J’utilise actuellement la version trial de PAH. Bien sûr cette version d’essai n’offre pas toutes les options du logiciel et on ne peut notamment l’utiliser que sur une table.
Je joue actuellement sur pokerstars et la version trial de PAH fonctionne très bien sur une table de CG.
Le problème vient des tournois. Je voulais tester l’utilisation de PAH en tournoi sur pokerstars. J’ai donc paramétré les stats pour une table à 9 joueurs, j’ai ouvert PT, je l’ai lancé pour importer les mains du tournoi puis j’ai lancé PAH. Et la ben RIEN!! Il n’y a aucune donnée qui s’affiche sur ma table de tournoi bien que PT importe et que PAH soit ouvert!!!
Alors y’a t-il une manip’ particulière pour les tournois ou une option spéciale à activer sur PAH?? Ou bien est-ce que la version trial de PAH ne permet tout simplement pas d’utiliser le logiciel en tournoi???
PAH fonctionne très bien sur PokerStars chez moi pour les tournois. Il y a quelques soucis pour les tournois iPoker lors des changements de tables mais sur PS c’est ok.
Essaie peut-être de mettre le parametre « Minimum Hands required » à 0 dans Préférences/Filters
Autre possibilité : as-tu téléchargé la version release (1.18) ou la version beta (1.19.6) ?
J’ai téléchargé la version 1.19.6 Beta. Pourquoi, ça fait une différence avec la version release???
Je vais essayer de mettre le paramètre « Minimum Hands required » à 0. On va voir ce que ça donne!!
Mais sinon normalement pour que ça marche en tournoi je dois:
lancer le tournoi sur la room
lancer l’import de mains sur PT
lancer PAH que j’ai placé sur l’option « 9 seats » dans le layout manager.
Y’a t’il autre chose à faire?? Est-ce que si j’ai fait tout ça, normalement les données s’affichent toute seule ou faut-il faire autre chose??
Dernière question: j’ai un problème avec les tournois sur PT. J’ai importé les mains de mes tournois avec PT mais malgré l’import aucune main n’apparait dans le « tournament player statistics ». Est-ce normal?? D’autre part il me dit que je dois importer le « tournament summuries » avec buy-in, fee et tout et tout afin d’avoir les données affichées…comment on fait ça???
La version release est la version supposée testée et éprouvée, c’est la version 1.18.
La version beta 1.19.6 comporte des corrections de bugs et des évolutions mais l’auteur considère qu’elle n’est pas suffisamment testée pour être dénominée stable.
Normalement c’est bon. Juste une chose le Layout Manager sert à gérer l’affichage des stats (où et quelles données) si tu veux par exemple afficher plus de données que celles par défaut ou bien modifier le positionnement. Le fait de choisir ‹ 9 seats › à cet endroit n’a pas d’influence sur le fait que ça s’affiche ou pas.
Par contre dans Préférences/Poker Stars il y a un sélecteur:
soit: use the Memory Scanner
soit: use the Hand History File
Chez moi c’est use Hand History File qui est sélectionné.
Pour les imports de tournois de PS sur PT :
Dans Poker Tacker, aller dans Utilities/POP3Email Setup[/li] [li]Dans Server Name mettre le serveur pop(par exemple pop.gmail.com pour une adresse gmail)
Dans User Name ton login de mail
Server port, 110 par défaut, 995 pour compte gmail
Faire un test de bonne configuration avec le bouton Test
Ensuite dans Poker Stars il faut faire une requete de récupération des Tournament Summaries qu’ils envoient par email : Requests/Tournament History
Choisir les x derniers tournois ou un tournoi particulier par son ID
Attendre le message sur PokerStars comme quoi le mail a été envoyé
Revenir dans PokerTracker et aller dans File/Import Hand Histories/Tournament Summaries
Cliquer sur Check POP3 Email
Là il affiche une fenetre comme quoi il a trouvé un mail avec les HH, cliquer sur Import et laisser importer (cela peut mettre du temps selon le nombre de tournois et le nombre de joueurs dans les tournois)
Voilà j’espère n’avoir rien oublié et surtout que PAH fonctionne
Je me suis acheté PAH et ça marche sans problème en CG et sur plusieurs tables. En revanche, je n’ai pas encore testé pour les tournois mais je vais le faire la à 19h sur PS avec le 5000$ guaranteed.
