans fulltilt.

D’autre part, tu peux utiliser le menu layout manager du Hud pour positionner tes stats ou tu le souhaites.

Cordialement,

Je n’ai jamais réussi à bien positionner les stats de PAH sur les tables de tournois shorthanded sur full tilt non plus. Mais je n’utilise cette type de tables.

ok merci bien, je vais peut etre plutot mettre ca en anglais alors car positionner c’est bien mais je sais pas quelle donnée va avec quel joueur.

si jamais c’est toujours pas terrible je verrai en changeant de style de table, j’avais pas pensé à ca.

Ca marche mieux avec la table ovale.
De plus, il faut que tu mettes centrer dans fulltilt et dans PAH sinon les stats sont n’importe ou.
Enfin, une fois que tu auras fait ça, tu peux choisir l’emplacement de tes stats avec PAH mais avec l’option layout manager.

J’espère que de mettre le site en anglais a déjà résolu quelques problèmes.

Si ça a marché, devrait être joint un fichier Pah que tu pourras importer dans ton layout manager.

Ce fichier est ma propre config, qui fait apparaitre comme suit :

VPIP / PFR
Nb de mains / Flop aggr / Turn agg / River aggr
Total AF / fréquence de CB / Fréquence de call un CB

[file name=margot.txt size=19853]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/margot.txt[/file]

Edit : Il a fallu feinter un peu pour que le fichier soit pris sur le forum, je lui ai donc donner une extension *.txt il convient de le renommer en *.PAH

En faisant ça Margot, ne risque t on pas d’effacer les layout des autres rooms?

Le fichier est lisible avec un éditeur de texte, et dans le chapeau il est précisé que cette config est pour fulltilt, les autre config ne sont par conséquent pas mise en danger.

OK merci Margot.Je m’en vais de ce pas l’importer.

merci margot, j’ai téléchargé et installé ton truc mais c’est encore pire qu’avant.

merci de ton aide mais je laisse tomber ce logiciel trop prise de tete.

voila ce que ca me donne avec ton truc:

pffff la c’est vraiment décidé j’utiliserai pas ce logiciel, au moment de le fermer impossible de jouer sur la table au moment ou j’ai KK et je passe pour avoir dépassé le temps de réfléxions!

vais prendre pole position du coup, tant pis pour le omaha mais il est bien plus facile d’utilisation!