En revanche j’ai toujours un problème pour importer mes « tournament summuries ». Je me suis crée une adresse gmail mais quand je veux la configurer sur PT le test est négatif et me met " unable to connect to server" bien que mon adresse gmail soit valide vu que j’y ai envoyé quelques « tournament summuries » depuis PS.
Je met bien pourtant pop.gmail.com, puis mon login, puis mon mot de passe (qui est bien le pot de passe pour mon adresse gmail on est d’accord??) puis 995 pour le port. Et la ça marche pas:blink: :blink:
J’ai eu beau tester 10 fois ça marche pas!!! Je me demande si un truc ne déconne pas par rapport au mot de passe…
Il est possible que cela vienne de Gmail, je ne me souviens plus si le POP Download est activé par défaut.
Vérifie donc en allant sur ton compte Gmail et clique sur le lien Settings en haut à droite.
Puis clique sur ‹ Forwarding and POP/IMAP ›.
Vérifie le status POP Download, s’il n’est pas à ‹ enabled ›, choisis ‹ Enable download for all mail › et clique sur le bouton ‹ Save Changes ›.
Autre chose, avec un compte Gmail dans la fenêtre POP3 Email Setup il faut cocher la case ‹ Use Secure Connection ›.
GL pour le $5000 Guaranteed, c’est du 3000 joueurs à peu près :P. De temps en temps je fais le Daily Fifteen Grand ($11 de buy-in, $15000 Guaranteed et environ 2000 joueurs), il est plus dans mes heures
Je vais voir tout ça après avoir fait le 5000$ guaranteed (où je suis a 6000 après la première pause) et le 3$+ de 20h30. Bien vu pour le 5000$ guaranteed il y a exactement 3189 joueurs:)
Autre problème: PAH ne marche toujours pas en tournoi!!! En CG c’est OK et ça marche sur plusieurs tables mais en tournoi RIEN ne s’affiche bien que PT importe les mains et que PAH soit ouvert!!!
Est-ce que tu as une idée de comment m’en sortir sur ce coup là??? Parce que j’ai acheté PAH avant tout pour les tournois, et j’ai beau parcourir les forums et lire des tutoriels je ne trouve pas de solution:blink: :blink:
Ah oui, un truc que je trouve bizarre: les mains sont bien importées par PT (il me met bien « 1 file read; 4 new hands were imported » ) quand je joue en tournoi mais en revanche je ne retrouve aucune trace de ces mains importées dans PT!! Je ne les trouve pas notamment dans « tournament player statistics »
Voila tout ce que je peux te dire…si jamais tu as une idée;)
DrGonzo
PS: dis moi tu m’as l’air d’être plutôt un « couche tard », comme moi quoi:laugh: Moi aussi ça m’arrive de faire ce tournoi à 11$ qui est vraiment très très bien.
Vraiment chelou ton souci … cela m’est arrivé sur d’autres rooms mais pas sur PS. En général c’était une question de version.
Je te postes mes versions :
PT: 2.17.02
PAHud: 1.19.6 beta
On a la même version de PT par contre j’ai la version 1.18 de PAH. Avant j’avais le version trial beta mais comme ça fonctionnait pas sur les tournois j’ai téléchargé l’autre version (la release comme tu m’as dit hier) pour essayer et c’est celle la que j’ai acheté.
Sinon pour les tournois j’ai essayé toutes les options dans « préférences » soit en mettant « use the memory scan » soit en mettant « use the hand history files ». Rien ne marche…
Ce qui est dingue c’est qu’il n’y aucun problème pour le CG!!!
Ca me rend dingue, j’ai passé toute la journée la dessus:silly: :silly: :silly: :woohoo: :woohoo:
je peux importer les « tournament summuries » grâce au protocole que tu m’as donné dans le message précédent.
PAH fonctionne pour les tournois: ici je me suis dit que la langue (car j’avais PS en français) devait poser un problème dans la lecture des mains importées. Du coup j’ai mis mon Pokerstars en anglais…et ça marche!!!
Bon ça ne compense pas le GROS bad beat que je prend pour me faire sortir du 3$ rebuy mais ça fait quand même plaisir:silly: :silly:
En tout cas merci pour ton aide dunjl…+10000000000000000